Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paraboles numériques, ajouter des chaînes
a
12 août 2008 21:20
Salam, j'en ai chez moi mais il ya pas les chaines genre 2M, RTM, TV7, Tunis, Canal Algérie, Al Jazerra... ceux que vous captez habituellement. Pour l'instant je n'ai que les chaines allemandes et MBC maghreb. Pouvez me dire comment faire pour les trouver? Ramadan approche et sans ces chaines c'est pas super supersad smiley

PS: j'ai été dans le menu et j'ai fait des recherches manuelles mais il trouve rien même-si le signal est bon.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
12 août 2008 21:30
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, j'en ai chez moi mais il ya pas les chaines genre 2M, RTM, TV7, Tunis, Canal Algérie, Al Jazerra... ceux que vous captez habituellement. Pour l'instant je n'ai que les chaines allemandes et MBC maghreb. Pouvez me dire comment faire pour les trouver? Ramadan approche et sans ces chaines c'est pas super supersad smiley

PS: j'ai été dans le menu et j'ai fait des recherches manuelles mais il trouve rien même-si le signal est bon.
salam,
t'as refais un scan automatique des chaines?
t'es sur quel satellite?
a
13 août 2008 00:06
elle est sur astra apparement perplexe
B
13 août 2008 00:48
salam aalikoum

Citation
arhaye a écrit:
elle est sur astra apparement perplexe


à mon avis elle est sur astra et hotbird car mbc n'est pas sur Astra

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
13 août 2008 14:22
je confirme aussi elle est sur Hotbird car MBC maghreb n existe pas sur astra.
1) donc tu vas sur Menu et tu fais recherche automatique des chaines et tu valide par OK.
2) si ca marche pas je te donne les fréquences de ces chaines et tu les fais entré directement,tu vas sur Menu et normalement c'est indiqué :rajout un bouquet ou chaines et tu valide par OK.
fréquences:
2M monde:12476H
TVM et Almaghribia et Arrabia ,Assadissa...:12673V
Al jazeera:12111V
Canal Algérie:12539H
Tunis7:12149V
a
13 août 2008 18:37
ok merci de vos aides je fait les manipulations et je vous dit si ca a marchéperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 août 2008 20:09
laferaja, tu peu me donner les autres fréquences des autres chaines arabes?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
13 août 2008 22:32
va sur le site :www.kingofsat.net et prend les fréquences des chaines arabes qui t'interese.y'on a beaucoup et je ne peux pas te donner tout (au mois 40 chaines).
a
18 août 2008 14:42
Citation
laferaja a écrit:
va sur le site :www.kingofsat.net et prend les fréquences des chaines arabes qui t'interese.y'on a beaucoup et je ne peux pas te donner tout (au mois 40 chaines).

Comment il marche ce site? J'ai rien comprissad smiley. Un coup de pouce sera le bienvenueClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
18 août 2008 19:49
bein c'est facile les fréquences sont inscrites au dessus des chaines tiens voici le lien qui te montre toutes les chaines qui exsiste sur Hotbird : [fr.kingofsat.net]

quand tu choisie une chaine tu dois voir si elle est en clair ou cryptée tu vois sur la meme ligne ou est écrit le nom de la chaine dans la 5ème case
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
19 août 2008 09:27
merci!!! lah i3tikom saha.

Maintenant j'ai chez moi toutes les chaînes que je voulait même celles que je connaissait pas avant(radio marocaines autres que radio 2M)smiling smiley.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook