Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
11 octobre 2013 12:59
Donanette lah ysahal 3lik hbiba soit wliyéd w la bniya li jabha lah mzyaan mohim sourra kamila w douria saléha incha2alah
D
11 octobre 2013 17:32
Merci coucinetta inchalah Lah yjib li fiha lkhir liljami3!sinon koi de bo chez toi?
Les autres finkom?
D
13 octobre 2013 09:24
Sbahenor mes chères yabies kolchi labass katwejdo l3id?ghbertou?
13 octobre 2013 12:47
sbah lkhir l3rissat ana egalement mariée d aout et mon marié est deja parti car il vit en usa obkit wahida mais rja3t darna hamdolah , et pour l3id je compte le passé m3a mes parents kolouli mafiha walou hit makaynch rajl machi darouri namchi l3addhom surtt ke makayn had i3awn mamma??§
o3wachrkom mbroukka idakhlaha rabi brzkk we kol matma,ito
13 octobre 2013 14:37
Coucou les filles comment allez-vous? j'espère que vos ventres grandissent bien comme il faut smiling smiley
@kinoz: rebbi m3ak inchaa llah cava bien se passer n'oublie pas de lire du coran pour te relaxer, courage
@donanette: li jabha lik rebbi mezyana mais j'espère quand même rebbi ye3tik ma tmeniti
@nwiwira: moi aussi j'ai pris vrmt du point la pilule est une cata dans ce sens crying( j'ai hate de l'arreter mais pas toute suite
Les filles rakom katchehiwni b krichatkom tongue sticking out smiley daba ndirha likom surprise chi merra grinning smiley
a
13 octobre 2013 21:10
Hehehehhe caramila j espere que tu va bien
Lah ysshel 3@likoum les filles nchaalah koulchi radi ydouz mzyan ...... Et bon courage avec les couches s hir le bibron...
Alors comment ca se passe aves l Aid.. Vs allez le passé ouu?? Ana c mon premier aid kbir avec mon mari.. Je le passe avec la belle famille.. J espere ke ça va bien se passer...
Gros bisouuuuuuu
14 octobre 2013 15:46
Kayn chi prépa l 3ID l7adgaat ghabriin . Moi aussi mon premier 3id an3ayad chez ma belle mére .

chnou khassnaa ndwiw m3anaa a part l kteeef ptdr 7it m3ayda m3aha grinning smiley ana golt ndi m3aya un plateau de gateau mzyana ? thumbs up
D
14 octobre 2013 19:29
Salam les filles cava?caramilla ghanchehik kter je sens bebe bouger plsr fois surtt quand je parle trop et je discute et qd je mange man3awedch lik il bouge trop!!!!
Ghi ze3mo lebnat rah hadi hia sounat lhayat wdakchi dial biberons couches fyak kaydouz hakdak kberna w inchalah nos maris maghaykessroch hit raha kbedthom!!!
14 octobre 2013 23:09
les filles moi j ai tellement envie d'etre enceinte aujourd hui avant demain mais mon mari etant loin tout est reporté, je vx bien et j aime bien j avais deja essayée le sentiment mais je n'étais pas enceinte fausse alerte mais j'ai vecu l experience juste une semaine et quant je ss partie faire les analyses masda9ch malheureusement j ai vraiment envie lah isahal ala kol wahda omayahramnach man had ni3ma yaaaa rabii
a
15 octobre 2013 10:32
danonette lah ysshel 3lik ma cherie w yfkkek 3la khir....
moona bon courage lah ysshel...
15 octobre 2013 10:35
aminnn ya rabi,, les filles dites moi cé vrai l histoire du régime spécial pour avoir une fille ou bien celui pour avoir un garçon??
M
15 octobre 2013 12:21
Salam les filles

Aid moubarak said bach ma tmennitou inchallah et d3iw m3ana blfkaka 3la khir et kamal soura ya rebbi

Lah iferehkoum hta ntouma et i3tikoum manwitu

pour lhistoire du régime oui j'ai lu ca sur internet aparemment meme les princesses le suivent. Mais personnellement je n'y crois pas koulchi bi yadi lah wa machaa fa3al....wakha yakoul lwahed ma3rft chnou lol
15 octobre 2013 21:37
Lah igakk ala khir oyfarhak bli tminiti ya rabi
Effectivement sur net également une gygy la commandée à une copine et donc je le demane si kelk1 a déjà essayée cette affaire et ça marche ou no
m
15 octobre 2013 22:35
mah ykml blkhir a toutes o l39ba lina inchalah
22 octobre 2013 14:12
les filles je me permet de vous rejoindre et de vs annoncer que je suis enceinte c était pas du tt prévu mais rabi bra dc mar7ba c était un retard dovulation f la noce law7am jani tres dur je mange pratiquement pas g quitter chez moi on c instalé chz mes parent kolchi khanaz bref lah isawab o safi
22 octobre 2013 16:33
Hajoura lah ykamal 3lik b lkhéér hbiba darti le mariage f Aout je pense .Lah ysser lik lw7am hbiba.

gouli lina ach tatbghii 3la tatwa7mi
D
22 octobre 2013 16:36
Hajoura felicitationnnnnns freht lik ehhh oui lewham jak s3ib tu supportes pas lodeur dial ryab sobhana lah moi non c le contraire je cuisine je fe tout ewa fe attention a toi et au petit w mange bien w evites la marche ces 3 mois
a
22 octobre 2013 16:40
félicitation Hajar,
prends soin de temps, ne te fatigue pas troop.. lwhem s3ib mais 3 mois ça va passer rapidement, accroche toi wllah yssaweb lik
t
24 octobre 2013 14:07
hajar félicitations,lah idwez kolchi bikher.
kinoz : je croi que ghadi tkoni tfakiti bikher w3la kher??en tou ka 3la slamtek wmbrouk ziada smiling smiley
les autres filles : finkoom?3lach ghbrto?rah je trouve mon plaisir en vous lisant..wkatchahiwni fchi bebe wakha mazal mamchit ldari smiling smiley
lah isahal 3likom widwez likom kolchi 3la kher
k
26 octobre 2013 00:21
malheureusement tafssous non , je suis toujours là ! y'a tjrs rien à signaleret j''ai trop peur d'etre declenché sad smiley esperons que y'aura un début de travail cette semaine ou au plus tard le debut de la semaine prochaine ! d3iw m3aya les filles , ayiiiiiiit et ca pèse lourd !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook