Hit parade des villes marocaines.
Timezgadiouinegrinning smiley
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
derb milan a écrit:
casa casa casa casa casa casa dima casa
7ta ana :casa casa casa casa 7ta ymoutou bel la7ssad (jusqu'à qu'ils crèvent de jalousie)tongue sticking out smiley

nssiti assfismiling smiley

Enfin !!!!!
Citation
Belle a écrit:

Moi aussitongue sticking out smiley
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Belle a écrit:

Moi aussitongue sticking out smiley

Bonsoir Ibn Hazm,

Moi aussi malgré moi. Ce nom me gache la vie depuis quelques années grinning smiley
NUMBER ONE : SAKA
number two : MARNISSA
number three : TETOUAN
number four : M'DIQ
number five : FEZ
c'est bizzare;

je ne connais aucune ville du maroc.

ps:je suis oueld casa...et non "casaoui" comme nous appelent les "3roubia" cest a dire tous les autresChefZenDanse

yawning smiley
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Je suis assez d'accord avec wahed mustapfa!!

Moi si j'ai participer à ce topic c'etait juste pour réagir au propos de udjedjid etson premier message, la ou il nous vante sa région mais dénigre ma ville....

Y'a rien de constructif et son topic c'est clair ne sera pas objectif, mais en tant que bédaoui endurci je ne pouvais pas rester les bras croisé lolll

Voila pourquoi j'ai participer à ce topic, moi qui en à peu pres deux ans d'inscription sur yabiladi n'ai participer qu'a un psot celu du PSG !!!!! hein wahed mustafa?? loll

j ai réussi a te faire sortir du parc, c est un veritable exploitgrinning smiley

meme si pour moi casa n est pas la plus belle ville du maroc et je n aimerai pas y vivre, on ne peux pas dire que c est la pire. il faut pas oublier que cette ville est une locomotive pour bon nombre de marocains. sans casa beaucoup de producteurs ne pourront exporter leur fruits et legumes ou autres. casa a accepté de jouer se role ingrat, qui lui apporte des benefice, mais enormement d inconveniants. c est pour ça qu il faut avoir un peu d indulgence et de reconnaissance pour notre dar el beida.
Je pense que ce poste serais mieux si on citer les villes + quoi voir & faire une fois la ba !
Ourika ??? pas une ville ca ? c'est un petit canal des cafes sales & l'arnaque ....
Citation
amir a écrit:
c'est bizzare;

je ne connais aucune ville du maroc.

ps:je suis oueld casa...et non "casaoui" comme nous appelent les "3roubia" cest a dire tous les autresChefZenDanse[/[/b]quote]

Salam,

C'est exactement de ce genre de comportement dont je parlais...Certains pourront mieux me comprendre....

Biz Biz Biz

Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
BRAVO Miss, au moins UNE qui a le mérite d'être objective.

Citation
2passage06 a écrit:
La guerre des gangs a commencé...Danse

Franchement je suis d'oujda et cette ville c pas ma tasse de thé tout simplement parce que c mort bref voici mon classement :

Fez, j'adore le patrimoine culturelle de cette ville

Essaouira, pr sa douce tranquilité et sa fraîcheur en été

Tanger, ville en plein essor

Ifrane, l'impression d'être ailleurs qu'au Maroc, atypique..

Oujda, ou comment s'ennuyer comme un rat mort ...(heureusement qu'il y a la famille)

Vive le Maroc !! que nous portons tous ds notre coeur quelque soit la ville d'où nous sommes originairesclap
T'inquiètes Miss, moi, j'aime Casa, parce que la grande majorité des membres de ma famille y vivent, il ne reste plus que les grands parents dans le Souss. Donc, Casa, je l'appelle mon deuxième Souss, ce que j'apprécie le plus dans cette ville plus que les autres, c'est de pouvoir parler le tachelite avec n'importe quel commerçant, ça rend service. Rien que pour ça, je m'y sens comme là-bas (Tamazirte). Bref, je m'y sens bien.

Citation
jasmin 2000 a écrit:
merci pour les casawis .c dommage de juger un endroit sans y être aller et pourtant c'est une villethumbs upet les casawis dima nachatthumbs upyawning smileyin love
Marrakesh: j'aime beaucoup marrakesh, j'aime surtout la lumiére... cette lumére orange le soir... quand tu conduis dans les routes desertes...
j'ai de trés bons potes labas... et je connais de vrais anges labas... huuum, j'ai qu'a fermer les yeux et penser à Marrakesh et je me rappel de cette zolie petite brune souriante... j'ai de trés bons souvenirs à Marrakesh et puis c'est tout.

Rabat: là où se trouve mon chez moi. enfin, j'habite à Salé... mais chez moi c'est Rabat-Salé... sla-city est une cité dortoire de Rabat. tu dors à Salé, et vis à Rabat. et c'est mon territoire...

Errachidia: c'est là que ma mére est née. paix à son âme. c'est une ville spéciale pour moi.
et il y'a aussi Goulmima à 60km/h, là où mon pére est né. c'est mes racines en quelques sortes.

Ifrane: j'ai de bons souvenirs labas, mon frére étudiait labas, et on s'est bien amusé quand on était labas... mais j'ai pas passé beaucoup de temps labas avec lui... dommage... nos chemins se sont séparés...
agadir

marrakech

ouarzazatte

essaouira

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi, j'aime beaucoup :

- RABAT
- KENITRA
- TANGER
- SAIDIA
et surtout mon petit coin de Harobia dans la région de Rabat, un coin alliant modernisme et tradionnalisme marocain!! bref harobia moderne!!lol
en tout cas on est tranquille la-bas!!Danse
SALAM MLIH .
BIEN VU A OUMA.
LE MEIUX AU BLED C EST LE RIF.
NADOR HOCEIMA.ENFIN LE NORD
DES QUE TU DESCEND UN PEU C EST LA PERDITION .
HAMDOULLAH LE RIF LA NATURE LA MER MEDITERRANNEE LA BONNE BOUFFE LE BON CLIMAT .
CASA ET COMPAGNIE ILS VEULENT TROP SUIVRE LE MODELE EUROPEEN ET CA LEUR VA PAS.
ET YA TROP DE HALAM.LES MEUFS SONT SOIT DISANT MODERNES MAIS ELLES SE DETRUISENT ALCOOL A FOND.
QUAND MEME Y A DES GENS BIEN ET DES MUSLIMS POUR EUX UN GRAND SALAM.
AKECH A OUMA