Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARALYSIE OCULAIRE
H
11 octobre 2014 12:37
Bonjour

Le cas de mon père au début il avait une migraine après quelque temps son oeil droit qui ne bouge plus vers le coté droit

S'il vous plait est ce que vous connaissez quelqu'un qui a eu ce problème

Est ce que vous connaissez un bon médecin à paris


Merci Beaucoup
M
11 octobre 2014 13:40
Salam Alikoum ma sœur

Vraiment désolée je peux pas t'aider, mais je souhaite la guérison à ton papa meskin, Allah Y Chafih. J'espère que ce n'est rien de grave et que ça va partir comme c'est arrivé InchaAllah Ya Rabi.
J'ai vu que tu avais remonté le post d'une fille qui avait eu pareil, j'espère qu'elle va te répondre InchaAllah, essaie de lui envoyé un mp aussi.
Si d'autres personnes ont eu le même cas, qu'elles se manifestent InchaAllah..
H
11 octobre 2014 21:56
Merci Khti baraklah ou fik oui exactement j'ai vu une fille qui a posté le meme cas de mon pere sad smiley et j'arrive pas à la rejoindre

je sais pas c'est quoi ces nouvelles et comment

j'espere que je vais trouver quelqu'un pour m'aider merci
E
12 octobre 2014 01:08
Allah y chafi8
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
s
12 octobre 2014 13:29
ourthy ton pere ramene le au docteur , je sais pas si tu la fait , mais avec la sante , mm un petit truck qui te semble banale , va voir un doct , c est meiux
15 octobre 2014 14:38
c'est peut etre un AVC donc il faut qu'il consulte!
ATTENTIOn c'est TRES GRAVE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook