Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
25 décembre 2012 21:11
@Dradi nari ana rani 9effertha fya 2cm f toul o 3atyaha lmakla crying( o machi ay makla makayn gha lmssemen o chocolat dert régime 4 jours o 7besst grinning smiley
k
25 décembre 2012 21:21
caramilla Dradi courage les filles sabro ghir ta ydoz l3arss
k
25 décembre 2012 21:23
caramilla je t'ai envoyé un MP
25 décembre 2012 22:14
kholitah je t'ai répondu tte à l heure en MP winking smiley
h
25 décembre 2012 22:44
slt caramilla hta ana liouma j craké j mangé une mille feuille :s é demain j vais voir la robe!!! bane lia hta wahda maghatjini
26 décembre 2012 00:59
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh ze3ma ma3ndna maytsalna 7na mta7din f koulchin , surtout chomage et on craque vite pour les gourmandises. ana mon fiancé ja lyoma, alors mnin sbe7 sba7 w 7na tanaklo, tt le monde veut le gater, le probleme houwa ghi taydo9 w taychbe3 w ana li tandkhel tol w 3erd fl makla
26 décembre 2012 01:20
nisma hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh té grave makayn ghi chehiwat grinning smiley
26 décembre 2012 01:23
hhhhhhhhhhhhhh oui et enfin de soirée j"ai realisé que ana li normalement mwlfa ce genre de makla dayra fdi7a w houwa tayakel wy9iyes sad smiley ma3reft fin anwsel b had lkerch
T
26 décembre 2012 09:46
Salam les mariées !

Je suis à la recherche d'une robe de mariée.. mais à 250€ maxi.
Connaissez-vous un point de vente à me conseiller avec une couturière sympa en région parisienne ?

Félicitations à vous !
26 décembre 2012 11:10
@tresoria: ya pas mal de site tu peux acheter via internet du moment q tu es en france
M
26 décembre 2012 11:27
bonjouuuur zwinaaaaates kisbehto
M
26 décembre 2012 11:39
a zwinates li baghyine i7eydo kricha bhali a part le fait de ne pas trop manger je vous conseil un thé sachet ki se vend dans les pharmacie smito rishter ga3 les femmes kayakhdoh c a base de reglise je vous assure ila kay7eyed likom b3da ga3 dak nfaakh
26 décembre 2012 12:25
Melow merci pour le conseil mais ana wakha nechreb ma3ert ach si je mange toujours à ce rythme ma3emerni ntefro , mais ana je veux maigrir partout même au niveau des cuisses
a
26 décembre 2012 12:39
salut les filles

SVP mon marriage est prévue fin mars ou début avril,

je cherche une negafa tkoun mazyan b un bon prix (mon budgetconfused smiley 5000 à 6000dh max)
a
26 décembre 2012 12:39
salut les filles

SVP mon mariage est prévu fin mars ou début avril,

je cherche une negafa tkoun mazyan b un bon prix (mon budgetconfused smiley 5000 à 6000dh max)
m
26 décembre 2012 12:44
tresoria il y a une boutique à paris jsai pa l'adresse cé à 150 E si tu vx je peu me renseigné pour toi
pour la robe regroupez vs pour zineb lehlou vraimen dakchi 3ndha à couper le souffle
lebnat il me reste plu le temps , je suis à j- 28 da3awatkom alah yjazikom bikhiir , 3refti lm9atla ana w mon mari wlaaah sad smiley ndemt ga3 3la had L"erss LI ghandir crying(

caramilla ghbourate a lhbiba , had topic la9iya najahone kaaabir hhh
M
26 décembre 2012 12:59
salut habibati pourquoi radia tnedmi rah ri le stresse hadak mat3esbish o rekhfi fik nefs nti et ton mari c normal hadshi kooooolo ta ta famille radia telkayhom m3asbine kolshi ghali beaucoup de dépenses pour une seule nuit mais c'est la nuit de toute ta vie alors profite au max daba il te reste pas beaucoup essaie de te consacré au soin pour te relaxer shwia o 3tiha ln3as meziane et a la vitamine c smiling smiley allah yekamel alik belkheer
26 décembre 2012 13:17
@maymariza : matkhafich o fer7i o nechti je vais pas te dire ne stress pas parce que c pas volontaire mais essaie de gérer ton stress sinon ça va te tuer crois moi heziha menin khfafet o rah kifma ketteb 3lik rebbi dak nhar ydouz ghadi ydouz et surtt ne laisse pas le stress influence ta relation avec ton mari surtt pas smiling smiley je sais que tu es capable de le faire donc relaxe toi winking smiley
@asouma: akhti nel9aha wellah mankhebiha 3lik grinning smiley moi aussi mankrehch neggafa mezyan et à bon prix mais malheureusement je pense q ca n'existe pas
26 décembre 2012 18:20
Les filles je sais pas danser le slow je fais des pas aléatoires chkoun te3tini chi méthode zwina et faciiliie à part les video youtube 7it mafhemt menhom walo grinning smiley (hh kolha o hemmo had sa3a tongue sticking out smiley)
M
26 décembre 2012 18:22
mett alik bsahk hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh daba nti bka lik daba ri slow wa siri slowi maa la salle o negaffa dial 20.000 dh o aji nwerik mashi ri slow salsa n3alemha lik grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook