Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le paradis
w
23 novembre 2009 15:32
j'aimerais savoir, si l'on va revoir toute nos familles ancetres enfants... amis etc.... si l'on aura tous le meme age cmt cela va se passer ,j'aimerais vraiment revoir tout le monde
b
23 novembre 2009 15:55
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
j'aimerais savoir, si l'on va revoir toute nos familles ancetres enfants... amis etc.... si l'on aura tous le meme age cmt cela va se passer ,j'aimerais vraiment revoir tout le monde

ma soeur, au Paradis tu rencontreras tous ceuxde ta famille (acsendants et descendants) ainsi que tes amis sil meritent d'y aller

moipar exemple j'aime bcp ma cousine mais elle est o bled donc on se voit pas souvent c'est une des personnes que j'aimerais rencontrer au paradis inchallah si nous le meritons osi.
l
23 novembre 2009 16:27
Salam


Au paradis oui tu pourras voir tes parents, tes proches parents, tes amis musulman(es), Incha allah si ils seront parmis ceux du paradis (c'était même dit dans des sourates du coran dont je ne me rappelle plus), dsl :£, et si non à ce qui paraît le paradis ne ressemble pas du tout! alors pas du tout à la terre! elle est encore 10.000 et PLUS!!! (et encore) il y a tellement de chiffres à dire mais faut pas oublié que le paradis comprend plus d'espace d'après nos champs visuel. Il y aura des animaux par ex: tu veux monter sur des chevaux pas besoins d'en chercher puisque à ce qui paraît quand tu le dis dans ta tête que tu voudrais des fruits ou un cheval par ex: il apparaît et tu te retournes tu le vois le cheval et tu vois des grands fruits, tu auras un lit super posé (si dieu le veut) et ont dit même qu'il y a 7 degrée du paradis la meilleur est Firdaws et on dit même que ceux qui sont au 7 et 6ième degrée ils, elles peuvent aussi voir les bas degrées voir 5,4,3,2,1. On dit même que si tu es au paradis les anges te saluent on disant "Salam" "paix" rolala y a tellement de truc à dire, incha allah vers 18ans par ex: je demanderais à mon seigneur de m'accorder Firaws inch allah ya rabbi =) j'adOore vraiment ton poste y a tellement de chosse que j'aimerais dire lOol ne te m'éprend pas XS La meilleur demeure est firdaws inch allah kheir pour ceux qui travailleront. J'ai quelque chose à te dire khadijaelkhamja je suis contente que tu puisse te poser la question sur le paradis, mais au même temps ça me fait peur, parce que je me demanderai si j'irais ou pas, rien qu'on y pensant ça me fait pleurer mDr parce qu'il m'arrive d'écouter rarement de la musique alors que ce sont des choses illicites crying( j'ai peur d'atterrir en enfer Astarfirou lah il faut surtout pas que je me dise ça! bon je me reprens loOl, Tu disais si tu reverais tes amis musulman(es) Oui si ils pratiquent la religion Incha allah, si il y a un de tes proches parents qui ont décédées tu peut toujours faire des douas à ton seigneur pour demander qu'il épargne un de tes ami(es). Et tu te demandes si on aura tous la même age au paradis OUI exactement (mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il y'en a des qui disent qu'on aura 33, et d'autres qui disent qu'on aura 15ans, et moi je dit qu'il faudrait comême savoir Ill lOl, et aussi qu'on aura les même tailles nous les femmes ainsi que les Hommes qui auront les même tailles! on sera ni trop gros ni trop maigre génialeee non? Loool! franchement tellement de trucs à dire, et aussi au paradis on poura avoir inch allah tous les habits qu'on veut il n'y aura plus d'épreuves! pour ceux du paradis, elles peuvent se montrer les cheveux, y'aura plus besoin de voile pour ceux du paradis (c'est ce que mon père m'a dit et faut ajouter que nous les gens du bas monde on doit présérver notre âme de la passion et m'être nos voile) vous avoir pouvez avoir un chateau ou une grande demeure tout, tout, tout! il y aura du foot pour les mecs lol qui voudront devenir les meilleurs joueur de foot, un stade de foot, c'est que mon père et mon frère aprècie lol Zen. Moi par contre j'aime le tennis je pourais le faire au paradis puisque le mini jupe est interdit en islam (donc je préserve mon âme incha allah pour le paradis) il y aura des chants religieux au paradis c'était écrit dans hadiths, dont je n'arrive plus à le retrouver mais c'était confirmer auprès d'un imam thumbs up donc voilàà. ont dit qu'il n'y aura plus de chnille plus de poussière au paradis! ça sera un lieu de repos (parce que sur terre on doit tout le temps travailler) et un lieu de délice (pour ceux qui ont endurées et qui ont eu faim sur cette terre^^) Tout le monde se diront SALAM (même si il y aura des gens dont on ne connait pas) pour ceux du Firdaws il y a tout les prophète tu pourras même incha allah demander leur permission d'être à entrer chez eux Oulaa c'est vrai (c'est mon père qui me l'a dit) Bon ben il faudrait que je laisse tombé les ziks les musics quoi! les chanteurs on y repensans les stars qui ne sont pas convertit iront en enfer (Dieu seul le Sait) mon père m'avait d'areter d'écouter les paroles de sheitan (en hurlant 3 fois) et l'a j'ai sursauté Aoudoubillah, et depuis j'arette complétement parce qu'a ce qui paraît en peut en devenir folle evil Non sérieux Heu sérieux c'est vrai na3l cheitan, et qu'il n'y aura pas de diablotins evil lol satan ira en enfer! inch allah! et à ce qui paraît il y a des djinns musulmans, juifs et crétiens, les djinns musulman ne font du mal à personne ils iront au paradis incha allah! et si non il y aura des fleuves ou coule des ruisseaux, du lait, du miel, du vin du paradis, pas comme dans le bas monde et peut-être des fleuves de jus d'orange XD tout ce que l'imagination de l'homme dépasse!!! c'est ce qui est écrit dans le coran! tu peut peut-être même voler comme les oiseaux XD incha allah commence dejà à prier parce qu'on c'est pas qu'on on mourra et ça fait peur!
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
w
23 novembre 2009 16:33
inchallah j'aimerais vraiment revoir tout ceux que j'aimais et perdue de vue aussi depuis quelque années In love
c
23 novembre 2009 17:13
salam ,


khadijaelkhamja ????


je suis désolé de te dire ça mais ça serait bien de changer ton pseudo ...Pense un peu à toutes les khadija qui lisent ce forum ;
J
23 novembre 2009 18:26
Salam


Pourquoi ? Que signifie son pseudo ?
z
23 novembre 2009 18:30
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


khadijaelkhamja ????


je suis désolé de te dire ça mais ça serait bien de changer ton pseudo ...Pense un peu à toutes les khadija qui lisent ce forum ;

Salam,

Désolé khadija... je répond à ta place grinning smiley

Elle a déjà demandé au modérateur et c'est en cours
t
23 novembre 2009 19:17
lelia123 alala ta peur de a mort xD avec tout ce que tu m'a dis je suis impatient xD mais faut d'abord vivre en bon musulman pour le mérité j'adore tout ce que tu a dis mais bon ce qui fais peur c'est tous le péchés qu'on commet mais qu'on ignore car croyez moi ou non mais il y en a enormément.
t
23 novembre 2009 19:20
xD mon rêve se serait de rencontrer le prophète mohammed saw.
t
23 novembre 2009 19:21
Va voir ce site incomplet car en cours de création mais le sujet sur le paradis y est clique sur les deux titres du site: [www.sajidine.com]

Tu verras très beau site
J
23 novembre 2009 19:41
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


khadijaelkhamja ????


je suis désolé de te dire ça mais ça serait bien de changer ton pseudo ...Pense un peu à toutes les khadija qui lisent ce forum ;

Salam,

Désolé khadija... je répond à ta place grinning smiley

Elle a déjà demandé au modérateur et c'est en cours

Pourquoi ??? Que signifie son pseudo ????!!!!!
w
23 novembre 2009 19:54
Citation
chromatine a écrit:
salam ,


khadijaelkhamja ????


je suis désolé de te dire ça mais ça serait bien de changer ton pseudo ...Pense un peu à toutes les khadija qui lisent ce forum ;
ouais mais ce serais bien aussi que tu réponde à la question merci
w
23 novembre 2009 19:55
Citation
trebla2 a écrit:
Va voir ce site incomplet car en cours de création mais le sujet sur le paradis y est clique sur les deux titres du site: [www.sajidine.com]

Tu verras très beau site
machaalah je t'en remercie barakellah o fik
l
24 novembre 2009 16:43
Citation
trebla2 a écrit:
lelia123 alala ta peur de a mort xD avec tout ce que tu m'a dis je suis impatient xD mais faut d'abord vivre en bon musulman pour le mérité j'adore tout ce que tu a dis mais bon ce qui fais peur c'est tous le péchés qu'on commet mais qu'on ignore car croyez moi ou non mais il y en a enormément.[/[/b]quote]


Slm

Oui tu as raison on commet tellement de pêcher dont on se rend pas compte lol, c'est ça la fatalité mais au moins ce qui est bien! c'est qu'on doit se rappeler de suite et demandeer le aprdon auprès dieu on faisant des douas... =D
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook