Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paradoxe.. vos avis
H
29 juin 2016 02:06
Si j'affirme que je suis un menteur.. dis-je la vérité ?

Il y a des propositions philosophiques où la réponse n'est ni vraie ni fausse mais les deux à la fois en connaissez-vous d'autres ?

Il y a aussi des phénomènes physique donc réels ou la solution est vraie et fausse en même temps comme l'intrication quantique ou un grain de matière est à la fois une onde et un corpuscule en connaissez-vous d'autres ?
T
29 juin 2016 02:31
"Je sais que je ne sais rien" (Socrate)
H
29 juin 2016 02:57
bravo

"Peut-on interdire d'interdire ?"
Citation
Al Khanssaa a écrit:
"Je sais que je ne sais rien" (Socrate)
T
29 juin 2016 03:16
"Il ne faut jamais dire jamais." (Napoléon III)
E
29 juin 2016 03:41
Pour la physique, c'est plus une inadéquation des concepts et notre incapacité à en créer de nouveaux que des incohérences logiques. Sinon tu as aussi des propositions indécidables en mathématiques. Qui ne peuvent se prouver ou être invalidées within the system.
y
29 juin 2016 05:32
Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
m
29 juin 2016 10:27
" j'ai mal à la tête à force d'essayer de t'empêcher de me donner la migraine " ptdr
29 juin 2016 13:51
H
17 janvier 2018 23:00
De retour sur ce post:

Le hasard est la sommes des probabilités..
Citation
Holalaa a écrit:
Si j'affirme que je suis un menteur.. dis-je la vérité ?

Il y a des propositions philosophiques où la réponse n'est ni vraie ni fausse mais les deux à la fois en connaissez-vous d'autres ?

Il y a aussi des phénomènes physique donc réels ou la solution est vraie et fausse en même temps comme l'intrication quantique ou un grain de matière est à la fois une onde et un corpuscule en connaissez-vous d'autres ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook