Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca parait pas ... Mais c'est important !
h
19 octobre 2014 23:32
Taskwath ino
Demande aux rif(ia)s la signification je vais me coucher salam
P
20 octobre 2014 00:14
Mo9amouch
Mtichin
Mikhechiwen
Minjan
Michkrad
Mochepouch
Tamza
Miba3ossen
Tho3essra
Mokhror



De rien smoking smiley
T
20 octobre 2014 14:47
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Mo9amouch
Mtichin
Mikhechiwen
Minjan
Michkrad
Mochepouch
Tamza
Miba3ossen
Tho3essra
Mokhror



De rien smoking smiley

Mdrrrptdr Le meilleur surnom c'est mokhrorptdr
B
20 octobre 2014 14:59
Citation
halalinchAllah a écrit:
Taskwath ino
Demande aux rif(ia)s la signification je vais me coucher salam

Pas besoin de lui donner la signification il sais sa veut dire quoi .
20 octobre 2014 18:37
hbiba dyali ou bien hamka ( si elle est un peu fofolle )In love
26 octobre 2014 23:24
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il me faut la traduction avec ptdr

Alice, Wasted, Nadori ... C'est des vacherie, Grillé d'avance ptdr

Lalla, en daridja rifi ou daridja marocain ... Je te laisse le choix grinning smiley

Speedy, Tafouloust, ca veut dire quoi ? Oh ( En tous cas, c'est pas beau a l'oreille lol )

NoMan : Ayour ino, ca ne veut pas dire mon amour ? Si c'est sa, je prends ! ptdr

T partie te renseigner ptdr

Sinon ayour ino sa veut dire mon cœur ptdr


angry smiley [b]dis-donc, les deux-là, vous voyez des ayour ino partout!!! et ça veut dire "la lune" qui a une forte symbolique érotique dans le mundus imaginalis arabe.[/b]
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
27 octobre 2014 02:08
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

( Un statue qui ne vole pas haut ... Comme tous ceux que j'ai postais ptdr )

Proposez moi un surnom mignon que je pourrai donner a une fille d'origine marocaine ... Un surnom rif ou bien marocain, peut-importe grinning smiley
wa alaykoum salam tes un hommes a l'eau de rose ptdr
B
27 octobre 2014 09:07
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il me faut la traduction avec ptdr

Alice, Wasted, Nadori ... C'est des vacherie, Grillé d'avance ptdr

Lalla, en daridja rifi ou daridja marocain ... Je te laisse le choix grinning smiley

Speedy, Tafouloust, ca veut dire quoi ? Oh ( En tous cas, c'est pas beau a l'oreille lol )

NoMan : Ayour ino, ca ne veut pas dire mon amour ? Si c'est sa, je prends ! ptdr

T partie te renseigner ptdr

Sinon ayour ino sa veut dire mon cœur ptdr


angry smiley [b]dis-donc, les deux-là, vous voyez des ayour ino partout!!! et ça veut dire "la lune" qui a une forte symbolique érotique dans le mundus imaginalis arabe.[/b]

Chez moi sa veut dire mon cœur = ourino!
E
27 octobre 2014 09:17
chez les chleuh tafoulosst veux dire poule ptdr
27 octobre 2014 09:32
Citation
Espoir55 a écrit:
chez les chleuh tafoulosst veux dire poule ptdr

oui, voilà, toi t'es une vraie nana de mon coin.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 octobre 2014 11:58
Timarisu : MDR , je donne des surnoms mignon a tout le monde ... Même a toi mon poussin ptdr

Merci pour toute vos réponse Welcome
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
O
27 octobre 2014 12:05
Citation
شجاء a écrit:
Timarisu : MDR , je donne des surnoms mignon a tout le monde ... Même a toi mon poussin ptdr

Merci pour toute vos réponse Welcome


Le mien c'était une blague, surtout ne le lui dis pas ! grinning smiley
T
27 octobre 2014 12:05
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il me faut la traduction avec ptdr

Alice, Wasted, Nadori ... C'est des vacherie, Grillé d'avance ptdr

Lalla, en daridja rifi ou daridja marocain ... Je te laisse le choix grinning smiley

Speedy, Tafouloust, ca veut dire quoi ? Oh ( En tous cas, c'est pas beau a l'oreille lol )

NoMan : Ayour ino, ca ne veut pas dire mon amour ? Si c'est sa, je prends ! ptdr

T partie te renseigner ptdr

Sinon ayour ino sa veut dire mon cœur ptdr


angry smiley [b]dis-donc, les deux-là, vous voyez des ayour ino partout!!! et ça veut dire "la lune" qui a une forte symbolique érotique dans le mundus imaginalis arabe.[/b]



Ayounou= la lune en chleuh
A your ino= mon coeur en tarifit
B
27 octobre 2014 12:06
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il me faut la traduction avec ptdr

Alice, Wasted, Nadori ... C'est des vacherie, Grillé d'avance ptdr

Lalla, en daridja rifi ou daridja marocain ... Je te laisse le choix grinning smiley

Speedy, Tafouloust, ca veut dire quoi ? Oh ( En tous cas, c'est pas beau a l'oreille lol )

NoMan : Ayour ino, ca ne veut pas dire mon amour ? Si c'est sa, je prends ! ptdr

T partie te renseigner ptdr

Sinon ayour ino sa veut dire mon cœur ptdr


angry smiley [b]dis-donc, les deux-là, vous voyez des ayour ino partout!!! et ça veut dire "la lune" qui a une forte symbolique érotique dans le mundus imaginalis arabe.[/b]



Ayounou= la lune en chleuh
A your ino= mon coeur en tarifit

Je lui es dit le chleuh et le rif c pas pareil grinning smiley
T
27 octobre 2014 12:25
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Il me faut la traduction avec ptdr

Alice, Wasted, Nadori ... C'est des vacherie, Grillé d'avance ptdr

Lalla, en daridja rifi ou daridja marocain ... Je te laisse le choix grinning smiley

Speedy, Tafouloust, ca veut dire quoi ? Oh ( En tous cas, c'est pas beau a l'oreille lol )

NoMan : Ayour ino, ca ne veut pas dire mon amour ? Si c'est sa, je prends ! ptdr

T partie te renseigner ptdr

Sinon ayour ino sa veut dire mon cœur ptdr


angry smiley [b]dis-donc, les deux-là, vous voyez des ayour ino partout!!! et ça veut dire "la lune" qui a une forte symbolique érotique dans le mundus imaginalis arabe.[/b]



Ayounou= la lune en chleuh
A your ino= mon coeur en tarifit

Je lui es dit le chleuh et le rif c pas pareil grinning smiley

Oui, nous, on dit taziri.
27 octobre 2014 13:33
Citation
Areej' a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Timarisu : MDR , je donne des surnoms mignon a tout le monde ... Même a toi mon poussin ptdr

Merci pour toute vos réponse Welcome


Le mien c'était une blague, surtout ne le lui dis pas ! grinning smiley

"lmel3o9a" ? Non je ne lui ai pas dis ... J'ai sentis la vacherie ptdr

Je l'ai appeller " batata maqliya " In love
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
27 octobre 2014 13:38
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

( Un statue qui ne vole pas haut ... Comme tous ceux que j'ai postais ptdr )

Proposez moi un surnom mignon que je pourrai donner a une fille d'origine marocaine ... Un surnom rif ou bien marocain, peut-importe grinning smiley

chez nous les rifains on aime trop le prenom et a la fin tu fini par "inou"... cest une maruque d affection connu chez nous !: c est trop mimi !

exemple ta copine elle s appelle Mina: alors tu lui dis: Minainou....
sofiane: sofianinou. etc...
E
27 octobre 2014 21:40
ayour inou chez certain chleuh veux dire lune il y'a bcp de mot qui se ressemble entre rifain et chleuh comme tamgharte qui veux dire femme tafounasst vache assguass l'année thumbs up
E
27 octobre 2014 22:02
chez les chleuh aussi tout se termine par nou tamghartinou argazinou tarwanou adjarinou tigueminou floussinou et la liste est longueDanse
B
27 octobre 2014 22:04
Citation
Espoir55 a écrit:
chez les chleuh aussi tout se termine par nou tamghartinou argazinou tarwanou adjarinou tigueminou floussinou et la liste est longueDanse

Nous c pas nou c ino Danse

Exemple

Outchma ino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook