Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papulex gel moussant
o
10 septembre 2016 20:36
bonsoir,s'il vous plait j'aimerais me renseigner sur le gel nettoyant moussant papulex est ce qu'il donne de bons résultats ? est ce vrai qu'il fait disparaitre les points noirs ? si oui au bout de combien de temps ? sachant que je l'utilise avec mon traitement d'acné est ce que c bien ?
j'aimerais avoir des témoignages de personnes l'ayant utilisé et aussi des témoignages sur les résultats des traitements d'acné c a dire différine,cutacnyl,doxycycline.est ce qu'il peut y avoir de rechute ? est ce que c vraiment éfficace ? ca laisse des traces ou des cicatrices ?
Merci de me répondre
I
10 septembre 2016 21:00
Papulex ? Avec un nom pareil, je ne lui ferais pas confiance No no


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
10 septembre 2016 22:01
Bonsoir,

Perso j'avais quelques imperfections sur le visage donc j'avais été consulter et on m'avait prescrit de la cutacnyl sauf que c'est pour les personnes ayant de l'acné sévère du coup c'était trop agressif pour ma peau. Il faut que tu ailles chez un dermato !

Sinon pour laver ton visage je te conseille le savon d'Alep, tu l'utilises le matin et le soir et surtout tu rinces ta peau a l'eau froide




12 septembre 2016 19:12
Ma soeur a acheté ce produit récemment, je l'ai questionné pour toi et elle m'a dit qu'il est super efficace pour l'acné mais pas tout à fait bien pour les points noirs .

C'est même qu'en allant à la parapharmacie pour acheter son gel quotidien que plusieures vendeuses le lui ont conseillé.
o
20 septembre 2016 22:32
d'autres témoignages svp
o
3 octobre 2016 21:15
svp quelqu'un d'autre pour me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook