Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il parait que jai une tete a tout faire mdrrr
b
28 mars 2006 18:22
voila, a chaque fois que je suis sorti avec un garçon, c'est toujours la meme chose, il dit que j'ai un regard qui demande des choses pas tres catholique
du coup je me dis a chaque fois que je rencontre quelqu'un il doit penser la meme chose que les autres

je crois que je vais sortir mes lunettes de soleil mdrrrrrrr comme ca on verra rien....


c chiant ! d'avoir une tete de p........ snif
a
28 mars 2006 18:26
une tete de quoi ??????eye popping smiley
B
28 mars 2006 18:28
Citation
asma06 a écrit:
une tete de quoi ??????eye popping smiley


poupée moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
28 mars 2006 18:28
Citation
asma06 a écrit:
une tete de quoi ??????eye popping smiley


une tete de quelqu'un qui fait des choses pas tres catholiques
a
28 mars 2006 18:29
ah ok smiling smiley


merci bass tongue sticking out smiley
b
28 mars 2006 18:30
Citation
Bass a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
une tete de quoi ??????eye popping smiley


poupée moody smiley





mdrrrrrr poupée barbie en brune alors
j
28 mars 2006 18:30
je savais pas que ce genre de tete existai eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2006 18:32
Citation
joliedounia a écrit:
je savais pas que ce genre de tete existai eye popping smiley




mdrrrrrrrrr joliedounia ....

on me la sorti cette été mdrrrrr l'excuse bidon " ah je tai trouvé attirante, mais en fait ton regard ma donné l'impression que tu cherchais un plan x...alors qu'en fait non tu es une fille vraiment sérieuse"



mdrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrr
j
28 mars 2006 18:34
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je savais pas que ce genre de tete existai eye popping smiley




mdrrrrrrrrr joliedounia ....

on me la sorti cette été mdrrrrr l'excuse bidon " ah je tai trouvé attirante, mais en fait ton regard ma donné l'impression que tu cherchais un plan x...alors qu'en fait non tu es une fille vraiment sérieuse"



mdrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrr


lol grinning smiley, surment que tu l'as regardé de haut en bas, ou de bas en haut... ou alors il a cru voir ton regard s'arreter au milieu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2006 18:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je savais pas que ce genre de tete existai eye popping smiley




mdrrrrrrrrr joliedounia ....

on me la sorti cette été mdrrrrr l'excuse bidon " ah je tai trouvé attirante, mais en fait ton regard ma donné l'impression que tu cherchais un plan x...alors qu'en fait non tu es une fille vraiment sérieuse"



mdrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrr


lol grinning smiley, surment que tu l'as regardé de haut en bas, ou de bas en haut... ou alors il a cru voir ton regard s'arreter au milieu grinning smiley





ahahahahaha tu ma tuééé joliedounia en plus ya ma mere qui demande pourkoi je ris ahahahahaha fdiha !!!!

non jai pas regardé au milieu....enfin je men souviens pas du moins mdrrrrrrrrrrrrrr
mais non je tassure c abusé alors je crois quand un mec va me regarder je vais loucher comme une gogole apres il me dira que j'ai une tete a claque....mdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
a
28 mars 2006 18:39
non a mon avis il s'est moqué de ta tete de poupée eye rolling smiley


il voulais juste savoir indirectement jusqu'ou tu irais evil
b
28 mars 2006 18:40
Citation
asma06 a écrit:
non a mon avis il s'est moqué de ta tete de poupée eye rolling smiley


il voulais juste savoir indirectement jusqu'ou tu irais evil


C CLAIR JAI ETE JUSQUA LINSULTER DE TOUS LES NOMS DANIMAUX !!!!! grinning smiley
j
28 mars 2006 18:41
besstame grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2006 18:43
Citation
joliedounia a écrit:
besstame grinning smiley



LA PROCHAINE FOIS QU'UN HOMME MACCOSTERA JE LUI DIRAIS " ecoute mon vieux tu vois mes yeux c'est des mitos les regardent pas mdrrrrr regardent ailleurs "


non pas ça lol il risque de regarder ailleurs mais pas la ou il faut


bon ok je vais mettre des lunettes des grosses lunettes chanel comme on voit a la télé en plus c a la mode il verra que mon petit nez hihihihihihihihih
j
28 mars 2006 18:45
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
besstame grinning smiley



LA PROCHAINE FOIS QU'UN HOMME MACCOSTERA JE LUI DIRAIS " ecoute mon vieux tu vois mes yeux c'est des mitos les regardent pas mdrrrrr regardent ailleurs "


non pas ça lol il risque de regarder ailleurs mais pas la ou il faut


bon ok je vais mettre des lunettes des grosses lunettes chanel comme on voit a la télé en plus c a la mode il verra que mon petit nez hihihihihihihihih


mdrrrrr t dingue toi grinning smiley

met le nikab tongue sticking out smiley grinning smiley

non mais serieu le mec a abusé... c'est surment le premier et le dernier qui te dira ça eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2006 18:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
besstame grinning smiley



LA PROCHAINE FOIS QU'UN HOMME MACCOSTERA JE LUI DIRAIS " ecoute mon vieux tu vois mes yeux c'est des mitos les regardent pas mdrrrrr regardent ailleurs "


non pas ça lol il risque de regarder ailleurs mais pas la ou il faut


bon ok je vais mettre des lunettes des grosses lunettes chanel comme on voit a la télé en plus c a la mode il verra que mon petit nez hihihihihihihihih


mdrrrrr t dingue toi grinning smiley

met le nikab tongue sticking out smiley grinning smiley

non mais serieu le mec a abusé... c'est surment le premier et le dernier qui te dira ça eye rolling smiley





non ya pas que lui qui ma dit ca

mais la prochaine fois qu'un mec sort ça ! je lui montrer ses fessses dans le miroir ! mdrrrrrr
j
28 mars 2006 18:48
Citation
besstame a écrit:

non ya pas que lui qui ma dit ca

mais la prochaine fois qu'un mec sort ça ! je lui montrer ses fessses dans le miroir ! mdrrrrrr

hahaaaaaaa grinning smiley si c'est pas le seul je vais commencer a douter de ton regard grinning smiley

dis moi? tu penses à quoi en premier quand tu regarde un mec qui te plais? smiling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
28 mars 2006 18:50
Salam smiling smiley,


Tu dis bien à chaque fois, oula tu exagères et ça ne t'es arrivé qu'une fois?

Vraiment, à mon sens, en principe ce genre de remarques découlent uniquement au vue d'un comportement et non pas d'un regard.. Franchement, ces personnes étaient vraiment malsaines, car décrypter cela dans un regard, ils sont forts, je dirais même: ils sont très fortwinking smiley

Honnêtement, ne te remet pas en question pour une remarque aussi stupide, et de plus fondée sur du ventsmiling smiley

A mon avis, il cherchait seulement à te tester, voir comment tu réagirais..winking smiley
One step forward and two ahead...
d
28 mars 2006 18:55
Citation
besstame a écrit:
voila, a chaque fois que je suis sorti avec un garçon, c'est toujours la meme chose, il dit que j'ai un regard qui demande des choses pas tres catholique
du coup je me dis a chaque fois que je rencontre quelqu'un il doit penser la meme chose que les autres

je crois que je vais sortir mes lunettes de soleil mdrrrrrrr comme ca on verra rien....


c chiant ! d'avoir une tete de p........ snif


Hola t'es pas la seule et donc je suis pas la seule a avoir un ragard .... et oui un jour mon cousin me la dit donyaya vaux mieux que tu fixe jamais le regard sur un mec tes yeux disent bcp de choses alors depuis j'utilise tjr mes lunettes bizzard je sais mais que faire dit moi a zine
b
28 mars 2006 18:57
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Tu dis bien à chaque fois, oula tu exagères et ça ne t'es arrivé qu'une fois?

Vraiment, à mon sens, en principe ce genre de remarques découlent uniquement au vue d'un comportement et non pas d'un regard.. Franchement, ces personnes étaient vraiment malsaines, car décrypter cela dans un regard, ils sont forts, je dirais même: ils sont très fortwinking smiley

Honnêtement, ne te remet pas en question pour une remarque aussi stupide, et de plus fondée sur du ventsmiling smiley

A mon avis, il cherchait seulement à te tester, voir comment tu réagirais..winking smiley




ouf !! bon ben ca va alors tu me rassures mdrrr

sinon non ce n'est pas mon comportement puisque contrairement a ce que vous pouvez imaginer de moi, en face d'un garçon je suis une carpe je parle pas bcp
et je suis pas tres expressive sentimentalement ...

donc oui je pense que tu a raison, ils avaient a mon avis des idées derrière leur tetes !!!! les goujeats !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook