Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie au sommeil
t
22 juillet 2015 15:39
Aujourd'hui j'ai dormi en moins de fois la deuxiéme fois mon rêve etait normal je rêver que j'avançais avec ma soeur dans la rue et là ont voit un grand tapis de priére mon stress à un rapport avec la priere car souvent j'ai toujours peur d'être posseder j'ai peur d'être posseder pendant la priere est dans mon rêve je tombirlt dans les pommes à ce moment là je me suis réveillé mais j'etait paralysé je ne sentait aucun poid rien juste que je n'entendait plus rien et que mon corp etait fatigué... sa à pas durer beaucoup de temp puisque je savait que c'etait un rêve éveiller ... mais sz me fait peur j'ai peur que sa recommence déjà que je suis de nature anxieuse d'apres les docteurs mais ... maintenant je croit avoir un Djinn Allah ou'Alem...
22 juillet 2015 16:04
salamou aleikoum

faut pas s'en faire, ca arrive à beaucoup de monde

moi aussi ca m'est arrivé plus d'une fois et la première fois j'ai flippé, j'arrivais ni à bouger ni à respirer et pourtant je voyais tout ce qu'il se passait dans la pièce

quand ca t'arrive essaie de réciter la chahada ou des sourates et une technique tu peux essayer de tousser ca réveille
t
22 juillet 2015 18:48
Lire la chahada je ne pouvait pas parler mais... je parler dans ma tête je le ferait si sa arrive ^^
23 juillet 2015 10:28
Citation
tutupark a écrit:
Lire la chahada je ne pouvait pas parler mais... je parler dans ma tête je le ferait si sa arrive ^^


Oui oui on ne peut pas parler, je disais réciter dans la tete

et parfois tu veux meme réciter qqchose mais tu n'arrives pas mais t'en fais pas y en a plein a qui ca arrive

Il faut bien réciter le verset du trone avant de dormir et les 3 dernieres sourates , si tu peux essaie de dormir avec les ablutions
23 juillet 2015 23:15
Citation
tutupark a écrit:
Lire la chahada je ne pouvait pas parler mais... je parler dans ma tête je le ferait si sa arrive ^^


Assalam alaykoum,

Si ça t'arrive cherche protection auprès d'Allah dis A'oudou billahi mina chaytani rajim. Tu peux aussi réciter des sourates.
23 juillet 2015 23:17
Citation
tutupark a écrit:
Aujourd'hui j'ai dormi en moins de fois la deuxiéme fois mon rêve etait normal je rêver que j'avançais avec ma soeur dans la rue et là ont voit un grand tapis de priére mon stress à un rapport avec la priere car souvent j'ai toujours peur d'être posseder j'ai peur d'être posseder pendant la priere est dans mon rêve je tombirlt dans les pommes à ce moment là je me suis réveillé mais j'etait paralysé je ne sentait aucun poid rien juste que je n'entendait plus rien et que mon corp etait fatigué... sa à pas durer beaucoup de temp puisque je savait que c'etait un rêve éveiller ... mais sz me fait peur j'ai peur que sa recommence déjà que je suis de nature anxieuse d'apres les docteurs mais ... maintenant je croit avoir un Djinn Allah ou'Alem...

Assalam alaykoum,

Pourquoi as-tu peur d'être possédé durant la prière? Pourquoi penses-tu que ça puisse t'arriver?
t
24 juillet 2015 00:44
Depuis ce mois du Ramadan une fille à la mosquée pendant le Tarraweh à été possedé ce qui m'a traumatisée ce jour là depuis que je vait à la mosquée je n'arrive plus a respirer mon corpvtremble tout seul alors que au debut je n'etait pas vraiment comme ça..
L
24 juillet 2015 15:29
C'est mon domaine d'expertise...malheureusement j'ai ça depuis mon enfance

Donc pour toutes questions, n'hesitez pas!
S
25 juillet 2015 01:45
ça m'est arrivée 2 ou 3 fois, impossible de bouger ni parler.
O
25 juillet 2015 03:17
Citation
tutupark a écrit:
Depuis ce mois du Ramadan une fille à mosquée pendant le Tarraweh à été possedé ce qui m'a traumatisée ce jour là depuis que je vait à mosquée je n'arrive plus a respirer mon corpvtremble tout seul alors que au debut je n'etait pas vraiment comme ça..
Salam alaykoum tu tremble au niveau des jambes quand tu fait ta prière ceux que je te conseil c'est de faire tes ablutions avant de dormir et te mettent du coté droit après même si tu reviens du coté gauche c'est pas grave et pour favoriser ton sommeil et la bonne vision dans tes rêves tu fait du dikr jusqu'a ce que tu t'endort et si tu te réveil dans la nuit tu refait tes ablutions et tu te remet du coté droit dans ton lit et tu refait du dikr jusqu'a ce que tu t'endort sa devrais partir inchallah et si tu fait un mauvais rêve tu le raconte a personne et tu fait 2 unités de prière et tu demande a allah qu'il te préserve de la vision que tu a vu en rêve
kheir inchallah
t
25 juillet 2015 21:42
Je fait ma priere comme tout le monde avant j'avait des rot même des envie de pet pour l'instant je ne peut pas prier mais je peut te dire que un soir à la mosquée mon pied et mes fesse trembler et j'avait du mal a respirer je peut te dire avant je n'etait pas comme ça..
t
25 juillet 2015 21:44
Je fait ma priere comme tout le monde avant j'avait des rots même des envie de pet pour l'instant je ne peut pas prier mais je peut te dire que un soir à la mosquée mon pied et mes fesse trembler et j'avait du mal a respirer je peut te dire avant je n'etait pas comme ça..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook