Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
28 mars 2013 14:37
les filles ana bagha netleb da3m men l omam lmota7ida grinning smiley rani 3endi déficit had chher
l
28 mars 2013 15:04
Hhhhh caramilla zidini 3lik rani bdit f les credits yaaa rebbi salama yaaaa rebbi chi 1.000.000dh welaaah hta n9ssemha m3a les yabieeeees
28 mars 2013 15:19
coucou mes cheries petite penséeeeeeee vous m mankez wllah o ca m mank les prépa
l
28 mars 2013 15:27
Dradiiii le3oussaa zdiiida cava?????
M
28 mars 2013 15:34
ya banates ya banates ya banates elli makhalifshi banates mashbi3shi men el7eneya o mada2shy l7alawiyates grinning smiley
28 mars 2013 15:43
dradii twa7achnaaaaaaak hbibaa
28 mars 2013 15:56
youyouuuuuyooooouuuuy Dradi lalla 3rousssaa zaretna f ma9ar rasmi lil 3rayssat grinning smiley
l
28 mars 2013 16:03
Hhhh ma9ar ljam3ia hhh hada howa le topic lwahid li ydkhel lih chi hed berrani wmay9che3 fih walouuu ydoookh hhhh
M
28 mars 2013 16:05
hhhhhhhhhhhhhh cest pas pour rien que je laime ana ;D
28 mars 2013 16:08
had le topic mazal 3aych, fayn wseltou : cheft ghi chkawi m3a les crédits grinning smiley, ça me rassure je ne suis pas la seule!!
28 mars 2013 16:08
zwinate j'ai envie de prendre votre avis à propos d'un truc
l
28 mars 2013 16:10
Oui nadine on est la ma cherie
M
28 mars 2013 16:15
28 mars 2013 16:18
vas y nadine, a khti badli lina had jouw dyal^préparatifs grinning smiley
28 mars 2013 16:18
ikhallik liya!!
daba ana ya habibati, je veux préparer une fete suprise pour l'annif de mon mari (22/4), houwa avant il n'était pas trop annif et ces trucs la, voire meme il n'a jamais feté son annif!! du coup ça sera une première!! bref, j'avais au début pensé à inviter toute la famille ( mes deux soeurs+mon frere,ses deux soeurs+son freres, bien sur av leurs maris femmes et enfants, ma tante+sa tante, et nos parents) ce qui fera chi deux tables et une petite grinning smiley, et j'allais préparer moi meme une grande salade( c'est ma spécialité), et pastilla pecheur( j'allais la préparer moi meme), et meme le gateau d'annif je voulais pas l'acheter!!
lm'ohim men hadchi kamel, je me suis dit yalah yalah nebda les prépa, et quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a dit (ne rigolez pas): "non a benti, si tu veux n'invite que sa famille, au moins eux ils diront "ka thella f'weldna et ça leur fera plaisir", mais pas tes soeurs et autres, ça risque de créer des problemes et leurs maris igoulou" shoufou votre petite soeur ce qu'elle fait pour son mari", et peut etre meme igoulou" ka t7azzar son mari"!! sur le coup j'était bouche bée!! je lui ai dit "mais mama chacun se comporte av son mari ou sa femme comme il veut, je suis pas obligé de suivre leurs exemples, je mène ma vie comme je veux"!! et finalement ma tfahemnach !!! je sais que peut etre dekhtiw mais bon, teb3o m3aya mzyane grinning smiley!! wach ce qu'elle dit a qqch à voir av la logique?!! je me dit pkoi le bon exemple houwa lli il doit suivre le mauvais, apres tout je ne voulais rien faire de mal, juste partager mon bonheur av ma famille!!
28 mars 2013 16:24
Hbiba ahssen haja diri une petite fête ghi ntom 2 ahssen haja w diri theme romantique deco chmi3at w ssaibi chi chhiwar et le tour est bien joue
28 mars 2013 16:28
j'y pense mnt, finalement je n'ai plus que deux choix, soit tout les deux, soit je n'invite que sa famille à lui, et ça fera moins de vcl grinning smiley, non serieux, je voulais nwarrihom hennet iddi :^^, prc depuis le mariage, j'ai pas invite qqn!! et sa famille je ne crois pas qu'il penseront de la mm façon que ma maman!!
daba le hic c'est que je veux savoir wach c'est logique ce qu'elle dit!!
28 mars 2013 16:32
non tu as tt à fait raison nadine c ton exemple ki doit etre suivi, ta maman ghi khafet w safi bach tes soeur maytjbedch lihoum sda3 avec leurs maris hta hya 3ndha un peu raison .
ana j'allais te proposer de feter l'annif de ton chéri ghir binatkopum b 2 puisque howa il n'est pas trop annif w c la première fois pr lui , fais lui une surprise autre que celle la , un voyage un week end dans une autre ville ça va vous permettre de changer l'air et de lui souhaiter joyeux anniv autrement , un dinner romantic dans un restaurant top, une activité que vous allez faire ensemble pour la première fois.......
M
28 mars 2013 16:32
ma chérie nadine je trouve que ton idée est bien nti aslane briti tfer7i o tfer7i rajlek en compagnie de vos soeurs frères et maris enfants je trouve que c'est très sympa de ta part lui faire la surprise mais en lisant les propos de ta maman et en connaissant bien les coutumes marocaines puisque hna menhom o fihom je me dis qu'effectievement yaura pas de jalousie non mais des tensions mais px etre entre tes soeurs leurs maris ses soeurs leurs maris et les frères avec leurs femmes inoudou igoulou pourquoi tu me fais pas comem elle ou pourquoi ta soeur et si attentionné avec son mari et ke toi tu ma jamais fais de surprises wakha igouloha ri bdahk mais radi ibka fihom hal ana à mon avis t9adi l rajlek tsaybi zaze o saybi lih shhiwa iji ilka une surprise magnifique dner bougies l3ibates si il a des amis invite les ama la famille je sais pas surtt ila kano mzawjine ama si ils été célib ala rigueurs mais mjowzine ana je trouve ke ta maman andha bo3d nadarrr zwiiine o katshouf b3iiid o 7essate donc a toi de voirsmiling smiley
28 mars 2013 16:41
le probleme c'est que je sais que ma mère a raison, elle a toujours raison, et son mot gagne toujours à la fin!! mais comme ça je me sens detaché de ma famille chwiya sad smiley, pourquoi on ne partage pas tous ces moments?!! je demande beaucoup peut etre, mais là je me promets un trucs, dans ma petite famille ça sera pas comme ça inshallah, il y aura beaucoup d'honnetete et pas de jalousie sad smiley!! had le truc dial chhiwa et surprises je le fais toujours :s du coup ça sera pas une premiere foi!! pour le week end ailleurs, ça sera pas possible (son travail), sinon activité, ach gha ndirou "quand oulla paintball oulla bowling "? grinning smiley!! je trouve qu'à casablanca il n'ya pas beaucoup de choix!! wakha ana mon activité prefere est le shopping mais ça fera pas un kdo d'annif pr lui ^^!!
sinon av sa famille c'est cool, depuis qu'on s'est connu j'ai remarqué qu'il était different de nous, ils sont tres tres soudés!! genre ils peuvent s'appeler chaque jour et se dire "oui khouya tu me manque, kif dayr labass...."!!! Grrrr ana des fois ça me met hors de moi, prc je ne suis pas habitue à ça dans ma famille, hna chwiya dial nguir,chwiya dial sda3 3adi grinning smiley!! d'où les propos de ma mère!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook