Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par sms....
n
3 février 2007 15:47
salam tout le monde!!

évidement j'espère que vous allez tous bien...jvous expose ma petite histoire!!

voilà depuis 2semaines maintenant j'ai rencontré quelqu'un mais vraiment BIZAREMENT!!Un soir, je reçois un txto d'un numéro inconnu, comme tout le monde je crois à une erreur donc j'ignore, quelques semaines plus tard je reçois encore un sms du même numéro.Je décide alor d'y répondre par un "vous vous êtes trompé de numéro encore" et SURPRISE je reçois la minute qui suit un "nan c'est bien à toi que je veux parler Nawal".Au fil des textos j'apprends que ce type est l'ami d'une personne avec laquelle je ne parle plus depuis des mois. Ce type me parle sans arrêt par sms rien que pour demander si "ca va?"et même si je dois l'avouer lorsque je lui répond je le fait trés agressivement je n'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi!!
Vous en pensez quoi honnêtement????????
0
3 février 2007 15:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Moi ca va hamdoullilah smiling smiley !!

Explique lui tout simplement de te laisser tranquille sans être agressive ni rien !!

Dit lui comme ceci : " Pe tu m'laisser trankil stp !!Merci a toi "

Et voila smiling smiley !!
j
3 février 2007 15:58
salam khti


Encore M....? j'ai pas compris ce qu'il cherche, j'ai beau reflechir je le comprendrai jamais... il te veux pas ET il te veux... perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
3 février 2007 16:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


Encore M....? j'ai pas compris ce qu'il cherche, j'ai beau reflechir je le comprendrai jamais... il te veux pas ET il te veux... perplexe


t'as mis le doigt dedans ma belle!c son ami!!son meilleur ami tu rend compteeye popping smiley!!!jcapte rien moi!


Doudou t'as boite est pleiiiiiiiiiine!!arrange tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/07 16:08 par nawellina.
j
3 février 2007 16:09
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


Encore M....? j'ai pas compris ce qu'il cherche, j'ai beau reflechir je le comprendrai jamais... il te veux pas ET il te veux... perplexe


t'as mis le doigt dedans ma belle!c son ami!!son meilleur ami tu rend compteeye popping smiley!!!jcapte rien moi!


je m'en serai douté.... eye rolling smiley


ça doit etre le mec le plus dificil à cerner qu'il existe dans cette planete...


Ohhh depuis le temps j'essaye meme plus de capter moi grinning smiley; y'a rien a capter khti grinning smiley....


Au fait je pense qu'il tient encore à toi mais ne sait pas ce qu'il veut... comme s'il fuyait une relation serieuse, peut etre ne se sent il vraiment pas pret, et la seule issue qu'il a trouver c'est tout arreter bien qu'il n'en avait pas envie...


Franchement zappe le, s'il t'envois un sms ignore et s'il continu dis lui les choses directement dans sa face, bien qu'il soit gentil y'a des limites quand meme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 février 2007 17:09
sa sert à rien de lui parler d'un ton sec, il m'est arrivé la même chose juste samedi dernier soit ferme dis lui que tu n'es pas intéressé si il persiste ne répond pas il va finir par se laC...
n
3 février 2007 21:36
tou est clair!!!il le sait!!je ne repon pas mai qd il va trop loin je l stop
s
3 février 2007 21:43
Un M.....dis tu ??? quelle catastrophe, j'ai une amie qui a eu un souci aussi d'harcellement par sms de la part d'un certain M.....

lol

Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


Encore M....? j'ai pas compris ce qu'il cherche, j'ai beau reflechir je le comprendrai jamais... il te veux pas ET il te veux... perplexe
p
4 février 2007 12:23
salam les filles


mais dites nous c qui ce M.. perplexe on n'est un peu perdue la sad smiley
la loi, c'est la loi..
s
4 février 2007 20:45
on comprend plus rien, quelqu'un pourrait-il nous éclairer??????????
n
4 février 2007 21:19
sALAM LES fillesssss!!

voilà skil fau retenir dan cet histoire:

"évidement j'espère que vous allez tous bien...jvous expose ma petite histoire!!
voilà depuis 2semaines maintenant j'ai rencontré quelqu'un mais vraiment BIZAREMENT!!Un soir, je reçois un txto d'un numéro inconnu, comme tout le monde je crois à une erreur donc j'ignore, quelques semaines plus tard je reçois encore un sms du même numéro.Je décide alor d'y répondre par un "vous vous êtes trompé de numéro encore" et SURPRISE je reçois la minute qui suit un "nan c'est bien à toi que je veux parler Nawal".Au fil des textos j'apprends que ce type est l'ami d'une personne avec laquelle je ne parle plus depuis des mois. Ce type me parle sans arrêt par sms rien que pour demander si "ca va?"et même si je dois l'avouer lorsque je lui répond je le fait trés agressivement je n'arrive pas à comprendre ce qu'il attend de moi!!
Vous en pensez quoi honnêtement????????"


aprés on s'en fou de ki est M puisk c pas M lauteur de c msg
s
4 février 2007 21:31
ok... mais n'y prête pas attention...ne répond même pas,ne lui laisse même pas une lueur d'espoir..à un moment donné sa va le saoulé, il va comprendre il t'embéttra plus...perplexe bien sur si il a de l'honneur et un cerveau
I
Iba
5 février 2007 14:38
Salam,

Il m'est deja arrivé le même chose, comme toi j'ai pas rép au 1er texto, 2ème texto (lol dsl pour la r'n'b(sation) de l'histoire à la Gad) j'ai rép "vous avez du vous trompez etc qui etes vous?" il rép pareil "non c'est bien toi... blabla" bref j'ai voulu savoir comment il a eu mon numéro il a pas voulu me le dire ce qui m'énerve encore plus de savoir qu'il a été donné, sachant que je le donne jamais à n'importe qui!

Bref quelques textos, il habitait pas très loin de chez moi, il a proposé qu'on se voit, j'étais en pleine révision j'ai dit non, le lourd il insisté, a force je rép même plus, bref un jour un appel, du numéro "inconnu" je décroche jms en "inconnu" enfin bref il arrêté pas d'appeler je décroche énervé, il s'excuse, et insiste pour me voir,
j'ai accepté et ... yawning smiley
La déception fut grande de mon côté, bon je ne m'attendais pas à grand chose mais il a toujours un "on ne sais jamais",
Sauf que le problème de son côté (sans vouloir me la raconter on est d'accord) c'était la joie.

bref j'arrete la, tout ça pour te dire de faire attention, via les sms, etc. prends garde,
bonne route winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook