Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paradoxe d une célibataire lol
p
13 décembre 2011 12:25
Salam !

Je viens poster ici un petit souci qui commence à me travailler!
Je suis célibataire depuis un an. Jusqu ici tout va bien, ça permets de prendre du recul ect mais je me rends compte que plus le temps passe et plus je deviens distante vis-à-vis des hommes, limite "dégoûtée". J arrive plus à me projeter avec quelqu un. Ça commence à m inquiéter parce que j aimerais me remettre avec quelqu un, me marier...
C est assez paradoxale...
Si certains ou certaines sont dans le même cas, exprimez vous please lol
Y
13 décembre 2011 13:04
Salam,

J'étais dans ton cas pendant mhmm 2 ans !
Jusqu'au jour ou une charmante fille a changé mes certitudes au moment ou je m'y attendais le moins..
13 décembre 2011 13:10
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam !

Je viens poster ici un petit souci qui commence à me travailler!
Je suis célibataire depuis un an. Jusqu ici tout va bien, ça permets de prendre du recul ect mais je me rends compte que plus le temps passe et plus je deviens distante vis-à-vis des hommes, limite "dégoûtée". J arrive plus à me projeter avec quelqu un. Ça commence à m inquiéter parce que j aimerais me remettre avec quelqu un, me marier...
C est assez paradoxale...
Si certains ou certaines sont dans le même cas, exprimez vous please lol
Salam, Cela depend de bcp de facteurs, notamment ta vision aussi de la vie et ce qu'elle veut reserver comme joie de vivre ou deception ou ce qu'on considere comme telle, si ton experience d'un an t'a laissé un goût amer sur les hommes a travers cet personne que tu frequentais, faudra faire peut-etre son introspection,s'exprimer sur un resumé qui ne laisse rien filtrer sur cette année et celle qui la precede ,ne permettras que (strapoler, supposer, emettre des opinions sur en fait rien !!!perplexe
D
13 décembre 2011 13:24
Salam Pomme d'api

Ohh comme je te comprends, ça c'est la déception qui parle..

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai l'impression d'être devenue plus lucide et plus méfiante, j'ai même parfois l'impression d'avoir un coeur de pierre.

Lorsque je rencontre qq'un, je ne peux m'empêcher de prendre de la distance et de ne pas y croire, sans doute pour me protéger..
D
13 décembre 2011 14:03
Bonjour !

C'est vrai que toujours être déçu de quelqu'un est la pire des choses qui peut nous arriver . il y a tant d'homme qui chercher des femmes et tant de femme qui cherche des homme et a la fin il se rend compte qu'il s'aime plus. c'est ridicule un petit peu je trouve. toi tu es encore jeune j’espère ne cherche pas un autre , cherche a oublier celui qui t'a fait mal , occupe toi :tu fais du jardinage , de la peinture , voyage . essaye de t’intégrer dans la société, je te promet pas mais durant cette période de l'oublie tu trouveras un autre avec une nouvelle histoire loin de l'autre ( la première).


Bon courage....
D
13 décembre 2011 14:20
Le coeur est un muscle comme le cerveau, s'il s'atrophie c'est parce que vous ne l'utilisez plus ....
Papier toilette triple épaisseur.
m
13 décembre 2011 14:25
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

J'étais dans ton cas pendant mhmm 2 ans !
Jusqu'au jour ou une charmante fille a changé mes certitudes au moment ou je m'y attendais le moins..

pareil que toi mon yayaS

on a plein de point commun dis donc... lol

pour la posteuse, ca viendra tkt pas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
13 décembre 2011 14:28
Belle pub en tout cas grinning smiley
13 décembre 2011 14:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Belle pub en tout cas grinning smiley
Elle est bombardé de MP ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
13 décembre 2011 15:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Belle pub en tout cas grinning smiley
Elle est bombardé de MP ptdr

Ah ok parce que LOL une fille qui vous dit qu'elle est "dégoutée" des hommes, ça vous donne envie de relever le challenge....? hummouarf grinning smiley

ps: je suis au boulot et je suis sur yabi, VDM.
Papier toilette triple épaisseur.
13 décembre 2011 15:04
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Belle pub en tout cas grinning smiley
Elle est bombardé de MP ptdr

Ah ok parce que LOL une fille qui vous dit qu'elle est "dégoutée" des hommes, ça vous donne envie de relever le challenge....? hummouarf grinning smiley

ps: je suis au boulot et je suis sur yabi, VDM.
Pas nous mais il y a des Kamikaze sur ce forum qui sont prêt a tout pour pécho (zomme zé femme tongue sticking out smiley )

Ps: VDM pour ton bosse plutot
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
13 décembre 2011 15:58
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Belle pub en tout cas grinning smiley
Elle est bombardé de MP ptdr

Ah ok parce que LOL une fille qui vous dit qu'elle est "dégoutée" des hommes, ça vous donne envie de relever le challenge....? hummouarf grinning smiley

ps: je suis au boulot et je suis sur yabi, VDM.
Pas nous mais il y a des Kamikaze sur ce forum qui sont prêt a tout pour pécho (zomme zé femme tongue sticking out smiley )

Ps: VDM pour ton bosse plutot

Bah y a la rubrique " rencontre" pour ça ....ou encore le site " Inch'Allah-Le-Divorce.com".

Ps : je suis ma propre boss . VDM smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
13 décembre 2011 16:06
Citation
Dame.Pipi a écrit:

Bah y a la rubrique " rencontre" pour ça ....ou encore le site " Inch'Allah-Le-Divorce.com".

Ps : je suis ma propre boss . VDM smiling smiley
Qu'est ce tu veux tout le monde n'est pas doté de ta clairvoyance tongue sticking out smiley

Ps: VDM*2 alors
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
13 décembre 2011 16:58
Moi aussi je suis célibataire et mon petit coeur souhaite trouver une femme qu'il pourra aimé. Tout le monde avance et j'ai l'impression de rester au meme point.
Si tu es là, futur madame normalux fais moi signe
K
13 décembre 2011 17:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Belle pub en tout cas grinning smiley

Belle pub peut être mais il faudra qu'elle passe haut la main la prochaine étape, celle de la photo.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 décembre 2011 17:17
Citation
Normalux a écrit:
Moi aussi je suis célibataire et mon petit coeur souhaite trouver une femme qu'il pourra aimé. Tout le monde avance et j'ai l'impression de rester au meme point.
Si tu es là, futur madame normalux fais moi signe

Les MP existent tu sais !
Suis mon regard eye rolling smiley (En haut tout en haut.. ) grinning smiley


T'chou !!
N
13 décembre 2011 17:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Moi aussi je suis célibataire et mon petit coeur souhaite trouver une femme qu'il pourra aimé. Tout le monde avance et j'ai l'impression de rester au meme point.
Si tu es là, futur madame normalux fais moi signe

Les MP existent tu sais !
Suis mon regard eye rolling smiley (En haut tout en haut.. ) grinning smiley


T'chou !!
Attention je suis sérieux, tu vas briser mon coeur si c'est une blague

T'chou
13 décembre 2011 17:37
Citation
Normalux a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Moi aussi je suis célibataire et mon petit coeur souhaite trouver une femme qu'il pourra aimé. Tout le monde avance et j'ai l'impression de rester au meme point.
Si tu es là, futur madame normalux fais moi signe

Les MP existent tu sais !
Suis mon regard eye rolling smiley (En haut tout en haut.. ) grinning smiley


T'chou !!
Attention je suis sérieux, tu vas briser mon coeur si c'est une blague

T'chou


Non je suis sérieuse ! Si je peux aider grinning smiley
13 décembre 2011 18:10
laisse ton coeur repose.... il y a aura un jour ou il aura qlq un et tu ne voudras qu'avoir un peu de paix grinning smiley
m
13 décembre 2011 18:32
Citation
Normalux a écrit:
Moi aussi je suis célibataire et mon petit coeur souhaite trouver une femme qu'il pourra aimé. Tout le monde avance et j'ai l'impression de rester au meme point.
Si tu es là, futur madame normalux fais moi signe

hey ho Bye

je suis la winking smiley

mp moi c'est gratuit Welcome

a bientot yawning smiley


(In love)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook