Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysé pendant mon sommeil
r
17 septembre 2010 13:18
svp pouvez vous m expliker :


"un savent de islam il ma di que sai a cause du mauvais oeil.alor les djinn ennuiye dans le sommeil"

merci
l
lf
11 octobre 2012 10:45
Bonjour, je m'appelle Louis, c'est pour moi la 6eme fois que ca marrive au debut je pensais que c'était un cauchemart, puis avec les autres fois, jcommencais a trouver ca chelou, le faite davoir les yeux ouvert detre paralisé et davoir licapacité de bouger, detre etranglé, cette fois jai clairement vu en me débatant des etre noirs de differente forme aspirant mes energies vitaux, le pire cest que maintenant je les vois clairement meme eveillé ds la rue partout ils traversent les murs sest batar, la seule facon de les eloigné, cest le son, ils ont horreur du son, surtout des prieres, peut importe la religion, toute les priere qui vient du coeur, les talisment, le sel. ne desperer pas, neyé surtout pas peur, car cest comme ca qui nous mange, nous avons une energie differente de la leurs, ils sont pas sancé etre capable de nous sucer mais quand nous avons peur ou quand nous avons de la noirceur comme la haine ou la colere, ba ils y a une energie assimilable, ils peuvent se connecté a nous, bonne chance le temps quon trouve une solution definitif !
m
12 octobre 2012 00:42
salam alikoum

cela m'est arrivé plusieurs fois, dans la majorité des cas je voyais une ombre noire au dessus de moi qui m'ecrasait...

Une autre fois au milieu de la nuit j'ouvre les yeux, j'etais parfaitement eveillée et je vois a la fenetre un monstre qui me regarde, il ressemblait a E.T. ...

J'ai peur maintenant c'est malin..

Sam
m
12 octobre 2012 16:27
La paralysie du sommeil est une incapacité transitoire de réaliser n'importe quel type de mouvement volontaire qu'il a lieu durant la période de transition entre l'état de sommeil et celui-là de veille. Il peut arriver au moment de commencer à dormir ou dans de s'éveiller et a l'habitude de s'accompagner d'une sensation de grande angoisse. Sa durée a l'habitude d'être coupe, en général entre une et trois minutes, après lesquelles la paralysie cède spontanément. Durant l'épisode, la personne est totalement consciente, mais est incapable de se mouvoir ou de parler ce qui peut provoquer une grande anxiété. Cependant, aucun danger n'existe pour la vie, puisque les muscles respiratoires continuent de fonctionner automatiquement 1 l'Est un dérangement il est repris dans la Classification Internationale de Troubles du sommeil à l'intérieur du groupe de las parasonmias.

saluts
f
16 octobre 2012 02:09
Salut tout le monde , ça ma arriver de tone de fois , je vois ici que tout les gens l ont eu 3 fois ou 4 fois , mais mon cas je pense qu il est grave, bein c envirant 10 à ou 15 fois , est ce que c est normal ???
m
16 octobre 2012 18:14
Citation
freemind90210 a écrit:
Salut tout le monde , ça ma arriver de tone de fois , je vois ici que tout les gens l ont eu 3 fois ou 4 fois , mais mon cas je pense qu il est grave, bein c envirant 10 à ou 15 fois , est ce que c est normal ???

saluts

déterminer ce qui est ce qui provoque ta paralysie du sommeil. La paralysie du sommeil peut être provoquée par des situations assez variées. Quelques enquêteurs mettent d'accord que la paralysie du sommeil est causée surtout par la position dans laquelle l'un dort, surtout avec le dos vers le bas et en regardant vers le haut. Parfois peut aussi être provoquée par les éléments dans lesquels tu n'as pas de contrôle pour stress, l'atmosphère dans laquelle tu te développes, toujours tes sommeils. Il essaie de porter un contrôle de tes épisodes de paralysie, le patron du sommeil inscrit aussi ton expérience, le temps, la position dans laquelle tu dormais, ton état émotionnel d'avance et après l'épisode et si tu dormis ou en s'éveillant quand il a passé. Ce peut être information assez utile, spécialement si tu décides de visiter
J'elle ai expérimenté, avec beaucoup de frencuencia, dans quelques moments de beaucoup un stress par des problèmes exogènes
n
23 octobre 2012 20:19
Salam aleykom,

Sa marrive osi et parfois plusieur fois daffilé..

Par contre je vois personne, jentend un bruit trés bruyant dans mes oreille et je sui parfois consciente et jsui paralysé, impossible de crier et paralysé !!

Ya'Oudou Billah !!
k
17 novembre 2012 10:10
subhannallahh moi aussi sa m'arrive

je devient fou, wollah il y'a une cloche qui sonne et j'ai l'impression qu'ils sont deux et qu'ils m'attrappent uné par les pieds et par le corp je pete
Je lis du coran mais ma bouche est bloqué donc je ne peux pas lire correctement i:a fallut que je me leve que je change de piece car je sentait starfollah une presence
allah est grand
C
29 janvier 2013 22:52
Moi il m'arrive un truc trop bisarre .C'est peut etre totalement different mais je suis en train de dormir et je me reveille parce que je sens qu'on m'etrangle ,ensuite ,je suis reveille sans l'etre vraiment .C'est vraiment flippant comme sensation et la sensation d'etranglement reste longtemps apres mon reveil .C'est pas du tout un cauchemard ,je ressens vraiment la douleur physique tout en etant reveillé et consciente .En tout cad ça fait flipper .Qurlqu'un peut-il me dire ce qu'il m'arrive ?On m'a dit que ça pouvait etre une mauvaise entite qui me veut du mal ,mais je sais pas ,je crois pas trop a tout ça .Meme si c'est vrai que je sens une forte presence surtout pdt qu'on tente de m'etrangler ,je me sens pas seule et observ# .Mais c'est bisarre quand meme non ?
k
30 janvier 2013 11:55
salam,

ça m'arrive aussi ces paralysies de sommeil, en fait je sens une présence dans ma chambre tout près de moi, et je sens qu'on me pousse sur le dos pour que je sorte de mon lit, mon cerveau est réveillé et pas mon corps donc je n'arrivie pas à parler et bouger c'est angoissant.
1 février 2013 22:54
Salam aleykomm

Ca fait très longtemps que j'ai posté ca mais al hamduliLlah je ne suis plus paralysé ou vraiment rarement.
J'ai tellement était paralysé que ca ne me fait même plus peur lol. Il faut bien faire vos invocations avant de dormir, lire ayat kursi, faire du dikhr, lire les sourates protectrice sur les mains et les passer sur tout le corps et mettre la sourate bakara tout les 3 jours et in sha Allah ca va partir. Et si vraiment ca continue écoutez une roqya ca peut pas vous faire de mal.

Chouyna, j'avais exactement la même chose je sentais quelque chose m'étrangler subhan Allah il faut directement réciter ayat kursi quand tu sens que ça va venir ou que tu sens une présence et in sha Allah ca devrait partir. C'est ce que j'ai fait et j'ai vu cette présence sous une forme bizarre se sauver.

Si vous avez des questions n'hésité pas!

Qu'Allah vous facilite!
[b][center][color=#000000]Et prenez vos provisions; mais vraiment la meilleure provision est la piété. Sourate baqara, verset 197 ♥[/color][/center][/b]
M
2 février 2013 00:15
Salam,

Si ca peut te rassurer j'ai déjà eu ca aussi smiling smiley

Horrible allah i ster=...

Une présence sur toute la poitrine, je vois tout en noir, je suis mi reveillé-mi consciente, j'essaye de me reveiller mais en vain... Je récitais ayat al koursi aussi par reflex et après de longues seconde je me suis reveillé en sursaut mais comme si on avait enlevé 2tonnes de ma poitrine...

Hallucinant soubhana'Allah.

De plus c'était qu'une sieste que je faisais...

Le mieux c'est de dormir avec ses ablutions et de faire la suna du prophète avant de dormir ^^ ( les recitations, d'oua etc. )
C
4 février 2013 11:39
J'ai 13 ans... je suis origine turc et musulman mère française convertit musulman qui a arrete de pratique père musulman et turc... Je ne sais pas lire le courant je ne parle pas très bien turc que faire sil-vous-plait Sa met arrivé cette nuit vers 3h45 du matin j'ai senti un coup dans mon ventre et un petit bruit je ne sais pas si c'étai un cauchemars ou mon hallucination je n'ai pas vu d'ombre.. j'ai était voire ma mère qui ma dit d'aller dans la chambre de mon frère pour y passé la nuit juste après mon sursaut j'ai répété 3 fois une phrase que je ne saurait vous écrire.. je me suis tourné coté droit main gauche entre les jambe main droite en l'air et sa aller mieux mais sinon que pourrais je faire j'ai peur que sa me le refface je me suis rendormi que vers 4h50 du matin... en plus avec les cours pas facile de suivre.. j'ai eu très peur dite moi se que je doit apprendre ou que je peut apprendre qui n'est pas trop dur pour m'aider merci a vous.. bonne journée
l
19 mars 2013 00:52
La vérité, Y'a certains postes qui me font flipper sur ce forum !

Qu'allah vous protège quoi.
s
1 avril 2013 16:55
si tu est musiuman va voir un imam ma copine a la mm chose est elle elle la un djin
M
5 avril 2013 10:30
Citation
Hassbii-Allâh a écrit:
Salam aleykom

Aujourd'hui j'ai été paralysé pendant mon sommeil et c'est pas la première fois c'est la 3eme fois.Je suis en plein reve et d'un coup mon reve se transforme en cauchemar tout devient sombre et je suis consciente et en même temps endormi ,je sens une présence je commence à avoir peur ya un poid sur moi et la je sens quelque chose qui m'étrangle et je peux ni bouger, ni parler, ni crier.
La 1er fois s'était chez mon oncle à Paris je dormais à côté de ma mere je réver et je me retrouve dans des escaliers dans la nuit(ds mn reve) et je sens cette présence et ce poid sur moi qui me paralyse j'essayer de regarder à coté de moi je voyai la lumiere mais je pouvais pas bouger j'ai dit dans ma tête ahoudou bilahi mina chetani rajim et c'est partit j'ai continuer à dormir puisque j'ai cru que je rêver.

La 2eme fois s'était pire s'était dans ma chambre je dormais et je rêver que j'était au bled avec toute ma famille et d'un seul coup je me retrouve seul tout est sombre ya que des arbres mort autours de moi et la je sens cette présence qui se jette sur moi et qui m'étrangle et je voit que je suis bien ds mon lit j'avais les yeux ouvert puisque je voyais a côté de moi un homme grand habillé tout en noir (je voyai pas son visage) et en même temps cette chose qui me paralyse .

Et aujourd'hui pour la troisième fois j'étais paralysé je dormai j'ai ouvert mes yeux et la je commencer a avoir peur je sais pas pourquoi et je sens cette présence et dans ma tête je me dis sayez je vais encore être paralysé et cette chose m'étrangle j'essaye de bouger sa serre + fort et j'entendais ma mère dans le couloir j'essayer de crier mais elle m'entendais pas et je suis rester comme sa jusqu'a que sa part.Je regarde l'heure et je vois qu'il est 6h17 .Quand ma mere se reveille je lui et demandé si s'était elle qui était dans les couloirs a cette heure ci elle me dit qu'elle a dormi avant 6h donc j'ai été paralysé plus de 20 min puisque sa a commencer au moment où ma mere est parti dormir jusqu'a 06h17.Aidez moi je suis traumatisé je dors plus et en + de sa j'ai les cours.J'ai vu sur un site que l'homme que j'ai cru voir est bien réel vu que je suis pas la seul a l'avoir vu.Qui a déjà eu sa ?? Qu'est ce que je dois faire??(Sa a commencez en début août)

Salam, je te conseille ceci...

m
2 juin 2013 00:14
le coran dit que c est les djinn mais sinon c'est un probleme hormonallors des phases du sommeil , a toi de choisir , prie allah ou soigne toi
M
10 juin 2013 21:30
Bonjour, moi j'ai eu ça bcp trop. J'étais terifier car au Maroc on raconte que c'est une grosse femme qui vient la nuit et ecrase les gens et qui s'appelle (Albarraka). Mais un jour ma grande soeur ma dit que c'est juste le sang qui ne sercule pas bien du a une mauvaise position la nuit qui fait ça. Après j'avais plus peur. Ça venait et partait sans avoir peur, je laisser faire. Mais une nuit d'été bien éclairé par la lune je dormais et j'ai senti la paralysie menvahir la j'ai voulu bouger et me tourner du côté gauche et la j'ai senti des mains m'atrape le coup mais vraiment très très fort pour ne pas que je bouge, j'étais bien réveiller et j'en suis sur. J'ai eu tellement peur que je ne vouler plus bougé. Après j'ai entendu la porte et ou la fenêtre qui ont fait du bruit car la chose et partie vite pour ne pas la voir. Je ne ment pas et allah est témoin.
m
23 septembre 2013 12:46
ce n'est pas un rêve ni un démon!!!! mais seulement la "paralysie du sommeil" smiling smiley rien de grave! c'est du à un état anxieux! et plus tu es stressé plus t'en fera! il faut apprendre a le contrôler . ça fait 10 ans que j'ai ça! il faut éviter les siestes! eviter de dormir trop! éviter les anti stress et autre médicaments pr le sommeil.
Une bonne hygiène de vie suffit...
h
11 décembre 2013 11:16
ca sappelle pas bouqabas pare hasare parce que ma mere mais dise que sa s'appelle bouqabas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook