Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paradoxe au bonheur
o
2 mars 2016 08:09
"On ignore celui qui tiens à nous , on tiens à celui qui nous ignore , on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."

Pourquoi sommes nous ainsi ? Comment changer ?
P
2 mars 2016 08:52
je pense qu'il suffit de faire marcher sa raison !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mars 2016 09:17
Parce qu'on aime plaire et que si on nous ignore c'est perçu comme un "échec" dans notre potentiel séduction.

Après pour le "on tient à celui qui nous blesse" ce n'est pas mon cas donc je n'ai pas d'avis dessus winking smiley
C
2 mars 2016 09:34
Aimer sans y croire c'est souvent croire que l'on ne peut aimer...
h
2 mars 2016 17:04
Dieu merci c'est pas tjrs le cas smiling smiley
Citation
oum-mlle a écrit:
"On ignore celui qui tiens à nous , on tiens à celui qui nous ignore , on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime..."

Pourquoi sommes nous ainsi ? Comment changer ?
w
2 mars 2016 19:22
Manger sans mâcher c'est mourir le ventre vide...


Citation
Cryxus a écrit:
Aimer sans y croire c'est souvent croire que l'on ne peut aimer...
2 mars 2016 19:25
On veut toujours ce qu'on a pas c'est humain. Les maigres veulent grossir les gros veulent maigrir et pistaches veut devenir une cacahuète.

A la la quel complexité la vie Heu
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
2 mars 2016 19:35
La vie est compliquée .. sad smiley
s
2 mars 2016 20:29
salam,

c'est comme ça au debut et en murissant bin on change completement, on est plus terre à terre et plus pragmatique et on sait surtout ce que l'on ne veut pas et ce que l'on veut
s
2 mars 2016 23:06
Il arrive aussi et fort heureusement que l on aime celui qui nous aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook