Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du Sommeil
o
4 juillet 2017 02:35
ton mari ne constate rien ..puisqu il est a cote de toi est ce que tu crie ou tu pleure ou tu parle ...lui temoin ..toi est ce que tu fais tes prieres et recite les dou3ae et adkar .. c est a toi de faire roqya a toi meme voir sur youtube roqya la plus simple ..ton mari aussi peut te faire roqya comme ta mere ...s il sait l arabe ..vous n avez pas de chiot chez vous ..
4 juillet 2017 02:39
Salam ,
Aaah je vois , che3b lmaghribi .
Idane khti , oublie ce que j'ai dit, tu es possédée par un esprit maléfique probablement juif et pro-sioniste , et sexiste aussi vu qu'il s'attaque pas à ton père , appelle Dumbledore pour de l'aide , j'ai entendu dire que c'était un bon sorcier .

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu n'as rien compris smiling smiley Elle est venu avec l'idée que c'est du Habrakadabra za3ma djen et ce tralala là donc même si tu amène le gars qui a fait cette recherche elle ne va pas le croire grinning smiley
Elle cherche à ce qu'on lui dit oh là là c'est magique c'est satan c'est Jin C'est fantome c'est mashallah aller Roukya ROukya grinning smiley Kan kanet ROukya un remède pour tout kan ma9alouch lina demander le savoir dés la naissance jusqu' à la mort smiling smiley
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 02:45 par مرتد كافر.
L
4 juillet 2017 02:56
J'adore grinning smiley

Citation
مرتد كافر a écrit:
Salam ,
Aaah je vois , che3b lmaghribi .
Idane khti , oublie ce que j'ai dit, tu es possédée par un esprit maléfique probablement juif et pro-sioniste , et sexiste aussi vu qu'il s'attaque pas à ton père , appelle Dumbledore pour de l'aide , j'ai entendu dire que c'était un bon sorcier .
A
4 juillet 2017 03:21
Pendant des années, c était récurent chez moi .....mais rien d alarmant .....c est parti tout seul , et si je devais revivre cela , et bien je n en serai pas effrayée outre mesure ....! De toute façon , dès que cela se produisait je lisais un peu de coran au réveil et c est tout...je ne connais pas , une personne qui ne m est pas dit ne pas avoir vécu cela .....sa prouve une chose ...qu' on est loin d avoir le contrôle de notre corps ....et en dormant encore moins ...à croire que l on passe dans une autre dimension ...l espace temps n est plus le même , ou du moins tel que nous le définissons à l etat d éveil ...! Alors pas d inquiétude
4 juillet 2017 15:10
Je voit que l'intelligence des gens ici vol très haut !
Merci pour ton intervention, au revoir.
Citation
مرتد كافر a écrit:
Salam ,
Aaah je vois , che3b lmaghribi .
Idane khti , oublie ce que j'ai dit, tu es possédée par un esprit maléfique probablement juif et pro-sioniste , et sexiste aussi vu qu'il s'attaque pas à ton père , appelle Dumbledore pour de l'aide , j'ai entendu dire que c'était un bon sorcier .
4 juillet 2017 15:15
Je ne t'ai pas demander de répondre à ma place, pas besoin d'une assistante ou porte parole merci. Tu ne sait pas avec quel idée je suis venu donc ne te permet pas. Tu ne connait ni mon passé ni mon vécût pour te permettre de tenir ce genre de propos, si j'en ai fais des rokya c'est pas pour une simple paralysie du sommeil et j'ai remarqué que par la suite ça me l'avait fait disparaître. Chacun sa vision des choses.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu n'as rien compris smiling smiley Elle est venu avec l'idée que c'est du Habrakadabra za3ma djen et ce tralala là donc même si tu amène le gars qui a fait cette recherche elle ne va pas le croire grinning smiley
Elle cherche à ce qu'on lui dit oh là là c'est magique c'est satan c'est Jin C'est fantome c'est mashallah aller Roukya ROukya grinning smiley Kan kanet ROukya un remède pour tout kan ma9alouch lina demander le savoir dés la naissance jusqu' à la mort smiling smiley
Salam
s
4 juillet 2017 22:31
remplissez vos sac d'invocation car si vous n'avez rien dans vos comptes vous serez exposer au esprit et diable donc eux il savent que vous etes faible sans défonce et la il joue de vous comme un ballon faire le tasbih les petites sourat des dizaines de fois des noms de dieu parait faire un grand stock de résitation du coran pour que en cas de danger ce coran fait un barrage contre tous danger qui vien des personnes ou des diables salam
T
4 juillet 2017 22:52
Salem,

Les symptômes que tu décris et qui touchent les deux autres membres de ta famille, sont le fait des djinns qui pendant le sommeil rentrent dans votre corps et ^se logent pour un temps dans votre cerveau et ce sont eux qui sont responsables de votre paralysie etc..... ils prennent contrôle du cerveau et provoquent tout ce que vous ressentez !

La plupart d'entre eux font ça pour s'amuser et passer le temps, et c'est une preuve que vous etes atteinte du mass', faites la roqya c'est mieux, mais en attendant rejoignez les deux paumes de la main et lisez dessus 1,3, ou 7 fois sourate Fathia, Ayat Kursi, Al Ikhlas, Al Falaq et Al Nass, et soufflez en faisant sortir un peu de salive sur vos mains après chaque fin de sourate ou tout à la fin, ensuite passez vos mains sur le visage, vos bras, vos jambes et toute les partis du corps que vous pouvez excepté les partis intimes, tout ce ci le soir dans votre lit avant de dormir
L
19 janvier 2020 15:23
Je les fait pendant un mois le sel sous loreiller je fesais que des beau rêve et après un moi c'est revenue rebelote ayayaye surtout que moi je suis une trouillarde je sais pas comment jvais faire maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook