Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
10 janvier 2013 00:45
konti f fes blast twabat dial rjal, mais kano m3ak je pense makan 3endek ki tdiri devant eux.
pour le prix aucune idée, tal demain ila lbnat makanoch jawbouk answel ma soeur w nred 3lik lkhbar.
b
10 janvier 2013 00:49
Ouiiiiiii effectivement!! dezt devant mille et un magasins dyal twab ou maw9eftch! yavait ma belle mere le misyou 3emtou et mes parents, donc no way nw9ef nswel! et puis aussi samedi makntch 3arfa mnin ankherrej le budget dyal les cadeaux! 3ad mon pere 9alli lundi ana je men charge! et donc 3ad jai pu me lancer et acheter des choses..

Merci Nisma ljamila!! yawning smiley
10 janvier 2013 00:59
de rien zinoubati, lah ykhlilik ton papa w ykhlef 3lih smiling smiley
10 janvier 2013 10:07
sba7 lkhir les filles, sba7 lkhir zinouba smiling smiley
zinouba je te confirme que tu passes pas inaperçu grinning smiley tes messages kaybano men ba3iiid mais j'adore les lire tu partages tout avec nous et ça nous faire plaisir
-Alors ana à mon avis et si vraiment vraiment tu veux leur faire une surprise ne la met pas dans tayfer et porte là après le diner pour danser, ça serait une vrai surprise à ta belle mère, sincèrement moi je vais faire 1 tenue 3emarya et henna en même temps+ tenue diner+ tenue khwatem+tenue mida et la robe à la fin je vois que c'est pas trop sauf si toi tu veux pas dépasser 4 tenues donc se cas là il faut se décider soit saumon ou bleu de ta belle mère.

-Pour le retard du dépot de tes tenues chez lkhiyata ana je te dis c'est pas trop tard lebssa katwjed f chi un mois 7tal 2mois si lkhiyat makayt3etelch donc c'est le moment de les déposer

-Maintenant pour jellaba et caftan: ach ngolik ca dépend surtout de temps budget je te cache pas ana j'ai fait ma jellaba en cremé une seule pièce tel3at lya à 750 tissu et khyata (kheyetha b l9tib madertch sfifa bach tji un peu roumiya) chose qui me permet daba de rajouter une faracha negless biha f dar meli nemchiw 3end mes parents le lendemain dyal l3erss
Les tissus jellaba 2ème kaynin o ghzaaalin mais un peu cher grinning smiley donc ana gelt c une perte d'argent .

Voila c'est mon avis o llah ydir lik li fiha lkhir smiling smiley
m
10 janvier 2013 10:31
a khti zinouba bezzaf hadchi 3yya9ti 3lina wach hna finma njiw l had topic nl9awk katba des pages et des pages je ne suis pas d'accord 3tina forssa nhedrou w nketbou hta hna .............grinning smiley grinning smiley grinning smiley jou plisante grinning smiley
choufi a zinoubti c ton grand jour portes la tenue li t3jbek w la couleur qui te va très bien, rah ila makntich labssa li 3ajbek tu ne sera pas alaise wllah, diri dekhla en blanc, w la 2eme tenue diri saumon ila 3ajbak bezzaf w la bleu roi dirha pour le dinner (quand mm mchriya b 8000dh w matkounchay mziwna !!)
pr la question de doré et argenté, j pense que c pa méchant si tu porte des access argenté 2 fois successives w 3ad les dorés g vu plusieurs mariées qui le font w makatjinich 3ayba ( mon avi perso)
alors si tu veux rajouter un caftan j n pense pas pas ytr9am 3lik b kter mn 2000dh, chouf un brocard wlla un tissu mziwen pas assez cher w kheytou b sfifa hrir r9i9a machi ghlida bezzaf matandench yt9am 3lik ghali...
w allahoma yasser smiling smiley
sidina chi so2al ana mzaaaaawggaaa In love
10 janvier 2013 10:42
manal fin wselti ? smiling smiley
10 janvier 2013 10:48
"khdato hta hia" awiiiili a melow bghiti tharbi lia sa3di ysabni rajel hhhhhhhhhhh
m
10 janvier 2013 10:50
caramilti , had week end inshallah ghanmchiw nakhdou la ch à coucher tal3a , dertlou arara 9alli safi had WE ghanchriwha wajda w nthenaw grinning smiley aussi je vais aller acheter des tissus simples pr 9fitnat dyal dar et les déposer homa w ma première tenue ndirha mkhzaniya ki n se demode pas. ewa khir hada ila 9dit hadchi f had les 3jours grinning smiley ewa 9olli bravo In love
10 janvier 2013 11:34
bravo tbarkellah 3lik winking smiley
moi aussi je dois acheter tissu satin de soie déjà chritlo la mousline o n7ethom yetkheyto o nchouf neggafat o njib chi dwira f les magasins 3la rbbi ila l9it chi 7aja pour homme
llah yesser l omor
10 janvier 2013 11:56
Les filles dites moi une chose (je sais que ma3endi 39el grinning smiley) alors c'est faisable je chante un peu durant mon mariage confused smiley juste wa7d 2min je veux la faire surprise à mon mari , mais kheft la tji tay7a
m
10 janvier 2013 12:04
hhhhhhhhhhh wa caramilla tu lis dans mes pensées hhhhhh hta ana cette idée me tourne dans la tete depuis x temps bagha nghani f mon mariage chi m9ite3 grinning smiley hya makatjich tay7a bel3eks katji mziwna w dirha ghi dahk mais ila ma3ndek sout bhali grinning smiley ghi blach hhhhhhhhhh
10 janvier 2013 12:13
manal: hya safi ghi ndirha? grinning smiley alors j'ai une voix ca va 3liha confused smiley je chantais toujours quand j'étais étudiante mais bon ana bghit ghi chi morceau très court sinon ghadi ygolo hadi madaretch ljou9 bach tgheni hya grinning smiley
Mon mari adore bcp ma voix et il serait très surpris hihi j'imagine déjà sa tête hhh
Maintenant je dois choisir une chanson significatifve et très connue pour les femmes soient réactives avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 12:15 par caramilla-.
10 janvier 2013 12:16
caramilla et manal: tout dépend des deux familles w nass ki seront présents wach metlo9in w cool wla nass chwia 7echomoyin (du genre li kolchi 3andhom 3ayb w khas l3rossa dir haka w madirch haka) mais l idée en elle meme j la trouv sympa.
ana j oserai pas hit défaut fia ma3andi sout w kan7cheeem comme pa possible (ri 9odam nass bohdi kantir m3a tyor hhhh) la galt likom mabaghach ndir dik la seance dial tmar w l7lib w les bisoux sur le front (naklo tmar w lhlib nga3do gliyebna w sla 3anbi maybousni manbousso w nas ysawro Censored ) w ranwaci negafa matnawdnich nechta7 ... madahkouuuuuuuuuuuuuch 3lia confused smiley
10 janvier 2013 12:20
@halima: c normal l7echma hadak nhar et surtt la panique kayna li katbghi te3tih l7lib 7ta katsde9 m3ewmah f l7lib grinning smiley hh hadi cheftha wa7d l3roussa chwya makanet ghadi t3emer rajelha 7lib hh grinning smiley
m
10 janvier 2013 12:27
@halima: moi aussi kanhchem 9odam nas mais ila sout çava 3lih ma fiha bas chi m9ite3 b 39lou machi ghatnoud tghanni ha lawah sdi lawah grinning smiley tu vois?
@caramilla : ana rah wakha souti ma fih maytsme3, mais si c pour mon mari hbibi ndirha, d'ailleur je lui dis tjrs que j'aimerai bien qu'il chante pour moi f 3ars et donc pour koi pas moi ? pour la chanson ça dépend de tes gouts oriental? occidental? 7adidi maw9ifaki w nahnou kolona sam3a w ta3a grinning smiley
p
10 janvier 2013 12:30
bjr les filles jai trouver un deal tres interessan puisque javai lu kelke part ke vous chercher des cadeau pr vos mari j trouve loffre interessante la voila
[dealdunjour.com]

lah yj3elha m7eb dayma bisou a tte
10 janvier 2013 12:32
caramilla: a khti ana je panique ri f 3rassat nass bzez kaynawdoni nechta7 bzeeez w ntkheba w halti w une fois debout hta 3dam fia makayb9a baghi yt7arek kantbloka llah yaster. 7rirti 7riiiiira ri khaliwha 3la llah hhh
manal: oui bien sur que mafiha bass ça serai sympa ri ana kima chra7t likom.... wa satrouuuni
10 janvier 2013 12:32
@manal: oui oui prq pas toi akhti 3erssek hada grinning smiley
@halima: dans mon mariage inchaa llah il y aura que les proches et mes copines donc je peux dire que maghadich y3eybo bezzaf enfin j'espère
10 janvier 2013 12:35
Citation
sofia_eya a écrit:
bjr les filles jai trouver un deal tres interessan puisque javai lu kelke part ke vous chercher des cadeau pr vos mari j trouve loffre interessante la voila
[dealdunjour.com]

lah yj3elha m7eb dayma bisou a tte

Merci bcp sofia_eya fekkerti fina
les filles qui s'y connaissent vous trouvez comment la montre?
p
10 janvier 2013 12:45
Merci a vous hbiba c grave a vous jai su plein de chose ke je savai pas j sui devenu addicted to had forum ana men jounoud lkhafa2 ghir kan9ra ana yalah dert ta3arouf et j sui entrain de collecter des idee pr les fiancaille f léte hadchi saraha kikhle3 mai tan ke ghantjm3o flhlal kolchi lah kiyesser fih Merciiiiiiii encor une fois a ttes les yabiess surtt caramelllll hh wakha ma3ndich m3a le gout dyal caramel ca parai ke nti caramel bnin bisouxx
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook