Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradoxe de ma vie
p
13 novembre 2006 16:48
Je nai jamais revé d'être une supr women avec un super travail et une carriére béton!!!
Non à lépoque où les copines te parlent études, plan de carriére, postes à résponsabilité, salaire faramineux, je parlais de vie commune e d'enfants.
A 17 ans je voulais me mariier et avoir des enfants, aujord'hui jen ai 25 et alors qu'eles sont mariées et mére de amille jai un mêtier et un plan de carriére : une détinée professionelle tacée d'avance!!!

Et pourtant je suis plus que maleureuse parce que dire adieu à ses rêves ce n'est jamais simple et le souci c'est que plus javance ans la vie et ^plus je méloigne d'eux.
Je sis pas ce que vous en pensez mais il fallait que je le dise à quelqu'un
D
13 novembre 2006 16:52
Tu n'a que 25 ans et tu dis deja Adieu à tes reves ???
Oh


C'est l'age auquel ils prennent tout leur sens ma grande...


trop de defaitisme de nos jours... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
L
13 novembre 2006 17:17
Chacun son destin et tu sais tu n as encore rien raté!!! alors prends toi en main et donnes toi les moyens pour realiser tes reves!! tout est possible

Suerte guapa un besito!!

Khadija
p
13 novembre 2006 17:22
je kiffe ce genre de conseil!!!
et je fais koi ma chérie pour me prendre en main
13 novembre 2006 17:23
Citation
Didi123 a écrit:
Tu n'a que 25 ans et tu dis deja Adieu à tes reves ???
Oh


C'est l'age auquel ils prennent tout leur sens ma grande...


trop de defaitisme de nos jours... smoking smiley

tu as exprimé ma pensée aussi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 novembre 2006 17:37
Carement t as 25 ans et pour toi tu va deja finir vieille fille... eye rolling smiley

aLALALAL de nos jours il en faut peu pour se jeter d un pont!moody smiley
p
13 novembre 2006 17:41
Alors comment vous expliquer pour se marier et fonde une famille il faut pouvoir renontrer des gens ce qui n'est pas mon ca et même si kelkun de bien intentionné sen mêle et nous présente mes horaires de travail sont un bloquag hors sans aucune garanti je me refuse à quitter mon travail donc impasse
D
13 novembre 2006 17:49
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors comment vous expliquer pour se marier et fonde une famille il faut pouvoir renontrer des gens ce qui n'est pas mon ca et même si kelkun de bien intentionné sen mêle et nous présente mes horaires de travail sont un bloquag hors sans aucune garanti je me refuse à quitter mon travail donc impasse


t'es pas obligee de quitter ton travail pr frequenter quelqu'un...

comemnt veux tu avoir la moindre guarantie des que tu rencontres quelqu'un ??

deja ceux qui sont maries depuis 20 ans n'ont pas de guarantie de passer le reste de leur vie ensemble, alors quand on en qu'au stade des "salut moi c'est machin".. Angel

La vie n'est pas faite de guaranties..
La vie, c'est une prise de risque dans tout ce que l'on entreprend.. C'est ce qui rend les reussites si elevatrices..

Si tu veux une vie ficeles de guaranties, à ce moment là, effectivement tu ne fais rien de ta vie..Comme ca t'es tranquille, tu as exactement ce que tu vises..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
13 novembre 2006 17:53
dans ce cas comment kelkun qui ne meconnait pas peut me demander de quitter mon travail et croire que je vais le faire alors que pour lui c'est une condition mais juste pour faire connaissance
e
13 novembre 2006 17:54
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors comment vous expliquer pour se marier et fonde une famille il faut pouvoir renontrer des gens ce qui n'est pas mon ca et même si kelkun de bien intentionné sen mêle et nous présente mes horaires de travail sont un bloquag hors sans aucune garanti je me refuse à quitter mon travail donc impasse

Attend toi tu ve le beurre et l argent du beurre!
Faut savoir faire des concessions si tu veux rencontrer qq1!

Ou alors mari toi ac ton patron evil
D
13 novembre 2006 17:55
Citation
princessetitrit a écrit:
dans ce cas comment kelkun qui ne meconnait pas peut me demander de quitter mon travail et croire que je vais le faire alors que pour lui c'est une condition mais juste pour faire connaissance



un mec que tu connais à peine t'as demander de quitter ton travail pr faire connaissance avec lui ??

Tu l'as rencontre ou ce mec ? a sainte-anne ou quoi ???

j'comprends pas trop ce que tu dis en fait....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
13 novembre 2006 17:58
alors didi ma chérie tu as compris mais je lai pas rencontré à sainte anne non c'est pire on me la présenté!!!!


Je suis prête à faire des concessions mais en faire au premier rencard dsl c'est se vendre et ça je my resoud pas encore
D
13 novembre 2006 18:01
un mec que tu connais pas et qui demande d'emblee de quitter ton travail.. deja.. ca, ca pue..

Un mec que tu connais, que tu kiffes , qui te kiffe et qui sait que pr toi ton travail est tres important et qui te demande quand meme de le quiter... ca sent un peu mauvais..

alors moi quand ca pue, je vais prendre l'air ailleurs...

a bon entendeur..
Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
13 novembre 2006 18:36
Citation
princessetitrit a écrit:
Alors comment vous expliquer pour se marier et fonde une famille il faut pouvoir renontrer des gens ce qui n'est pas mon ca et même si kelkun de bien intentionné sen mêle et nous présente mes horaires de travail sont un bloquag hors sans aucune garanti je me refuse à quitter mon travail donc impasse


en faite tu veux le "beurre" et l'argent du beurre perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
13 novembre 2006 19:44
Citation
princessetitrit a écrit:
Je nai jamais revé d'être une supr women avec un super travail et une carriére béton!!!
Non à lépoque où les copines te parlent études, plan de carriére, postes à résponsabilité, salaire faramineux, je parlais de vie commune e d'enfants.
A 17 ans je voulais me mariier et avoir des enfants, aujord'hui jen ai 25 et alors qu'eles sont mariées et mére de amille jai un mêtier et un plan de carriére : une détinée professionelle tacée d'avance!!!

Et pourtant je suis plus que maleureuse parce que dire adieu à ses rêves ce n'est jamais simple et le souci c'est que plus javance ans la vie et ^plus je méloigne d'eux.
Je sis pas ce que vous en pensez mais il fallait que je le dise à quelqu'un

moi ki pensais ke tu as était mariée trois fois....
c
13 novembre 2006 20:09
quitter ton travail pour un mec????eye popping smiley
hé puis quoi encore...tout depend de ce que tu veux vraiment...a mon avis commence par faire des rencontres....ce n'est pas incompatible avec un compagnon...ai contraire,e nos jours ils apprecient les femmes independantes...evil avec un compte en banque!!!
apres c'est toi ki decide si tu mettre un frein a ta carriere pour ta vie de famille!!! c'est le dilemme de toutes les femmes!!!
ke fais tu ds la vie sans indiscretion?
n
13 novembre 2006 20:25
Citation
princessetitrit a écrit:
Je nai jamais revé d'être une supr women avec un super travail et une carriére béton!!!
Non à lépoque où les copines te parlent études, plan de carriére, postes à résponsabilité, salaire faramineux, je parlais de vie commune e d'enfants.
A 17 ans je voulais me mariier et avoir des enfants, aujord'hui jen ai 25 et alors qu'eles sont mariées et mére de amille jai un mêtier et un plan de carriére : une détinée professionelle tacée d'avance!!!

Et pourtant je suis plus que maleureuse parce que dire adieu à ses rêves ce n'est jamais simple et le souci c'est que plus javance ans la vie et ^plus je méloigne d'eux.
Je sis pas ce que vous en pensez mais il fallait que je le dise à quelqu'un


Tu dis ca à 25 ans. Tu as commencé à travailler depuis quand? Si j'ai bien constaté, tu as dû commencer à travailler depuis 3 ou 4 ans.
Tu ne diras pas Adieu à tes rêves, tu peux avoir une vie de famille épanouie et une super carrière (prends l'exemple des PDGs de: IBM France, Areva, eBay US, ...). Il y a aussi Ségolène R ;-).
Je sais, tu vas me parler de Condeleza Rice... Je vais te dire DIEU crée ce qu'il veut.

Donc continue de foncer dans ton boulot et ta carrière et tu verras l'homme viendra aussi.
Si tu as besoin de conseil, I am here. Just MP me winking smiley
s
13 novembre 2006 20:33
Ne t'inquiète pas !!

La vie est pleine de surprise...

Sois patiente

Je suis sure que tu rencontreras justement quelqu'un dans ton travail...winking smiley
s
13 novembre 2006 20:41
Princesse, tu as une invitation Clap grinning smiley

Je ne vois pas en quoi ta vie est paradoxale ?

Citation
nabilwxc a écrit:
Si tu as besoin de conseil, I am here. Just MP me winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/06 20:46 par salma26.
p
13 novembre 2006 20:42
Si le paradoxe de ta vie est cette carrière qui ne te correspond pas : lache l'affaire !

adieu veaux vaches et moutons, retrouve tn reve, etre une gentille épouse et une bonne mère; ça s'annonce bien parti vu que le rencard qu'on t'a arrangé correspond parfaitement à cette configuration.

Il te demande d'abandonner cette carrière dont tu n'as que faire, alors fonce !!! epouse le ! lache tes stocks options ...En + y'a des promos en ce moment au rayon JeuneMaman du Kiabi...

Il ne te reste qu'à bruler tn tailleur ...




Bon voilà ma tite princesse, si ce message t'as fait un électrochoc, si tu as eu des sueurs froides, alors ma brave, je te rassure : ta vie n'est pas paradoxale.
Au contraire, tu aimes la vie, et tu t'es attachée à ce que tu avais déjà crée (1carrière professionnelle que tu n'as même pas vu venir)!
Qu'Allah t'apporte la suite (mari, enfants) mais patience, chq chose en son temps.

Ne cherche pas à imiter les copines, prends TON destin en main (et non le leur)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook