Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis ...
S
22 mai 2015 17:28
Salam, je sais pas c'qui m'arrive depuis quelques jours mais j'ai des waswas sur le paradis.
J'aime beaucoup cette vie (la technologie etc...) et j'ai peur de pas retrouver toutes ces choses au paradis et vivre comme des "ROI" c'est à dire vivre dans un palais avec des servants... j'ai peur de perdre à c'que je m'attacher ici bas comme par exemple quand je veux un truc je l'ai EN TRAVAILLANT alors qu'au paradis y'a aucun effort à fournir on a déjà TOUT.
En plus y'aura même plus internet et on pourra pas avoir d'enfants.
Bref c'pas tellement la vie que je veux pour l'éternité moi j'veux : BOUGER,VOYAGER,RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNES, faire du sports,voir ALLAH, être entourer de ma famille, suivre les dernières MODES VESTIMENTAIRES...
On est loin de tout ça sad smiley
Bref qu'est ce que vous en pensez ?
p
22 mai 2015 18:22
Salem

Tkt pas Dieu connaît nos besoins plus que nous mêmes.

Et le paradis à tt pour plaire. Des choses que tu ne peux même pas imaginer. L ici bas n'est pas un bonheur pour le croyant ne l'oublie pas.

Dis toi que tu seras 100 fois plus heureux qu'ici bas. Enfin pour les personnes qui accèdentau paradis.

C Satan qui te fait croire ça.

Salem
S
22 mai 2015 19:21
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Tkt pas Dieu connaît nos besoins plus que nous mêmes.

Et le paradis à tt pour plaire. Des choses que tu ne peux même pas imaginer. L ici bas n'est pas un bonheur pour le croyant ne l'oublie pas.

Dis toi que tu seras 100 fois plus heureux qu'ici bas. Enfin pour les personnes qui accèdentau paradis.

C Satan qui te fait croire ça.

Salem
Y'aura la technologie alors ?
Mlg
22 mai 2015 21:05
On s'en fou de la technologie

Ce monde est une prison pour les croyants un paradis pour les mécréants
22 mai 2015 21:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah est Tout-Puissant. Il crée ce qu'Il veut. Des trucs qu'on ne peut même pas imaginer.

Tu prends Allah pour un tocard, incapable de récompenser dignement Ses serviteurs ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
23 mai 2015 00:36
Fort en récompense, dur en châtiment. C'est Dieu et c'est normal.
M
23 mai 2015 11:41
Citation
Sommemoi a écrit:
Y'aura la technologie alors ?

Je pense que oui. Je pense que si un ingénieur par exemple veut inventer quelque chose, il aura juste à le penser et ça apparaîtra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook