Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie du sommeil
m
31 octobre 2011 19:56
salam ou3aleikoum warahmatoulahi wabarakatouh
Il y a 2 ou 3 ans j'étais au bled, alors que je dormais j'ai senti quelque chose sur moi j'ouvre les yeux mais impossible de bouger je regarde autour de moi et j'ai vu un homme et j'étais éveillée c'était pas un rêve j'en suis sûre et certaine bref cet homme la était plutôt jeune il était habillé tout en blanc il devait avoir entre 20 ou 30 ans il était dans un coin de la chambre lorsqu'il a disparu un enfant vêtu aussi de blanc s'est approché de moi et a disparu à son tour et seulement la j'ai pu bouger.
Et je voudrais savoir si vous avez déjà vécu sa? ou si vous pouviez me dire ce que sa signifie si sa signifie quelque chose mdr
Merci de m'avoir lu
Barakoulah o fikoum
M
2 novembre 2011 12:05
...............................

whithout bad times, good time have no sense.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/11 15:30 par Mississipi.
m
3 novembre 2011 02:32
oui je l'ai vécu plusieurs fois, ma mère dit que ca s'apelle jedba

la dernière fois quelqu'un m'étranglait et m'enfoncait la tete dans mon oreiller, je résistait mais c'était trop dur j'ai laché l'affaire et d'un coup je me suis retrouvé au plafond et j'appelait ma mere qui etait a coté de ma chambre j'hurlais vraiment j'avais meme une voix trop bizarre mais elle m'entendait pas

c'est très flippant surtout quand tu sais que t'es réveillé mais que c'est impossible de bouger ou de parler
A
3 novembre 2011 08:28
les gens au Maroc lui ont trouvé une charmante appellation : HMAR LLIL ce qui peut se traduire par (l'ane nocturne)grinning smiley phase profonde de sommeil combinée à une activité cérébrale . rien d'extraordinaire quoi qu'assez flippant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook