Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que...
a
7 août 2008 18:23
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
t'as pas a t'inquiter alors, tu vas pas les impressioner ces pauvres hommes. des fois ils idealisent les belles filles, et se contentent d'une fille moins belle (comme toi).

surtout si le mec a un niveau social inferieur que sa femme, pas assez diplomé, ni trop musclé... quelle catastrophe pour lui...

donc les filles doonez l'impression a un homme d'tre homme (un de comedie, comme vous le saviez bien faire) Clap
oui je donne un exemple si la fille est cadre et que lui est maçon il va se sentir inferieur à elle, il faut que la fille si elle est interessée le rassure en le flattant un peu, les hommes aiment bien être pris pour des supers héros, une fille qui donne l'impression de ne pas avoir besoin de lui peut amener l'homme à ne pas l'approcher du tout, mon mari est déménageur, il n'a ni diplome ni rien mais c'est un homme qui travaille voila l'essentiel pour moi!

voila ça rassure l'homme, surtout qui a un probleme avec sa verilité, ça na rien de macho mais les filles soyez un peu tendres, la nature fait que l'homme veut etre le chasseur, celui qui nourie sa famille etc ... il a besoin de cette assurance
a
7 août 2008 19:05
comment ça les perdreperplexe

je comprend pas Heu
a
7 août 2008 19:08
Citation
arhaye a écrit:
comment ça les perdreperplexe

je comprend pas Heu

salam

beh ils pourraient les perdre dans le sens où elles sont tres belles et bcp d'autres garcons pourraient etre attirés par elles et elles cederaient a la tentation et tomberaient amoureuses de ces autres garçons

t'a mieux compris?tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 19:08 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
7 août 2008 19:24
je pense que c'est faux dans la majorité des cas la plupart des hommes rêvent d'epouser des beautés(aussi bien insterieur que physique)
pour la minorité des cas c'est vrai pour les hommes qui ne sont pas en confiance, peur de se faire jeter,que la fille va voire ailleur....
a
7 août 2008 19:29
ça n'a rien a voir avec la fidelité, je pense que c'est plus psychologique, manque de confiance, ou se sentir inferieur, le mec se dit est ce que je la merite ou pas? c'est tout,
a
7 août 2008 19:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
comment ça les perdreperplexe

je comprend pas Heu

salam

beh ils pourraient les perdre dans le sens où elles sont tres belles et bcp d'autres garcons pourraient etre attirés par elles et elles cederaient a la tentation et tomberaient amoureuses de ces autres garçons

t'a mieux compris?tongue sticking out smiley

pour ça il faut trainer en boite moody smiley memem si elle est moche on peut me la piquer
a
7 août 2008 19:34
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
comment ça les perdreperplexe

je comprend pas Heu

salam

beh ils pourraient les perdre dans le sens où elles sont tres belles et bcp d'autres garcons pourraient etre attirés par elles et elles cederaient a la tentation et tomberaient amoureuses de ces autres garçons

t'a mieux compris?tongue sticking out smiley

pour ça il faut trainer en boite moody smiley memem si elle est moche on peut me la piquer

non pas forcement en boitesmoking smiley

supposons que ta belle dulcinée aille faire le course et que entre deux rayons elle croise le prince charmant ( qui est physiquement mieux que toi) et beh il va la charmer et elle va tomber dans ses bras
et voila t'a perdu ta dulcinéewhistling smiley

ps : si elle est moche on te la piquera pasptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
7 août 2008 19:41
ma dulciné elle aura le hijab meme si

elle n en fera rien ,pas pour son mari qui est laid mais par la crainte d ALLAH et son laid de mari en fera autant .

si c est une femme mini jupe l hatta 3alaballek wech wech c est pas pour moi grinning smiley

tu comprends smoking smiley
a
7 août 2008 19:48
Citation
arhaye a écrit:
ma dulciné elle aura le hijab meme si

elle n en fera rien ,pas pour son mari qui est laid mais par la crainte d ALLAH et son laid de mari en fera autant .

si c est une femme mini jupe l hatta 3alaballek wech wech c est pas pour moi grinning smiley

tu comprends smoking smiley

wech Coolouai je comprend mais hijab ou pas , si elle est belle , tu aura plus de chance de la perdre mais si elle craint Allah et son laid de mari, alors là t'a gagné le gros lot khoyagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 19:48 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
7 août 2008 20:09
ptdr

assia de toute façon avec toi ton mari il peut dormir tranquil grinning smiley

grinning smiley franchement je vois pas comment le il parait c est du n importe quoi grinning smiley
a
7 août 2008 20:12
Citation
arhaye a écrit:
ptdr

assia de toute façon avec toi ton mari il peut dormir tranquil grinning smiley

grinning smiley franchement je vois pas comment le il parait c est du n importe quoi grinning smiley

eh eh mon coco, tu sais pas a quoi je ressemblespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 20:12 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
7 août 2008 21:48
Salam

Il paraît que même certaines filles évitent les mecs trop beau.
s
8 août 2008 11:54
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe




ah c est pour ca ke chui pas encore mariée alors


MMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRR

OK JE SORS!!!!!
S
8 août 2008 12:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe




ah c est pour ca ke chui pas encore mariée alors


MMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRR

OK JE SORS!!!!!

Elle a seulement dit: certains hommes... pas tous les hommes.
iwa fhamti à zine... j'en profite pour dire que je cherche une femme trop jolie/belle
s
8 août 2008 13:06
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe




ah c est pour ca ke chui pas encore mariée alors


MMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRR

OK JE SORS!!!!!

Elle a seulement dit: certains hommes... pas tous les hommes.
iwa fhamti à zine... j'en profite pour dire que je cherche une femme trop jolie/belle


Salam

Et toi déja t'es trop beau? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
8 août 2008 13:23
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

salam

looooool oui c vrai que lorsqu'elle est moche c'est beaucoup mieux ach ghandirou bles belles mdrrr grinning smiley

nan ca doit etre juste des hommes qui n'ont pas confiance ..en eux ou bien en ces femmes...et qui n'ont rien pour compenser au niveau ou bien de la beauté la personnalité...oula le compte en banque lol grinning smiley
s
8 août 2008 14:14
Citation
sopi a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe







ah c est pour ca ke chui pas encore mariée alors


MMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRR

OK JE SORS!!!!!

Elle a seulement dit: certains hommes... pas tous les hommes.
iwa fhamti à zine... j'en profite pour dire que je cherche une femme trop jolie/belle


Salam

Et toi déja t'es trop beau? perplexe



MDRRR jte jure monsieur tape dans le luxe direct
ca sera un bombe sinon rien?
non mais!!!

les yabies c pas des filles faciles...Angel

une yabie ca se merite...

mdrrr

ok je ressors...
e
8 août 2008 14:22
ce qui intimide reelement les hommes c'est quand une fille est belle et lorsqu'il a le courage de l'aborder il decouvre en plus qu'elle est intelligente .. souvent c'est sur un pied d'estale qu'il la met et passe sa vie à l'admirer et à la comparer toutes les femmes.
B
9 août 2008 18:24
C'est un manque de confiance. Regardez cette vidéo, vous comprendrez

[fr.youtube.com]

tous en coeur Danse
Ben quoi 0-°
s
14 août 2008 14:55
Citation
arhaye a écrit:
ma dulciné elle aura le hijab meme si

elle n en fera rien ,pas pour son mari qui est laid mais par la crainte d ALLAH et son laid de mari en fera autant .

si c est une femme mini jupe l hatta 3alaballek wech wech c est pas pour moi grinning smiley

tu comprends smoking smiley

salam,

Ill qu'est-ce qu'on va faire de toi mon petit arhay ?Ill

Il ne faut pas te sous-estimer comme ça sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook