Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
1 octobre 2014 11:05
coucouc les filles,
je sais pas si vous êtes toujours là, moi aussi je me suis absentée mais j'espère avoir de vos nouvelles
yawning smiley
f
1 octobre 2014 23:25
Caramila wa fin rbarti habibati walah tjours kanti katji f bali
Kayn chi bebe ola walo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 23:26 par farha1.
a
2 octobre 2014 10:45
Bonjouuuuur tout le monde...
ça va?????? ki dayrin , koi de beau? Twehechtkoum bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf.....
racontez nous koulla wehda chno darete et qu est ce qu'elle est devenu....
gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuu
13 octobre 2014 22:51
Ah des réponses vous avez j'ai perdu espoir ki dkhelt lforum mal9it 7ta 7ed kan3erfo gelt c bon kolchi ghber machi ghi ana

@farha: ki dayra labas? ach khbarek khelitek katwejdi l3erssek yak? alors ca s'est bien passé
ana lbébé est en route je suis enceinte

@assil: comment vas-tu? ana cava l7emdollah ghi f denya ya khti kola we7da o fin ghatssa j'espère que ca se passe bien pour toutes les filles
f
14 octobre 2014 23:27
caramila ohhhhhh mabrouk habibati ana mazal mais inchalah debut decembre je vais commencer a chercher le bebe hhhhhh
15 octobre 2014 01:00
Bon courage farha profite pleinement de ta vie avec ton mari bach ki yji le bébé tferghi lih winking smiley llah yssehel 3lik
15 octobre 2014 01:03
Où sont passées les autres filles, surtout celles qui ont accouché wa9ila mdahyin m3a les couches hihi
f
15 octobre 2014 20:00
Merci habibati lahy sahal 3lik kricha kbrat ola mazal
m
16 octobre 2014 13:19
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et je me marie bientôt en avril inchaa allah, j'ai donc commencé mes préparatifs et j'aimerai profiter de votre expérience si c'est possible de me donner des conseils et des tuillaux pour la prépartion de mon mariage.

Je vous donne l'état d'avancement de mes préparatifs.
La salle: j'ai aimé alf lila wa lila mais je vais voir la salle moutawakil ce week end pour prendre ma décision.
Negaffa: j'aimerai avoir vos avis sur roudania, sinon je vais voir jawhara et morjana aussi.
Traiteur: les parents s'en occupe
Photographe: Al ALAOUI
Orchestre: je n'ai pas encore décidé il y a Halouma
Coiffeur: j'hésite entre monaliza et ghizlane mekouar, je pense que je vais faire l'essaye chez monaliza.

qu'est ce que vous en pensez et est ce que vous avez des propositions à me faire.
Merci à toutes
t
25 janvier 2015 21:25
Hello les filles Twhchtkom bzaaaaaaf
Ach khbarkom w ach kat3awdo? ??
Wach mazal 3a9lin 3lia ??? grinning smiley
h
26 janvier 2015 10:18
bonjour les filles, je sors de la case "préparatifs du mariage " et je rentre dans la votre grinning smiley
pour te donner un avis sur roudania mbehdla ghir zappe, ses filles mouskhines ou dakchi baladi 7abiba apart l3emaryat qui sont belles walou ghir nsay !
14 février 2015 16:49
coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
@tafsousse bien sur mazal 3a9lin 3lik winking smiley kayn chi bombino wla mazal
y
14 février 2015 22:16
Cc les filles je suis une nvlle sur le forum mais jai bcp aimé vos discussions c'est très sympa emtre fille nvlles mariées et maman je vois que certaines dame sont déjà enceinte grinning smiley,lah yfkom 3la khir wyshalijom nchaellah, quand à moi je me marie en avril nchaellah je suis de fes et jai besoin de vos conseils les filles et vos expériences SVP
y
14 février 2015 22:27
Cc les filles je suis une nvlle sur le forum mais jai bcp aimé vos discussions c'est très sympa emtre fille nvlles mariées et maman je vois que certaines dame sont déjà enceinte lah yfkom 3la khir wyshalijom nchaellah, quand à moi je me marie en avril nchaellah je suis de fes et jai besoin de vos conseils les filles et vos expériences SVP
p
15 février 2015 21:18
coucou les filles moi aussi je suis nouvelle et je vais me marier en mois d’août inchaalah et g besoin de votre aide..qu'est ce que vous pensez du salon FARANICE???
y
15 février 2015 22:25
C un salon à fes??
p
16 février 2015 00:00
non c'est a casablanca
t
19 février 2015 14:06
Caramilla twhchtek bzaaaaaaf bzaaaaaf. ...j'espere que tou va bien chez toi...fin ghbrtiii grinning smiley

Pour bambino ouiiii jaya chi haja ftri9 inshalah....Allah isawb liljami3.
s
19 février 2015 14:23
Coucou les filles!!!! Sibil est de retour!!!!
Cmt vous allez? Kelles sont vos nouvelles??
Moi j'ai eu un petit garcon,il a mtn 13 mois et il m'en en fait voir de toutes les couleurs!!!!
Nous sommes entrain de preparer le mariage de ma petite soeur.
Iwa manifestez vous!!!!
t
20 février 2015 08:30
Sibilvz tbarkllah Macha2alah. ..Lah ikhalih liiiik smiling smiley
Cheno smitih? ?
Et lah ikml 3lik blkher.
C ex TAFRAOUTIYA :p t3e9elt félli??? grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook