Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
n
21 juin 2013 23:10
@mme caramilla fin ghbrti kheliti blaaaastk ma cheriie
f
21 juin 2013 23:37
lemdou mach cherie lah ykamal belkhir inchallah w nfarho biiiiik w nchofok 3roussa inchallah
caramilla ghbartiiiiiiii 3la had topic !!
lah ysahal 3la nisma w kol l3raysat yaaaaaaa rab
k
22 juin 2013 01:17
lbnates mab9itich kadkhlou l forum ou koi,ban li bouhdi ana hna sad smiley
k
22 juin 2013 01:40
coucou les filles
ghbernaa twhchtkoum
caramilla cava ca avance hamdoulah, milk and honey t'en fais pas une fois tu es au 5 eme mois makayb9a ni vertige ni vomissement mais kat9eeel wkaybdaw les coups chwiya, ca va passer mais c'est tellement beau la grossesse
sinon l3raysat fin wsltiiw ? des news?
n
22 juin 2013 13:59
Hello les filles ca va ? Ach kat3awdo ?
22 juin 2013 14:36
Citation
fish01 a écrit:
lemdou mach cherie lah ykamal belkhir inchallah w nfarho biiiiik w nchofok 3roussa inchallah
caramilla ghbartiiiiiiii 3la had topic !!
lah ysahal 3la nisma w kol l3raysat yaaaaaaa rab
merci hbiba fish lehla ykhettik smiling smiley
nharkom mebrouk les filles!
23 juin 2013 17:10
@lemdou: si j'ai bien compris aujourd'hui c'est le jour de ton ta3arouf tu devrais être en mode préparation en ce moment là smiling smiley llah ykemel 3lik bel khir et que tout se passe bien inchaa llah
j'attend ton retour smiling smiley
D
23 juin 2013 17:53
Les filles jana jitttt tankeleb 3likom mais goli li ntouma fhad sujet???alors koi de 9!?
24 juin 2013 00:49
Citation
caramilla- a écrit:
@lemdou: si j'ai bien compris aujourd'hui c'est le jour de ton ta3arouf tu devrais être en mode préparation en ce moment là smiling smiley llah ykemel 3lik bel khir et que tout se passe bien inchaa llah
j'attend ton retour smiling smiley

chère CARAMILLA, lhamdoulilah kolchi daz mziaaaan bzaf, sde9na flkhetba machi ghi ta3arof hhh, lhamdolilah ebbi sahel l omor, merci bcp pucette!
24 juin 2013 16:09
lemdou: mebrouuuuuuuk 3lik smiling smiley alf mabrouk wellah a7ssan 7aja dertouha ta3arouf et fiançaille ila kolchi metfahem pourquoi attendre
llah yesser lik le reste inchaa llah
25 juin 2013 00:22
merci hbiba caramilla, lah ysehel lik f li tmeniti smiling smiley
25 juin 2013 08:33
Bonjour les filles smiling smiley j espere que vs allez bien...caramillati enfin la soutenance est prevue pr le 9/7 a 15h d3i m3aya. Vous me manquez touuutes
O
26 juin 2013 10:03
hello les filles ( tbarkallah il y a plusieurs news yabis je reconnais plus personne lol ) je suis une ancienne yabis j ai déserter le forum depuis klk mois ) NWiwira et caramilla me reconnaitrons ki dayrine cava caramilla alors ton mariage c est bien dérouler comme tu le voulais ah lala on a galerer entre negaffa et autres et enfin makaykoun gha li bra lah ( je sais plus si je vous les dit mais mon mariage a était annuler enfin la fête ( mon mari a perdu son père donc c est pour cela. Que j ai déserter le forum !! Bref les filles accepter moi parmis vous lol alors comment ça se passe la vie de couple le ménage twijnate j ai vu que sa parler aussi de douche ayayay toute le même soucis , j ai aussi entendu du hadith mais comme la dit une yarbi une fois ke tu mouille tes cheveux lahouma tghaslihoum nite hhh aller hbibati bonne journée
26 juin 2013 17:38
salut les filles
finalement j ai pu vous écrire; j espere que tt le monde se porte bien, je vois qu il y a de nouvelles futures mariées. Bonne chance à ttes

Caramilla: kidaz 3arcek kolchi kan comme tu l espèrais?
t
5 juillet 2013 19:18
saluuuut les filles twa7chtkooooooooooooooooooooom smiling smiley
lah isahal 3la ljami3 ya rbi
5 juillet 2013 19:21
tafsousse wa fiiiiiin had lghibaaaa, tfekertek plsr fois w guelt wa9ila elle quitté le forum grinning smiley jspr ke tt va bien smiling smiley
t
5 juillet 2013 19:25
Citation
lemdou a écrit:
tafsousse wa fiiiiiin had lghibaaaa, tfekertek plsr fois w guelt wa9ila elle quitté le forum grinning smiley jspr ke tt va bien smiling smiley

wa gher m3a lwe9t wsafi smiling smiley
itfkrek lkher wrba7 smiling smiley
sinon nti ca va ?
5 juillet 2013 19:30
lhamdoulah ma chérie je vais bien, daba je suis en mode fiancée grinning smiley et bientôt MADAME lol
nti banli 3jbeeeek le statut MADAME 3liha drebtiha b ghebraaaaa grinning smiley winking smiley
t
5 juillet 2013 19:34
mbrouuuuuuuuk mbrouk,safi jaw ldar ??? wlahila mezya.lah isahal 3liiiiiiiiiiiiik smiling smiley
le statut MADAME 3JBNI BZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF BZAF whamdolilah mrta7a wkantsna gher imta namchi ldaaari smiling smiley
5 juillet 2013 19:51
ewa lah ysehel 3lik a hbiba w ysehel 3la ljami3, j'espère que tu avances bien coté préparatifs.
sinon ghi mchiti nti w caramilla w safi had topic traaaaaje3 sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook