Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
29 mars 2013 22:47
matkonch fik sbagha d nass matkonch fik mais khasha tkoun fik m3a ta belle mere wllah machi tnaf9iha mais kasbiha, haaawlli maaaaa amkan nti tkouni mzyana m3aha wakha matkounch mzyana m3ak 3rafti 3lach? 3la wed rajlek tu l'aime et tu l'as choisis parmi des milllllliers, an9oullik a hbiba rjal taychoufou kolchji w tay3rfou kolchi w hata ila mahdrouch rah ils remarkent tt w ila chafk nti mzyana m3a mooo wakha may0olk walou saches que rak kbarti f 3inih w howa mn datou l rassou mnin aychouf mmo zadet fih ghadi ywkef ( sauf ila kan chi rajl bou wdina w mamah a une autorité 3lih , dans ce cas mon hypothèse n'est pas valide...) wllah ksbiha w kouni m3aha mzyana bach t3ichi hanya amma 3aks w nguir rah nti li ghada t3ichi f machakil amma hya atkoun darba denya b rakla!!
une autre chose n'attendez jamais à ce que vos belles meres vous considèrent bhal bentha awla tkoun bhal mamakom smiling smiley
allah y3awn jami3
f
29 mars 2013 23:03
bsr les filles alors moi vraiment je peur de vivre avec ma belle famille, ana maghadich n3ich m3ahom dima biensur je vais vivre au canada avec mon futur mari , mais khayfa manhom car ana parfois matn3rafch nahdar w serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx baazaf par fois tankhasar lhadra bla matn7as , je sais que ma futur belle mere drayfa mais dima mon cheri tay3awad liya anaha ta9l9at mn chi geste darto liha marto waldha par ex car il a 2 freres sont deja maries w khayfa hta ana nkon mnhom w yji chi nhar tab9a tchaka mani ana f chekaaaaaaaaaaaal w vraiment khayfa man3rafch nat3amal m3a sa mere mazyan!!!
j'ai besoin de vos conseils les fiiiiiiless !!!
t
30 mars 2013 10:45
Sbah l khir fatayat smiling smiley
kisbehto? ach kaddiro? c quoi le programme dial le weekend?
Sinon pour la belle maman, c vrai que kolla w zehro mais si vous voulez réussir cette relation, je pense qu il faut se dire que tout se passera bien et ne pas se mettre sur la défensive men l awal
Melow ma belle seddi wednik o 3inik sur des choses li forcément ma ghadich ye3ajbouk et pense tjrs a ton mari pour aller de l avant et vivre en paix
Li galtha zwina ouli dartha men l khir, et ne montre jamais que t contrarié oula chi positive au maximum o netmana lik tout le bonheur ma belle, tkt tout ira bien inchaalah
n
30 mars 2013 11:15
les fillles un conseil , certes votre belle mere machi hia mamak, mais essayez d les mettre fderja whda limtbghiwhach lmamakom matbghiwhach liha , madiroch binathom ferziat , bcp de respect o n'essayez pas dkhlo binha obin wldha et tt se passera bien inchalah, ana hamd jaime bien ma belle mere , j la conaissais avnt de conaitre mn mari smiling smiley, o inchalah quand ele va voir k sn fils cheri estt heureux ac vs o hia aussi mkebrin biha elle ne sera k cntente ot3amlkom mziaaane , lah isehel 3ikom wiwefe9 binatkooom
30 mars 2013 17:43
Bien dit nada smiling smiley les filles serieux l7aja li matebeghiwehach pr vos mamans faut que ça soit la meme chose pr vos belles meres et puis dites vous que sans cette femme votre cheri ne serez pas ce qu'il est maintenant genre l'homme que vous aimez et qui prend soin de vous.Et puis autre chose on adore nos mamans lehela yekhetihoum 3lina mais koula we7ed fina te9eder chi nehar tekoun sa maman gateliha chi haja ma3ejebatehach ou autre mais kaneseketou pask ce sont nos mamans et que généralement elles ont tjrs raison donc faut prendre les choses de la meme manière avec sa belle mère.
Et en préparant votre fete de mariage mafiha bas si vous impliquez la belle maman techawerou m3ha meme f le choix des couleurs dial les tenues (et là vs n'etes pas obligé de faire ce qu'elle vs dit mais juste 7esesouha que tahia elle est impliquée et que son avis est important) autre chose qd vs irez acheter l'or par exemple mafiha bas il jat m3akoum par exemple ana galet à mon fiancé bach nemechiw ghir tt les deux et mama gateli non dis lui hchouma et goulou j'aimerai bien que ta maman soit avec nous bach netechawerou m3aha ... et qd il lui a dit que c'etait mon idée jateha kebira f 3iniha et 3ejebeha le7al smiling smiley des fois des petites choses font la différence lah ikemel 3la lejami3 bi khir j'espere que je n'ai pas été très longue smiling smiley
f
30 mars 2013 23:47
Merciiiiiiiiii les filles pr tes conseils , lah yla9ina m3a ma hsan manaeye rolling smiley
M
31 mars 2013 00:25
Merci a toutes les yabies qui ont répondu et participer moi ce que je pense ce que je voulais vous dire c'est que la ana la ntouma on est spontané avec notre famille on rigole on parle de tout de rien on ne calcule pas nos paroles des fois ont dis des trucs mal placés et nos mamans nous corrigent ola des fois ne font pas ga3 attention hit kay3erfouna kifash dayrine bref maa notre petite ou grande famille on est commeça qlors que quand ont pars chez des gens li makan3erfou walou alihom li homa votre belle famille ou li binkom o binhom howa dak siyed li ntouma britouh o brakom katweliw vous savez pas wash te9lo o tebkaw saktine bash tbiyno raskom t9aaal ou bien votre belle mère be3da soit radokhlo liha lkhaterha soit pas du tout wa ana la mienne n'arrete pas de me dire juska présent ana mon fils je lui voulais pas une marocaine a benti bash ngoulik saraha grinning smiley donc ha de 1 jessaie de neksebha tweli tebrini tbedel fikra dialha alia ila kanet andha shi fikra khati2a alash hit ana jaime son fils et je veux qu'il soit bien le probleme c'est que je sais que je peux pas au début etre spontané dans tout parcequ'elle va tout calculer meme mes gestes et cest normal les yabies ki mont conseillé detre spontané o masbeghsh rah a un moment vous vous sentez obligé de le faire wllah laadim meni katshoufo votre belle mère katbka tshouf des fois ola elle vous parle ke pr le3bar c commeci shafrine liha weldha donc la vous etes obligé de passé a lala vitesse supérieur le plan B li homa sbeghni nsebghek avec les commpliments et shouuuuuf tshouuuf si ça va réussir ou pas des fois ta des belles mère wakha te2idi sawab3ek sham3 makat7erki fiha walou !!!hadshi menash ana khayfa et jangoisse jarrete pas c ki ki doit sadapter a lautre elle ou moi si c elle c tant mieux hit ana je sais pas comment changer de caractère pour quelqu'un mais si c moi je risque detre hypocrite o ana jaime pas 3ziza alia ahe ala rasi o 3ini ahe mais bash nfi9 kola sba7 le seul objectif est de minimiser les regards ola les remarques de ma belle mère ola aya haja faire attention a tout a rien ne pas etre spontané faire attention au pas au gestes meme aux paroles dans sa propre maison naaaaari bref CAUCHEMARD grinning smiley hhhh je vous adore
31 mars 2013 00:41
Melow ma belle le seul conseil que je peux te donner c kouni mezeyana m3aha pour que ta consicence soit tranquille et surtout pr ton mari que tu aimes. et dima diri f balek que c sa mère donc si tu l'aimes houwa tu dois bien te comporter avec elle après had les petits trucs dial kifach hedereti ... pr les hommes ce sont des details et puisque vous allez vivre ensemble reh ton mari ghadi ichouf ta3amoul dialek en général et 7eta si jamais la 9adar lah gheletat f 7e9 seberi 3la wejeh rajelek pask le3echera khaseha seber et puis si vs vs aimez tt les deux rah ila chaf sa mere elle depasse les limites houwa ghadi i7edeha.

cheti j'ai un cousin sa femme tebarkelah lah i3emer liha dar et sa maman tahia deriyefa mais 7ena f la famille on sait que 3enedeha caractère special et kadkhoul f lefedoul bzzaaaaf et meret mon cousin tele3at intelligente wakha kadekhouliha f lefdoul et des fois kate3etiha hedra 9ase7a elle ne réagit pas et daba c mn cousin li mera mera il remet sa mere à sa place mais avec respect et politesse pask sara7a meredi tebarkelah.

Si je te donne cet exemple c'est juste pr te dire que du moment li neyitek meziana et que ta conscience est tranquil m3a sidi rebi ne crains rien inchalah tt se passera bien daba 7eta ta belle mère chadaha lekhele3a grinning smiley
31 mars 2013 00:47
nari nti tu stress bcp f le sujet de ta belle mere, choufi nti siri b niya dialek et soit suuur que niya hia li tatghleb tot ou tard
M
31 mars 2013 00:53
hhhhhhhhhhh je sais pas wash shadaha lkhel3a ola la le plus important c ke ana kan9af9af grinning smiley
31 mars 2013 01:11
melow habibti tu es klk'1 de bien je le sent wllah ( machi sbagha hadi grinning smiley hit je te connais pas) mais li 9albou byed taywssel l nas w inshallah ta belle mere ghadi tbghik mnin tchoufk mhelya f weldha, wa nuodi baraka mn stress w hadra khawya noudi t3almi chi chhiwat l rajlk bach mamah tkoun hanya grinning smiley
31 mars 2013 01:35
bsr les filles
re melow ma chérie à mon avis khalik spontané ton caractère et ta manièr e de penser ne les changes pas, ghir howa radi chwia l bal l des truk li ya9adrou may3ajbouhach, comment ça? o début khalik calm zen observe o safi choufi les truk li katrad lihom l bal o dima kathdar 3lihom (exp katfarjo f un film o un acteur dar chi haja k elle commente juste après ou otre.... ) hada ghir exemple 3tiha suffisement de temps bash t3araf 3lik o bash tchoufak kifash mhalya f walldha fais gaff 3amarha matsamaak katna9shi nti wyah f un suket ola tiyhi klamtou 9adamha oula tgouli lou la 3ala chi haja (binak ou binou diri li bghiti mais 9adamha radi l bal soit sure kel va apprecier le fait ke thas bik ke t soumiz les decisions dyal rajlak o katsam3i hdartou .............)
hadou dirihom fhal des petits jeux de role o safi o thalay fih hadchi on sait trèèèèès bien ke bla manwassiwk ghada thatih f 3aynik mais npas discretement il fo ossi ke sa mere touche had l interet ................................................

nti diri rassak f hadouk les 6 premier mois ke rak kadowzi les exams dyawlak o salki wa kama ya9oul l matal: dhan sir y sir.


bizou bizou

bon8 mes chères
M
31 mars 2013 12:46
Sbah nour l3rayssates merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touttttttttttttttttttt lehla ikhetikom aliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley merci pour vos beaux compliments ça me touche je vous aiiiiiime ana lyoooma en forme grinning smiley pour une marche bash nezlou shwia hadkricha grinning smiley gros bisbiosus avous et bon dimanche et mabrouk encore a zinouba ki a fait un retour reccord grinning smiley allah yekamal ala jamiii3
t
31 mars 2013 14:48
sbah lkheeer les filles .
melow lah ishal 3lik,kheski tkouni niiiiiiiiit lala o moulati,7It vraiment c paaas facile t3ichi m3a la BM
w7ta ana soub7an lah wakha 3amri mahdert m3ak omakan3rfekch je te sens une fille bent naaaas , lah i3mareha dar.wllah l3adém smiling smiley
inchalah ghadi T9edri tsayri lwad3 wghadi tkouni une moulat dar fa3la tarka.
31 mars 2013 17:34
Melow wakha 3lik mchiti diri la marche bla khbari crying( koun derti fya khir ntey7 7ta ana ghi wa7d 2kg
s
1 avril 2013 00:18
oli3ndha prob m3a la belle souer ki est pluuuuus agée que mon fiancée et que la belle mere katsma3 liha kidiiiiiir??

@melow je t ai parlé et je sais que tu as un bon coeur je suis sur avec le temps elle va t aprécier ghi essaye de ne pas réagir meme si elle te pousse a bout et te provoque bisou
M
1 avril 2013 12:39
@ tafsousse rebbi ikhelik ma chérie rah ga3 bniyates hna bantes lah i3amarha dar wllah laadim o mtiwlates tbarkellah alikom o khlasse mouuuuah

@ caramel ya caramel ma chérie ana dert la marche ri f la foret li a coté de chez moi grinning smiley j'habite fel adghal donc voilà grinning smiley ama la prochaine fois on organise une marche hda la plage avec grand plaisir

sisinaben : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (k) (k) (k) (k) (k) (k)

kisbe7toooo kisbe777to maa shatiwa zwina

ahhhh hega nsiiiiiite CARAMEL J-26 grinning smiley ClapDanse
l
1 avril 2013 12:44
Sabahi nour ma cheriiiiiie
1 avril 2013 12:45
sbah l khir les filles

merci melow 3ala tes compliments zwinin, bghiti tkhal3i lina caramilla?
choufi a caramilla chti j-27 3arafti ch7al fiha fiha bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaf man 1.2.3............................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ...............................27.



bizou bizou les filles
1 avril 2013 12:52
wbah khir smiling smiley
w li elle est à j-19 3la drib sda9 ach dir? mazal madert wlaou yallah ma tenue katkheyet c tttttttttttt hta wra9 mazal ma jma3thoum, svp chnou homa exactement le spièces pour l'acte sachant que nous sommes ( moi et mon fiancé) ts les 2 marocains résidents au maroc ?

Nharkom mabrouk les filles yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook