Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
20 décembre 2012 19:18
salut coucinetta la question ne m'a pas été adressée mais je te conseille qd meme le sud: mirlefet, sidi ifni,..
20 décembre 2012 20:46
Citation
liloucha86 a écrit:
a caramilla stp manin khaditi le spay de corps victori secre
liloucha ma chérie à dans les parfumerie
moi je l'achète chez une parfumerie à coté de macdo maarif
M
20 décembre 2012 21:04
caraaaaaaaaaaaaaaaaaaamel tkheyli ra war9a ala maged mamaylha mais ana cas exeptionnel raki arfa smiling smiley habibti
a
20 décembre 2012 21:33

la meme robe 0

ma robe 0
bonsoir a toutes
voilà aujourd'hui j'avais mon rendez-vous de ressayage de ma robe blanche pour faire les retouches juste le longueur et le 28/12 sera prête ainsi que le costume de mon mari, j'ai acheté un boléro comme ça va faire froid a rabat mois de février et des Mitaines.
voilà voilà
et en premier semaine janvier je vais au Maroc pour mes deux tkachet

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 21:39 par angellina.
20 décembre 2012 22:42
bsse7a o ra7a angellina ta robe est joliesmiling smiley
a
20 décembre 2012 22:50
merci bcp
20 décembre 2012 23:30
Bonsoir les filles,

merci caramilla , nwiwira & coucinetta pour vos conseils vous etes très gentilles.
coucinetta 9ray lmo3awidat ma chérie , llah ye7fadkom men l3ayn
h
21 décembre 2012 10:25
sbah lkhir les filles, ana sabha fay9a a 8h et jab lia lah dart la grasse matinée :d hit d habitude j m révéill a 5h30 du matin!!!!! liouma je vais voir mon khyat, ndi lih chi chwya dial leflouss!!!! et apré le couscous je vais voir une dame katnebet les tenues, prck j une tenue pour sbouhi lli mazal mal9it liha le modele mais bghit ndirha mnebta é roumia!! vous avez des idées????? wahed zinnou ba9a ghabra????? bezzzaf hadchi!!!
b
21 décembre 2012 12:19
bonjouuuuuuuuuuuuuur les fiiiiiilles!! 9oulouliya mebrouuuuk! grinning smiley jai acheté un nouveau chargeur pour mon pc grinning smiley lakhour t9ette3 et ils nont pas voulu me le reparer grinning smiley

Lbnat fin wsltouuuuuuuuu???? kayn chi jadiiiiid? Hannounaaaaa twhchtek! Ach kat3awdi? Hi sekti pour lkhyat!! je comptais faire trois tenues (blanche bleu roi et rose fushia) mais quand j refais mes comptes lkhyata dyal 3 tenues bzaf 3lya, donc je garde la blanche et la bleue que j recues en cadeau, et la rose je ne la fait pas daba, 9000dh hi khyata bzaf 3lya, avec ce chomage de "merde" Grrrr et nchouf chnou nakhed mn 3nd neggafa

Alors pour le mariage de ma soeuuur!

Bon je me ss reveillée a 9H du mat, dwecht, jme3t dikchi dont jaurais besoin, glesst ftert av mes parents et ma famille, jme3t m3a ma soeur sa valise pour la salle, et ja 3lya le misyou (rje3 chauffeur dak nhar grinning smiley) javais RDV a 11h pour manucure pedicure (pose vernis label vie souissi) apres je suis partie commander le bouquet de ma soeur chez un fleuriste, je suis partie checker a la salle wach koulchi est en ordre, le traiteur kan deja 7ett les tables, ensuite ma soeur mappelle en pleine crise de panique: "aji choufi le coiffeur ce quil ma fait!! jaime pas le maquillage trooop chargé! et ramene moi de leau et du chocolat!"
donc mchit 3ndha (il etait 16h deja et 3ardin 3la nass a 17h wana ba9a b7al chi chmkara) donc je suis partie la voir, tout etait parfait, make up et tout, hi hya elle panique pour rien Are you crazy bref je lai calmé et mchit nsayeb make up et demi coiffure (Institut Malak: Alors syda moulat salon dryyyfa et tout ce que vous voulez, le maquillage etait pas mal, mais pas TOP, la coiffure zwina c tout, mouhim je nai pas été éblouie)
jetais prete vers 18h, le misyou est venu me chercher (entre temps mcha ldarou lbess, et 9oltlo lbess koulchi mais la cravate matsdhach ta nsdha lik ana tongue sticking out smiley)
Safi jarrive en salle a 18h, ma soeur y etait deja, kant f la chambre de la mariée, elle attend 7bab rajlha yjiw bdfou3 pour quelle fasse son entrée (une coutume chez fwassa dapres ce que jai compris, tayjiw kamlin mjmou3in, et impo ydkhlou bydihoum khawyin, kaydkhlou dfou3) donc vers 19h30 les naggafat ont commencé a lhabiller, khrjouha mn wa7d la porte mkhbya, et 3ad dkhlat, elle a pris qqs photos av son mari, apres guelssouha f l3marya pour la fameuse dkhla en 3marya (3emarya dorée magnifique, style badia tazi, accessoires fennin aussi) en tout cas on a été satisfaite de Benomar a 90% (ses neggafat 7marat, elle a ont eu 800dh de byad de chez la belle famille et 7na) et mazal makhllaw chkoun s3aw f la salle Grrrr jai reporté ca a lhajja bien sur.
Apres nzlat mn l3marya et mchat avec son mari ils se sont installés f leur estrade avec dfou3 devant eux, ils ont pris qqs photos, ils ont dansé (je vous dis pas grinning smiley elle a dansé toute la soirée avec toutes les tenues grinning smiley, by the way UN GRAAAND MERCI a Hicham Doukkali qui a vraiment aaassuuuuré! une tres belle voix et une magnifique prestation, les gens 7eme9houuuuum)
Elle sest changée ensuite, lbsat une tenue saumon, zwina, accessoires argentés, photos encore, elle a dansé 3awtani grinning smiley (hicham a fait la debka f had la tenue) il a mis une tres belle ambiance, photos avec la famille, et 3awd elle se change pour mettre une belle tenue verte, accessoires en jouher, pour le diner. Alors pour Mme Choukri, elle etait TOP wllah! jai été épatée! koulchi taychker fiha, tout le monde a adoré, mn les soirées, l les macarons, l les salés, la bastilla fruits de mer bien garni, mouhim absolument TOUT! Koulchi kayswlna 3liha et 3la son contact. Apres le diner on a dansé encore, ma soeur bien sur awl w7da katnoud grinning smiley Apres elle a porte la robe (Concept Mariage a lagdal (Mme Marwa Karrakchou)) tres belle robe av son diademe, voile, bolero. Ils ont coupé le gateau, dansé un peu, ont pris qqs photos, apres mchaw f7alhoum.

voila les fiiiilles grinning smiley si vous avez des questions nhesitez pas grinning smiley je vous postes qqs photos de la salle, je les avais prises en aprémidi quand jetais partie checker

1 0

2 0

3 0

4 0

5 0

Voila les fiiiiilles!! Bisous
j
21 décembre 2012 13:16
Merci Zinebn pour ce compte rendu smiling smiley
j'ai compris que ta soeur est voilée, moi aussi et je stresse pour la robe je sé kif rada tjini.
est ce que tu pourré m'envoyer une foto de ta soeur avec la robe (tu peux cacher son visage si tu veux smiling smiley ) pleaaaaaase 3aaaaafak grinning smiley
b
21 décembre 2012 13:32
Joudia ma cherie non ma soeur nest pas voilée grinning smiley Quand j dis le voile avec la robe c dak le looong voile avec la traine grinning smiley
j
21 décembre 2012 13:43
aaaaah ok lol dommage alors
t
21 décembre 2012 13:47
3la slamtkom zinouba mli daz kolchi bikher
hniya 3likom
lah ikmel blkher et 3o9balek inchalah smiling smiley
ps:je prefere loukan drti le retour f poste khas bih bach ichoufouh nas kter wistafdo kter smiling smiley et nti t3arfi tani...
bisou
21 décembre 2012 14:01
zinouuuuba félicitation et 39baaaaaaaaaaaaal 3ndek ma cherie je suis heureuse ke tt s bien passé wllaaaaah by the way g aimé les centre de table surement le traiteur qui s est enchargé mais ta pa idée bhal hadou a combien kaytl3ou ? smiling smiley
21 décembre 2012 17:29
J adoooooooore golt je partage avec vous : smiling smiley je dédie a tt les hommes grinning smiley

قالت لكل الاصدقاء
هذا الذي ما حركته أميرة بين النساء
,
سيستدير كخاتم في إصبعي
ويشب نارا لو رأى شخصا معي
,
سترونه بيدي أضعف من ضعيف
سترونه ما بين أقدامي كأوراق الخريف

<<<يا مستبدة>>>
أنتي التي أسميتها تاج النساء
إقسي على قلبي
إقسي على قلبي ومزقيه لو أساء
الويل لي
الويل لي يا مستبدة
الويل لي من فجر يوم ياليتني ما عشت بعده
اه الويل لي من خنجر طعن الموده
الويل لي كم نمت مخدوعا على تلك المخده
الويل لي
الويل لي يا مستبدة
إني أعاني إني أاموت إني حطام
حشاكي ياعمري أن أفكر بإنتقام
إني لك قلب وحب وإحترام
صبرا ياعمري لن تري دمعا يسيل
سترين معنى الصبر في جسدي النحيل
فتفرجي هذا المساء رقصي الجميل
b
21 décembre 2012 17:46
Dradi ma cherie efffectivement c le traiteur lli darhoum, les supports dyawlou, tayhzou 3 bouquets lte7t et un bouquet au centre chwya m3elli, c de petits bouquets sous forme de boules, et dart lina aussi des verres sghiwrin en rouge fihoum des bougies ila banoulik sur la photo. Alors les verres avec bougies ca devrait pas te couter cher, c des verres 3adyin mesboughin, et les bougies aussi maghalyinch, dart hi chme3 mdeweb avec ftila c tout, et les bouquets kayna une douzaine de roses par bouquets, 7ssbi nti ch7al ykounou kaydirou a peu près

Sinon les filles merci bcp pour vos voeux et souhaits! 3e9bal mankounou m3akoum yarebbi

Tafraouitya je vais suivre ton conseil winking smiley
21 décembre 2012 18:10
Merci bcp Halimaa yawning smiley
21 décembre 2012 18:39
zinouba 3la slaamtek parmis nous, on t'attendais , darha bina ton chargeur winking smiley
le retour de ta soeur ghzal tbarklah, mankono m3ak wykoun encore meilleur. pour benomar c'est vrai ses accessoires ghzalin mais ses filles sont tres connues, une copine tsaraw 3liha w 3la mha w baha w l3ris w mamat l3ris w babah jem3o une bonne somme d'argent. lah yhdi makhle9 w safi
lmohim c'est juste un detail w safi, l7emdolah li kherjat ghi f hadi machi f7aja khra smiling smiley je ss contente pour ta soeur et mankono m3ak
21 décembre 2012 18:41
@zinouba merci pour ton retour smiling smiley lhemdollah que le mariage daz 3la khir je verrai les images que tu as posté une fois à la maison

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 18:42 par caramilla-.
d
21 décembre 2012 18:49
Zinouba félecitationnn pour ta soeurrr, 9tlatni bda7k pour le maquillage c normal tana je demande tjs au gens ki jit si on me dit mezyane surtt mama 3ad tanarta7 ama pour moi ana daymen khayba avec make up, w sa3dathha elle a pu dansé et profiter de son jour et lah ykamal 3liha belkhir

Demande : pleaaaz tu peux me donner un aperçu 3la l3amaria de hajja benomar smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook