Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Paradis est sous les pieds de nos Mamans
A
22 décembre 2010 14:33
Citation
alkahina a écrit:
Non mais c'est vrai ça où est le problème ? Ce n'est qu'un hasard ! Quoi une femme prophétesse, t'es "OUF" ou quoi ? Non mon frère il faut avoir des nouilles entre les jambes pour devenir prophète. C'est un métier de mâle mon frère, y a rien à dire !
Oui c'est pathétique il n'y a VRAIMENT RIEN À DIRE !

Franchement, tu ne réalise même pas la gravité de tes propos.

Es-tu croyante?
E
22 décembre 2010 14:59
je me dois de faire une preuve de diplomatie a ton égard monsieur alkahina ,j'ai appris dans la vie que ce n'est pas enseigner des pensées aux eleves mais de leur apprendre a penser ,ce n'est porter l'eleve mais de le guider pour que plut tard il marchera de lui meme ,tu ma bien compris je l'espere ,on m'a pas appris que être prophète est un métier zut j'ai rater ma vocation !!l'islam nous appris la noblesse d'aimer sa mere et de la respecter ainssi toute les femmes
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
i
22 décembre 2010 20:46
Salam alkahina ,
L'homme a certes une prédominance physique sur la femme cela tu ne peux en aucun cas le nié . Les Prophètes sont ammené dans TOUTES leur missions a voyagé ou a connaitre des "aventures" très affligeantes au niveau physique qu'une femme n'aurait surement pas supporté . Le prophète Mohamed voyagait dans le désert pour échapper au Mecquois qui voulaient le tuer , Noé due rassembler toutes les espèces animales sur terre , Moise due faire un très long periple afin d'echapper au Egyptiens qui voulait tuer son peuple , David a affronté Goliath pour la survie de son peuple ...etc ... enfin je ne pense pas qu'une femme pourrait supporter au niveau physique la vie d'un prophète ... en aucun cas ma phrase est machiste et mes soeurs le comprendront . Une femme n'a pas la meme masse musculaire qu'un homme mais est dans d'autres domaines bien plus utiles que lui et dans d'autre domaines lui sont égales (l'intelligence ) , voila l'homme et la femme sont complèmentaires mais l'homme a une avance au niveau physique , salam .
A
22 décembre 2010 22:41
On est en train de débattre sur un non débat!

Débattre d'un choix divin c'est débattre en présence du Diable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 13:17 par YassineAhmed.
i
23 décembre 2010 12:11
‎".....Or, ce ne sont pas les regards qui sont aveuglent, ce sont les coeurs dans les poitrines qui sont aveugles.." (Coran XXII, 46)
‎"Pourquoi disputez-vous au sujet de ce dont vous n'avez pas une science?" (Cor. 3, 66).
Cela devrait clore le sujet salam
A
23 décembre 2010 13:20
Citation
isokan78 a écrit:
‎".....Or, ce ne sont pas les regards qui sont aveuglent, ce sont les coeurs dans les poitrines qui sont aveugles.." (Coran XXII, 46)
‎"Pourquoi disputez-vous au sujet de ce dont vous n'avez pas une science?" (Cor. 3, 66).
Cela devrait clore le sujet salam

Ne pas couper les versets s'il vous plait.

Sourate 22. 46.Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

Souarte 3. 66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

Effectivement, je pense que les deux versets la, closent le débat.
i
23 décembre 2010 16:06
Barak'allah ou fik
a
23 décembre 2010 17:49
elula
je me dois de faire une preuve de diplomatie a ton égard monsieur alkahina ,j'ai appris dans la vie que ce n'est pas enseigner des pensées aux eleves mais de leur apprendre a penser ,ce n'est porter l'eleve mais de le guider pour que plut tard il marchera de lui meme
Je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas, mais j'ai l'impression que tu appuies mon idée qui de se poser des questions. Oui, je disais souvent ( je dis moins car j'enseigne moins ) à mes élèves de se poser des questions, y compris sur les questions que je leur pose. Là nous avons un terrain fertile ! D'aucuns parlent carrément de la faiblesse du corps de la femme. il faut le faire ! d'abord, je ne vois vraiment pas le rapport. Et puis, je ne sais pas si cette personne suit l'actualité, mais il y a des hsitoires d'aventure réalisées par des femmes que beaucoup d'homme ne pourraient réaliser. cette personne ne sait même pas qu'il y a pas mal de femmes au pouvoir (pas assez à mon goût !). D'autres sont encore plus bornées, puisque on a eu que des prophète mal, pourquoi se poser la question ? On te dit "jette toi par la fenêtre" et tu te jettes. La misère intellectuelle est de mise dans les deux cas. Si si nous sommes bien au 21 siècle !
23 décembre 2010 20:11
Citation
muslim712 a écrit:
[www.youtube.com]
et pas toute les femmes
23 décembre 2010 22:18
Ah ouais les mamans sont à féliciter.Moi,je veux qu'elles nous donnent les meilleurs bébés possibles,mignons et agréables à regarder.Le plaisir de voir ces petits bouts de choux,c'est le plus beau à voir sur cette planète avant leurs mamans!
a
24 décembre 2010 00:25
Voilà on parle de la mère. Bien sûr que tout le onde aime sa maman. Mais la maman est une femme et c'est la femme qu'il faut défendre. Je viens de voir la vidéo. Les gens pleurent, devant ce pauvre handicapé qui fait des louanges à sa mère qui s'occupe de lui. Elle le mérite. mais quand il dit "il faut préférer sa mère à sa femme" je ne vois pas du tout le rapport. Cela devient n'importe quoi et l'on sent tout de suite de la démagogie, surtout avec les pleurs. ceci n'est pas sain du tout. Il y avait juste après une autre vidéo, ou un barbu dit à un malade encore entubé, que c'est presque une chance que d'être malade, c'est épreuve de dieu. Et que les gens sains seraient presque jaloux et qu'il sauraient préférés être malades, handicapés, car dieu prépare une place particulière au paradis pour eux. Là, c'est vraiment très grave. Personnellement je remercie les femmes et les hommes qui ont travaillé dur pour améliorer la vie des malades et des handicapés. je trouve très mal sain de manipuler les faibles, sachant que les pleurs chez nous est un sport favori ! C'est tu pleures tu es un bon citoyen quelqu'un de bien. L'émotion en groupe ou par mimétisme marche à tous les coups.
i
24 décembre 2010 00:56
Citation
michelp a écrit:
Ah ouais les mamans sont à féliciter.Moi,je veux qu'elles nous donnent les meilleurs bébés possibles,mignons et agréables à regarder.Le plaisir de voir ces petits bouts de choux,c'est le plus beau à voir sur cette planète avant leurs mamans!
Oh oui mon frère ! Leurs joues grassouillettes ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook