Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
19 décembre 2012 20:29
hadik shahada a Melow lhbiba katssema l'aptitude physique, cad que toi et ton mari vous etes aptes pour se marier, w darouri diriha f un centre de santé public. ya des centres qui font aussi des analyses d'AIDS (lah y7fadna) et je trouve ça bien comme ça on est tranquille .
t
19 décembre 2012 20:31
baaayna zwaj mas2Oulia kbiira
ta9riban ga3 lbnat litzawjo wlaw 9Liiiiiiiil fin kitelo 3Lina, makib9aaac lihom lwe9t.
nwiwira , kinoz ,nadine,sibil.....wziiid wzid
lah ifra7ekom wis3adekom ya rbi.
19 décembre 2012 20:48
Citation
Melow <3 a écrit:
sbah el kheer les filles o bonsoir aussi grinning smiley

zinouba twaheshnaha bezzaf saraha on attend son retour avec impatience

les filles lyooma mshit and 3doul hhhh ze3ma bash nshouf les papiers li khasine hhh wa 3tani une feuille blanche remplie de ce qui faut tkhle3t hhhhhh o fash sala m3aya hia fash galia shahada tibbiya lizawaj grinning smiley hadi mafhamthashe grinning smiley hhhh
Melow: koun gha seweltini ne3tik la liste tu auras bcp de choses à préparer grinning smiley
sinon shahada tibiya lizawaj c le certificat médical
19 décembre 2012 21:50
Bonsoir les filles,

je vous cache pa... ce soir j ai vraiment pas le moral w tay7 3lia daymmm sad smiley

hannouna: merci ma chérie pr ta réponse, tu peux me donner qlq indices ila jat 3la khatrek
19 décembre 2012 22:03
halima a de7ki o kheliha f yed llah qlq soit le souci rah maydoum 7al smiling smiley
h
19 décembre 2012 22:06
halima malki???? fine mcha le moral???? alors pourle vendeur d'etam ja f tétouan f sou9 lli hda le grand parking, ghir dekhli sawli aalih il é tré connu prck c le seul temak! pas loin de sou9 tu te retrouvera f le centre ville de tétouan, un truc comme prince dialna, fih une grande eglise,tu trouvera une agence attijari wafa bank et juste a coté kayn un mec ki ven des chaussures et des sandales, aandou les sandales soirée dial lahbal mais franchement f les meilleurs magazin de casa tu n'en trouvera pas, ana javé acheté wahdine noir a 250 dh demain je vous poste sa photo!
pour les tenues c a fnide9, sawli aala les magazin dial twab é ils t'indiqueron parce k moi je ne sauré pas t'expliké!
z
19 décembre 2012 22:10
hannouna so9 li kathedri 3lih wach bab nwader?
h
19 décembre 2012 22:23
je croi ana j les confon dima!!!! c sou9 lli ja hda le parking, et hdah fhal un mur 9dim, tu tourne a droite katal3i wahed tal3a aad katal9ayh
19 décembre 2012 22:42
kan3ya nedhak w ntallef mais quand je fais le compte rendu de ma situation kayb9a
fia raci bzaaaf wlit kan7chem ngol l nass que j ai un diplome d etudes supérieures
khdama f un ptt boulot pr passer du temps w hta howa zad kamel 3lia (nass vraiment
m3atlin bzaf du genre li mat3almi menhom walo + j travaille 56heures par semaines)
3yiiiiit bzaf surtt moralement....llah ydir tawil dial lkhir

merci bcp hannouna ranmchi tema inchalah et je penserai à toi bhala ghada m3aya smiling smiley

llah ykamel 3likom b lkhir jami3an . bisoux
20 décembre 2012 09:56
sba7 lkhir les filles kif sbe7to cava? khetkom mbew9a b n3ass mais ach ndir sber Ill
@halima: écoute on est toutes dans la même galère mais chose est sûre ça va pas durer inchaa llah toujours le début d'une carrière est difficile et tu serais déçue merra merra grinning smiley donc daba ghi sebri mais cherche à fond ghadi tel9ay si ta une bonne formation maghadich di3i
Bon courage
l
20 décembre 2012 10:48
merci hannouna 2511 pour ta reponse
20 décembre 2012 11:11
Bonjour,

caramilla: c est ce que j espere de tt mon coeur llah ysawb lina ya rabi w ydir lina tawil dial lkhir.

si nn j ai une question à vous poser: qu est ce que doit ramener l3roussa avec elle à la salle des fetes
de koi elle aura besoin à part ses tenues et chaussures: genre maquillage et autres trucs? idem pour l hotel.

