Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parait que les femme préfère avoir des fille et les homme des garçon es...
M
26 novembre 2011 10:00
salam alaykoum,

je voudrai avoir des avis sur le sujet, vous les femme que préférer vous les fille ou les garçon?les hommes en général préfère les garçons même si quant on leur pose la question ils disent que c'est pareil mais au font d'eux je pense que le garçon a un plus.moi pour ma part j'adors les fille c'est trop mignon
I
26 novembre 2011 10:24
Salam aleikoum

pour ma part j'ai une petite préférence pour un garçon et mon mari pour une fille.
mais fille ou garçon le plus important et qu il soi en bonne santé incha Allah ya Rabbi
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
s
26 novembre 2011 17:04
Salem

Non j pense pas que les hommes préfère tjs les garçons. Perso le mien voulait une tite fille, er était convaincu que j attendais une fille lol, jusqu au jour de l echo où il a dit à la gynéco ( c une fille ?!)

J pense que ça vient du fait qu il ador.e ses nièces Et joue bcp plus avec elles,qu avec ses neveux ( qui sont généralement collé à leurs momans) c vrai que dès qu il va leur rendre visite elles le lâche pas lol

Aujourd'hui on attend un ptit gars Et il est impatient, il a completement oublié son envie d une ptite fille ( qui ressemble à sa maman : Moi lol)

Et Moi garçon ou fille ça m est égale c mon bébé Et je l aime tel qu il soit mon bebinouuuuuuu allah i hefdou
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
i
26 novembre 2011 17:28
salam les filles

moi mon mari souhaiterais des jumeaux lol (il a des soeurs jumelles) une fille et un garcon lol

moi je m'en fou du moment qu'il ou elle soit en bonne santé c'est le principale
e
26 novembre 2011 17:43
Salam
Moi et mon mari on a une préférence pour une petite princesse In love inshà, llah isehel 3lina smiling smiley
26 novembre 2011 18:32
salam

j ai deja eu une fille avec un ex, et j ai refait ma vie avec un autre donc mon mari, quand j etais enceinte j'ai voulu avoir un garcon car j ai deja eu une fille et mon mari voulait un garcon pour ne pas disparaitre le nom de famille car on n a que 3 pour l instant, puis a l echo on m a dit une fille, au debut je pensais un garcon et decu ne pas avoir un garcon mais heureuse d avoir une autre fille, et j ai annonce mon mari, il n est pas decu de tout, il m a dit " prophete mohamed a eu 4 filles et il est heureux" il dit un bebe cest sacre.. aujourd hui ma fille va avoir 3 mois, on l aime tres fort!!! on remercie a allah de nous avoir donner des bebes, inchallah un garcon la prochaine fois...

pour moi ca n a pas l importance que le bebe soit un garcon ou une fille, c est la sante de bebe que je compte le plus....
26 novembre 2011 19:15
aaleykoum salam
nous avon deux filles et deux garcon allah i khelioum lina et a chaque fois on ce disait peu importe l important c la santé et un accouchement qui se passe bien hamdoulilaih allah swt nous a donner le choix du roi mais tres franchement l un ou l autre c que du bonheure argouba lkoul wahed inchallah
M
27 novembre 2011 09:37
salam alaykoum,

oui c'est vrai l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé fille ou garçon peut importe mais bon les fille reste plus mignonne et on prend du plaisir a les habiller les coiffer... non??? j'ai pas encore d'enfant peut être que ma vision des chose changerai lorsque jen aurai inchallah. j'espère tomber enceinte bientôt inchallah et je l'espere a toute les femmes en éssai inchallah ya rabi.
nos parents eux préféraient avoir des garçons, enfin surtous le père mais hamdoulillah les idée on changé et les homme d'aujourd'hui non pas la même vision des choses.
m
27 novembre 2011 18:56
Coucou!

Oui petite préférence pour une petite fille lol Mais j'imagine qu'on les aime autant une fois qu'ils sont là garçon ou fille!
27 novembre 2011 22:26
salam,pour moi et mon mari,ca m'est égale fille ou garçon,le plus important des bébé en bonne santé inchallah,mais je souhaiterais qu'ils sois inchallah des jumeaux lol,yarabbi amine yfarrahna 3an karib
m
27 novembre 2011 22:31
Ah ouaih des jumeaux bien ! lol
28 novembre 2011 14:41
Salam,

je voulais absolument un garçon et mon mari une fille
dans sa famille il y a beaucoup de garcon et deux filles
alors que moi je suis l'ainée de 6 filles
du coup ma famille est super contente
et la sienne fait la gueule
M
28 novembre 2011 19:00
Citation
melmoulette a écrit:
Ah ouaih des jumeaux bien ! lol

oui c'est bien d'avoir des jumeaux mais c'est très dificile à élevé.surtoux quant ils sont bébé.
m
6 décembre 2011 14:28
c mon cas!!

mon mari prefererai avoir un garcon alors que moi je meurs pour les filles!
s
6 décembre 2011 15:01
C'est pas mon cas, j'aimerai avoir un garçon.
Et mon mari, fille ou garçon il s'en fou, tant que le bb est en bonne santé !

Comme quoi, les "il parait" sa marche pas tjrs !
M
6 décembre 2011 15:17
Moi j'ai toujours voulu avoir une fille mais ma relation avec mon mari est et devient de plus en plus fusionnelle que jai peur d'avoir une fille et de voir dans les yeux de mon mari beaucoup plus d'amour qu'il en a pour moi a present. C'est tout a fait idiot puisque ce sera un amour paternel et il aura surement le meme amour pour un garcon mais je me dis que si mon mari et notre fils sont tres complice ca me plairait beaucoup cette idee d'avoir deux grands garcons a la maison mais si mon mari et ma fille sont tres complices je sais qu'au fond de moi je ressentirais de la jalousie et quand j'aurais 50 ans et en pleine crise de la menopause je risque d'etre paranoiaque et tres frustrer face a une jolie fille totue fraiche aura toute la vie devant elle lol Bon c'est surment mes envie de grossesse qui me font dire n'importe quoi...
l
6 décembre 2011 15:20
slmm alor moi j'ai une preference pour une fille mon mari un garçon mais c juste pour le premier lol mais au fond de moi je me dit fille ou garçon du moment quil et en bonne santer , mais dun autre coter un garçon ma belles soeur a un garçon il et trop mignon et marrant
n
6 décembre 2011 16:29
sa veut absolument rien dire, tas bien vu qu il ya pas mal de contradiction, de mon coté peu importe fille ou garçon c est la meme chose du moment que bebe soit en bonne santé, mon mari a une préférence pour une fille mais bon le plus important c est que bebe se porte bien
m
6 décembre 2011 17:40
Citation
Maae a écrit:
Moi j'ai toujours voulu avoir une fille mais ma relation avec mon mari est et devient de plus en plus fusionnelle que jai peur d'avoir une fille et de voir dans les yeux de mon mari beaucoup plus d'amour qu'il en a pour moi a present. C'est tout a fait idiot puisque ce sera un amour paternel et il aura surement le meme amour pour un garcon mais je me dis que si mon mari et notre fils sont tres complice ca me plairait beaucoup cette idee d'avoir deux grands garcons a la maison mais si mon mari et ma fille sont tres complices je sais qu'au fond de moi je ressentirais de la jalousie et quand j'aurais 50 ans et en pleine crise de la menopause je risque d'etre paranoiaque et tres frustrer face a une jolie fille totue fraiche aura toute la vie devant elle lol Bon c'est surment mes envie de grossesse qui me font dire n'importe quoi...

Coucou ! bah je ressens un peu la même chose que toi même si je voudrais une fille smiling smiley
Et puis je suis sure qu'à 50 ans tu seras toujours jolie smiling smiley
M
6 décembre 2011 19:52
Citation
melmoulette a écrit:
Citation
Maae a écrit:
Moi j'ai toujours voulu avoir une fille mais ma relation avec mon mari est et devient de plus en plus fusionnelle que jai peur d'avoir une fille et de voir dans les yeux de mon mari beaucoup plus d'amour qu'il en a pour moi a present. C'est tout a fait idiot puisque ce sera un amour paternel et il aura surement le meme amour pour un garcon mais je me dis que si mon mari et notre fils sont tres complice ca me plairait beaucoup cette idee d'avoir deux grands garcons a la maison mais si mon mari et ma fille sont tres complices je sais qu'au fond de moi je ressentirais de la jalousie et quand j'aurais 50 ans et en pleine crise de la menopause je risque d'etre paranoiaque et tres frustrer face a une jolie fille totue fraiche aura toute la vie devant elle lol Bon c'est surment mes envie de grossesse qui me font dire n'importe quoi...

Coucou ! bah je ressens un peu la même chose que toi même si je voudrais une fille smiling smiley
Et puis je suis sure qu'à 50 ans tu seras toujours jolie smiling smiley

yawning smiley Merci In love

Alors je ne suis pas la seule a ressentir cela?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook