Citation
Matrix Gamma a écrit:
Très sincèrement, je ne me suis jamais posée cette question. Je me rappelle avoir participé dans un poste où on parlait du Paradis, j’y rigolais mais entre nous, y avait quand même de la vérité dans mes dires.
Bon, je vais essayer de m’imaginer au Paradis, je vais essayer de résumer à quoi je m'attends donc serai de retour la semaine prochaine inchaa Allah pour illustrer mon tableau à moi (sourire).
Chibanni, crois tu qu’il y aurait du vin au Paradis ? Tu n’as pas parlé de ton BOB, non plus de ton sebssi qui devait t’être la bonne compagnie. N'est ce pas toi qui l'appelle "reviens reviens nous enseigner les bonnes valeurs?" Fallait quand même le citer puisque tu lui as été très fidèle durant toute ta vie au point que ses conneries, tu les as prises pour des principes!!!! (clin d'oeil).
T’as surtout parlé des houries comme si dans cette vie ici bas, t’as une difficulté d’avoir les femmes en tes côtés !!!! Chose très très très facile pourtant !!!!! Les noires comme tu les aimes, les rousses, les brunes ou les blondes, ce n'est pas la mer à boire quand même!!!! Les femmes aux grands yeux noires comme tu dis y en a à gogo lol...qu'est ce qui t'en empêche?
Ah oui, les houries sont plus fascinantes (sourire)...Saches que n'importe quelle femme au Paradis deviendra la plus canon des canon si elle le veut donc concurrence y en aura lol...Peut être que tu seras saturé de hourris que tu n'auras les yeux que vers les terrestres canons lol...et bonjour le chibani perdu de nouveau, le chibani qui ne peut rester avec des houris toute la vie lol...N'oublies pas que la vie dans l'au delà est eternelle lol...
Bon sérieusement, que répondre à ta question? NON je dis. Le Paradis des hommes comme c'est illustré en haut n'est pas mon enfer lol... chaque homme entouré de 70 hourris est rigolo à mes yeux...Je ne peux leur souhaiter que du bonheur si c'est ainsi le leur.
C’est le vendredi. Plus de détails la semaine prochaine inchaa Allah. Je veux parler de mon paradis à moi, oui je veux, il est très différent du tien en tout cas, très très différent (sourire).
Citation
musica a écrit:
On n'aura jamais rien nous les femmes, nous ne sommes QUE des femmes, tout est fait pour les hommes dans l'islam....
Ca existe encore ces conneries d'avoir des vierges et de l'alcool au paradis et de se faire servir par des femmes?
Bon mon paradis à moi c'est juste bien manger, bien boire, bien rire, et avoir du temps pour lire et être avec les miens.....mais surtout de délayer le temps, j edonnerais n'importe quoi pour avoir une journée de 27 h au lieu de 24 ça changerait tout!
Citation
Cafefort a écrit:
Sourate Al Rahman decrit de jeunes "Ouildanes", a la beaute eternelle (moukhaladounes), a la peau blanche comme des perles, vetus de soie et portant des bracelets aux poignets.
Nos Imams ( qui ne sont que des hommes comme nous) les mentionnent tres rarement.
Quelle est la fonction des Ouildanes? Sont ils la uniquement pour servir du vin dans des coupes dorees? Pourquoi donc leur beaute physqiue est mentionnee?
A mon humble avis je crois que ce sont les Houris males a la disposition de nos cheres soeurs qui n'ont pas eu de maris. Le Saint Coran evite d'embarrasser le femme Musulmane par plus details.
Wa Allah Aalem.
Citation
-Hdidane- a écrit:
Je crois que les ce sont les femmes (pieuses bien sûr) qui se transforment en 7our el3ayn (les vierges qui sont là au service de l'homme)