Bonne journée à vous toutes
20 décembre 2012 12:34
@halima voilà ce que je compte ramener avec moi :
A la salle:
ma trousse de maquillage complète (au cas ou),
un spay de corps frais comme victori secret
ma trousse de frensh (au cas ou)
un ou deux débardeurs en coton 100% (on sait jamais je transpire)
mon parfum
chewingum
sparadrap (laydebrouni les escaprins ola chi 7aja )
Protège slip
brosse à dent et dentifrice (en cas de besoin grinning smiley)
désinfectant

A l’hôtel:
Tout ce que j'ai cité en haut
Une huile pour cheveux (amande douce de préférence)
Un bon démaquillant
Un coton pour le démaquillant
Trousse de bain
Mes habits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 12:36 par caramilla-.
20 décembre 2012 14:16
Pour moi gaaaaaa3 li galék caramilla
+ doliprane w chi antibiotique darya tatchéd fiya l3ayn on sai jamais :d:d
20 décembre 2012 14:40
ouii coucinetta fekertini f doliprane + bonbon et chocolat winking smiley+ berocca ou n'importe quel autre vitamine
l
20 décembre 2012 15:52
a caramilla stp manin khaditi le spay de corps victori secre
n
20 décembre 2012 15:58
Les filles j'avais deeeejas ouvert un topic avec TOUTTTT vrmt TOUUUUT ce qu'une 3roussa doit avoir avec elle le jour J mais croyez moi,vous n'aurez besoin de RIEN ! A part le maquillage bien sur smiling smiley moi j'ai pris avec moi bcp de cjoses de A à Z et la meilleure c'eSt que juste trowent ca ne m'a servis a rien tout ce dlnt j'avais besoin c'est la poudre compacte car j'ai la peau grasse pour les rouges a levres a changer avec chaquz lebssa,crayon noir pour mes yeux,pour le deodorant moi j'utilise TJRS Svr et occasionelement roger cavailles anti transpirant et le resultat duuuure tte la soiree ! Je n'ai pas utiliser ma brosse a dent car croyez moi vous n'aurez pas le temps du TOUT a tout faire smiling smiley. Ca passe tellement vite que vous allez paniquer parfois
Donc prenez des trucs tres limites et pas bcp de choses car vous en aurez vrmnt pas besoin et ghadi trowno mezyaaaaaan walakona wassi3o anadar smiling smiley
20 décembre 2012 16:28
Merci nwiwira pour les conseils c'est vrai ketraat les truucs tayrawnoo w tkhafi 7ta ytwadro alors khass li yréd lbaal
n
20 décembre 2012 16:49
Personnes ne sera present a 100% croyez moi ! Par exemple moi maman kanet talfa c'est normal ! Je n'ai pas de soeur donc mert khoya kanet parfois katel 3liya mais m9abla son fils ! Ma belle soeur la pauvre li b9at dakhla kharja 3endi pour m'aider et kent kan7chem nsekherha
Donc mettez dans la tete qu'il se peut que les pzrsonnes li vous allez compter sur elles ne seront pas dispo a 100% car c'est impossible de tt gerer donc au lieu bach trowno avc des choses mam7tajinhomch,jibo ke le necessaire smiling smiley
20 décembre 2012 16:53
Ouii ta raison nwiwira .

@Nwiwira : fin dawazti ton voyage. pour le mois avril fin tnass7ini nmchi bien suur ra f le Maroc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook