Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
15 janvier 2013 15:22
c bien halima

sirou 3adi farkssine si ce n est pas pour un diner o mm si c pour unn diner biensure ghadyin yhatou likom l gouter howa lowal.
alors diw m3akom de la viennoiserie une grande boite o des truk salé bash dowzou atay oula un café, lahitash hadshi mafih la protocole la walou ghadyin pour plannificaion o khaskom t kounou martahin o matloukin pour mieux en parler.

bon c mon avis je ne c pas ce ke pourra te proposé les filles ana je vois les choz kom ça :p


ett bonne chance pour les négo hihihihihihihi.et prépare bien ce ke tu ve defendre et ce ke tu souhaite faire grinning smiley
15 janvier 2013 16:11
merci mushan pour ta réponse
le prob c que yalah kena 3andhom vendredi j pris avec moi un gateau et un plateau de salés (briwat, quiches, pizzas....) dc là ma3raftch chno nedi had lmara hit kima galti machi 3rada w bghina dakchi ykon khfif w cool. kano rayjiw 3andna homa mais nous avons d travaux f dar dc 7na li ranmchiw à 19h ( c trop tard pr le goutter yak?).
15 janvier 2013 16:23
la la majatni la trop tard la walou iwa di des macaron et des petits fours chaux fhal les financiers ......... o viennoiserie je crois ke lah yj3al chi baraka
15 janvier 2013 17:36
Merci mushan pr tn conseil c gentil heureusement l9itek f l forum f had lwa9t tu m as rassurée yawning smiley
15 janvier 2013 17:43
de rien ma chérie on est toutes regrouper dans ce forum ke pour ça grinning smiley

bizou
h
15 janvier 2013 19:14
slllt les yabis, alors
@ halima : di maak des macarons et du chocolat, ghir pour resté coool!!!!
@ fille magique : je croi k c intelcia pour inwi é atento pour méditel, cherche sur internet leur adresse é comment postulé!
@ toutes les yabis : merci bcp lah yaatikoum seha!!!!! ana fi hayratine min amri, mama jabt lia ma 2éme tenue lli soi disan dial la3cha!!!! dont le tissu kan kayssetini mais le résultat ne ma pa convaincu!!! ach ndirrrrrrrrrrrrr
15 janvier 2013 19:17
désolée les filles j'étais absente cet après midi
alors halima désolée t3etelt 3lik daba ghatkouni déjà avec ta belle famille grinning smiley
15 janvier 2013 19:25
Citation
hannouna2511 a écrit:
slllt les yabis, alors
@ halima : di maak des macarons et du chocolat, ghir pour resté coool!!!!
@ fille magique : je croi k c intelcia pour inwi é atento pour méditel, cherche sur internet leur adresse é comment postulé!
@ toutes les yabis : merci bcp lah yaatikoum seha!!!!! ana fi hayratine min amri, mama jabt lia ma 2éme tenue lli soi disan dial la3cha!!!! dont le tissu kan kayssetini mais le résultat ne ma pa convaincu!!! ach ndirrrrrrrrrrrrr
3lach le résultat ma3ejbekch tu l'as porté? o nzidek la tenue katban avec les accessoires+make up + coiffure
donc matzerbich winking smiley
15 janvier 2013 23:29
ila koli fatat motazawija aw mo9bila 3ala zawaj o makat7melch chi 7aja smitha tekhmal awla mssih zaj
lyouma j'étais dans un salon (ma3rid) o l9it wa7d la machine 7ajmoha saghir o wafa2idatoha 3ajiba grinning smiley c une machine qui permet de nettoyer les vitrines des deux façades en même temps, et c'est efficace surtout pour les vitrines coulissantes qu'on peut pas nettoyer du côté de l'extérieur sauf si on s'aventure o nwe9fo fo9 l7achya dyal cherjem o hadi machi kolha 7daga fya ana be3da grinning smiley
Je l'avais déjà vu mais à l'époque ça ne m'a pas intéressé alors que daba ki chftha kherjo 3eni parce que ana kankreeeeeh tekhmalgrinning smiley
elle coute 50 dhs la ghla 3la meskin
15 janvier 2013 23:47
les filles bonne nuit, faites de jolis cauchemars grinning smiley 7it m3a had l3erss mab9awch les jolis rêves
à demain inchaa llah
m
16 janvier 2013 01:32
caramilla 9teltiiiiiini bde7khhhh, fine ja a hbiba had lme3rid

wayeeh kayne ghir cauchemar yente7 cauchemar hhhh ghirrr alah ykhelilina s7i7tna ya rebi

bonui haaabibti
M
16 janvier 2013 09:32
sbaaaaaaaaaah nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur yawning smiley
m
16 janvier 2013 10:21
sbah khyourat a zyounat, hhhh caramille wllah ta dhaktini dik sa3a chri wahd 50 pieces w aji bi3iha lina b 150dh wllah hta trbhi grinning smiley
3ala dikr les cauchemars, ana hadi wahd 3 jours j'en ai fait un fa9t mafzou3a mnou allah ykharjou 3la khir
bonne journée les fillesyawning smiley
16 janvier 2013 10:33
amiiiiiiiiiine

sbah l khir les filles je confirme ce qu'a dit caramilla mama fyat liha chratou ch7al hadi mais ana kan jani t9il ma9dartsh nmsah bih zaj bhadik l khafa li tay msah biha howa f la démo o baki 3andna f dar ghir mahtout :p.
16 janvier 2013 10:45
coucou les filles sba7 lkhiiir
@maymariza: nti li sewelti fin ja 7it 9errebti o tebday tekhmal f darek grinning smiley alors had le salon ja f acima qui est sur ghandi, moi je vais l'acheter lyouma o njerrebha o nred 3lik lkhbar grinning smiley
@manal: yallah ndiro chi bi3a w cherya rah kolchi kaytmecha m3a l3rissat grinning smiley
@mushan: tu sais ce que je vais faire j'y vais inchaa llah aujourd'hui peut etre vers 19h o njerebha bidi o nchouf, et surtt je vais essayer celle que je vais acheter en sait jamais hadik li kaydir biha la démo fiha chi 3jeb, mais sinon ana 3ejbatni ze3ma kathenay
@Melow: sbaaa7 noooor o lbenour a ki sbe7ti ana comem d'habitude fya n3aaaaaaaaaaaaaassscrying(
m
16 janvier 2013 11:59
les filles dites moi d'ou achetre un matela medical , ila kat3rfou chi hed taybi3houm sur rabat nmchi l 3andou directement bla manb9a ndour ?
Y
16 janvier 2013 12:55
Coucou les filles, j'ai vu de part et d'autres sur les posts que des yabies dont les mariages s'approchent inchallah cherchaient des coffrets maquillage, alors je pense que ce deal pourrait être intéressant:

[dealexpress.co]

c'est un coffret beauté l'Oréal à 449 dhs avec fonds de teint, blush, eye liner ...

Bon courage !!
16 janvier 2013 13:03
wi caramilla hadaksi li diri jarbiha 3ad khodiha hhhhhhh
Y
16 janvier 2013 13:05
Un autre deal pour les cadeaux belle-maman et belle-soeur

[undeal.ma]
16 janvier 2013 13:14
Sbah lkhiiiiiiiiiiir les filles, kidayrin m3a had lberd?

nkhalikom m3a nachra saba7iya diali:
hier mchina 3and mes beaux parents, jalssa moghla9a, pour discuter de ce qu on va faire f (7rirtna) on a convenu de faire les fiançailles après 3id lmiloud et par la suite on va fixer une date pr le mariage qui ne doit pas dépasser Juin parce que ses parents raymchiw l la mèque w la haute saison ( w hit ana la jarjroni ran3waaaaaj) crying( : vous avez remarquez que dakchi 3andi troooop serré w vraiment makaynch bzaf d lwa9t w khetkom mamsaw9aaach ?hhhhhh

Le problème c'est que j'ai pas le temps pr préparer une tenue (mm pas 10 jr qui restent pr 3id lmiloud) chno ndiiiiir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook