Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
26 août 2013 15:13
ila ma kheft nekdeb 200dh grinning smiley , j'ai pas une bonne mémoire
26 août 2013 16:32
mzyana hit wlaw li taydiroo 350dh consultation je trouve que bzaaf surtt ila ghada tb9ay mtab3a 3andha dima ghada t9adaay

les filles je vous déconseil Dr belefdil li kayn f clinique racine rah tkarfass 3la la femme de mon beau frére

waldat 3ando f fin juillet w dar liha chi faute mni fat7aat w hiya fiha skhana w mardaaaat w daba dart 2 opération man wra lwlada w howa mabanch mazal 3raf rassou ach dar

mohim li tatfakar twlad 3ando ana golt likom ach kayn rah ma tbib ma walo
n
26 août 2013 16:57
Les filles il y a un tres tres bon gygy qui se trouve sur boulevard zerktouni a cote du rond point d'europe ,1 des immeubles li 7da pizza hut
C un tres tres bon medecin kitebeeee3 mezyan la maman,et son premier truc qu'il fait avec une femme enceinte c'est qu'a chaque consultation la toute premiere chose likidir hiya lmizane hhhhhhh ila mchiti 7ta tzaditi f le poid kidor fik,kitebe3 la grossesse et le poid comme ca la femme te7di rasha,mert khoya weldat 3endo normal et une fois katzad kigoliha aaaattention faut pas ...j'ai dejas eu une consultation chez lui,il est adorable et jeune et c lui li ktebli ntebe3 ma pilule yaz voila smiling smiley
26 août 2013 17:05
wayli 3la 350dh, quand meme, ma tji fine tekmel la grossesse hta nwelliw à 0dh!!

Non non hadi vraiment top, parce que je ss contre le fait d'aller chez une homme (avis perso ça n'engage que moi); je me sentirai mal à l'iase c'est sur, elle est super competente, à chaque fois que je vais la voir ka nel9a des femmes jayine men d'autres villes, c'est une femme voilée super sympa, assez kbira f'l'age et te met à l'aise dès que tu rentres chez elle smiling smiley
D
27 août 2013 11:29
Ohhhh tant de messages ça joue bien le topic khelikom dima hnaya!
Milk ouiiii certainement une fille hit whemek daz chwia s3ib w trop de vomisss ana le contraire zennn ghi les nausées khfaf w fles vomiss mehsoubin moins de 10 fois et k de l'eau!!tt le monde me dit k c un garçon!ah w taygolo ila kant kricha 3rida c une f et ila kant menfoukha mn taht lfouk c un garçon!toi tu as laquelle ?pour être sûre hhhh?
Lebnatttt twehechtkommmm wakha elikom klil fin katconectaw!!
Hamdolah la température à Kech hebtattt hier soir khrejt j'ai eu très froid!!!
Mauvaise nvlle macdonald rte casa tehrek kolo cause coût de circuit et pas de victimes!!!mochkila Kent fih a midi twehemt 3la bigmag!!!!
27 août 2013 11:42
ohhh yalatif ewa hamdollah gha fach makaynch des victimes

w7aam zin hada bigmag al3afrita ewa ach dartii klitih mazal

pour medecin : ma3andich mochkil ykoun une homme oula femme mohim ykoun mzyaan w maghalich bzaaf mazaal majatnich les régles w mafiya la wja3 dialha ni rien est ce que c'est normale ???? 10 jours de retard smoking smiley
M
27 août 2013 13:45
Salam les filles smiling smiley

Ana gyneco diali c un homme et il est tres sympa aussi et tres comptent kant mteb3a 3endou mama aussi dc 9dim flherfa lol . Aussi a chak fois kanmchi 3nedou awal haja c la prise de poids. et les echo kaychreh lya koulchi dune facon scientifique et simple. il est f rue jean jaures. consultation 250 et écho 500 . Il a aussi l'écho en 4D. de tte facon tt est remboursable par lassurance si vs etes assuréessmiling smiley

Coucinetta il y a des chances ke tu sois enceinte! a peine hier g parlé ak une copine elle avait plus d'un mois et dei de retard et le test d'urine negatif et le test de sang (PDS) hta houa négatif. C bizarre mais elle était bel et bien enceinte! mtn el a 2 mois et demi et ell voit son bb a lecho. sghiiiiiiiiiiiwer certes mais kayen!

Donanette ana kricha makantch mais du jour au lendemain kherjat d'un coup lol hta flkhedma les gens mont fait la remarque ...soubhana lah. Elle est ronde et chadda tt le ventre ma mehzouza ma tayha dakchi centré hihi

chehitini f chi big mac hram 3lik!

Les filles continuez a me faire des propositions de prenoms please
k
27 août 2013 15:11
coucou les filles!
coucinetta le test negatif ne veut rien dire, il se peut que tu sois enceinte ! refais un autre test ou fais une prise de sang, 10 jrs de retard c'est bcp qd meme ! lahysm3k khbar lkhir
pour les prénoms, j'ai trouvé un nouveau : MIRA
j'hesite entre aliya et mira, qu'est ce que vs en pensez ?
M
27 août 2013 16:55
Entre les deux perso je prefere Alia. c'est un prenom qui se porte bien étant bb mais aussi étant ado ou vieille dame lol. Mira par contre ne me dit rient du tout! je le trouve vide de sens...apres ca ne reste que mon avis chouf ntine komen tu le sens sur ta bouche. Imagines toi en train de lappeler puis combines le avec le nom de famille et regardes ce ke ca donne smiling smiley le seul truc que me rappel mira c le verbe espagnol mirar (voir/regarder) conjugué à la 3eme personne du singulier lol
k
27 août 2013 18:02
je suis totalement perdu!
voilà d'autres les filles : Amira- Ama-Alma-dina-lilia-rana-rania-rasha-yara-rim--samya-lina-shemsy-ines-lamia-mya
28 août 2013 01:05
ohhhhh Lamia mon prénom ^^!! mirci
D
28 août 2013 10:55
Ouiii milk moi aussi je l'ai remarqué Wahed nhar c le bas ventre ki de gonfles et qd je dors je fe attention spontanément hhhh!!!mm mon mari red lbal et commence à sentir le bb et est sur k bb est la hhhhh!!!
Big mag klitou hhhh daba j évite makla d zenka!
Coucinetta va faire une pds inchalah un bon plus
Kinoz mira c le prénom d une besmelah rehmane rahim taygheniwha fdakchi dial gnawa oublies!alia c treeeees joli mais c pas un prénom de vieille dame c al3alia hia li kdima!alia non!
28 août 2013 12:01
dsl pour Les fautes de saisie yalah bant liya wa7ad une homme tongue sticking out smiley loooooool


Citation
coucinetta a écrit:
ohhh yalatif ewa hamdollah gha fach makaynch des victimes

w7aam zin hada bigmag al3afrita ewa ach dartii klitih mazal

pour medecin : ma3andich mochkil ykoun une homme oula femme mohim ykoun mzyaan w maghalich bzaaf mazaal majatnich les régles w mafiya la wja3 dialha ni rien est ce que c'est normale ???? 10 jours de retard smoking smiley
28 août 2013 12:13
Les filles jabtou liya chék ana samedi dart le test mal9iit waloo khraj négatif w ana matan7ass b walo 3adi normale golt safé makayn walo daba yjiw les régles sachant que depuis tjrs tat3ataal 3liya le cycle 3andi lonnnnnnnng
28 août 2013 13:22
les filles j'ai une question un peu intime à vous poser svp, mnt que vous etes enceintes, vous continuez à avoir des relations normales av vos maris??
k
28 août 2013 15:03
ouii nadine, mais moins qu'avant
M
28 août 2013 19:01
Alors pr te repondre moi je suis passee par deux phases:

Les 3 premiers mois, walou pas du tt! Ct hors de kestion pr moi tellement gt mal jarretais pas de vomir dc meme les bisou ct quasi impossible.

Apres les 3 mois metamorphose totale. Ma libido a augmente et bezzaf c moi ki en reclame lol
29 août 2013 00:10
ay ay ton mari meskine sber 3 mois??

fekkertini f'jenifer lopez dans le film "plan B" grinning smiley
D
29 août 2013 10:48
Hhhhhhhhhh dehektouni saraha c une bonne question car c touche les hormones w ça influence sur les rapports moi aussi je me rappelle le 1er mois pas du tout!!!!!j étais trop froid w ghi tkisini nebki!!2 eme mois cava mais klil je ss tout le temps fatiguée wfia n3asssss surtt le soir avant de dormir nô wayyyy!!!daba chwia cava mais tu n es pas a l'aise ni moi ni lui on fe attention de ne pas déranger le nouvel âme hhhhhh car y'a des positions qui sont a éviter !!!

Bon j'ai un conseil les amies n oubliez pas que vous êtes mariées et vos maris ont besoin de vous durant cette période!!!par ex :si tu donnes bcp d attention à ton ventre et tu prononces bcp (mon bébé ) tu remplaces par : notre bébé !!!!ils remarquent ça sans rien dire!!!
Faites comme si rien n est ds le ventre et chouchoutez vos maris car ils sont fhal des bébés !!!
M
29 août 2013 11:12
Bah tu sais nadine ils nont pas vraiment le choix fcette periode ma3lihoum ghir bsber. Et lah ismeh lina hta hna d fois c chwya dial fchiwchate pr eviter mais on ny peut rien lah ghaleb.
Sinon donanette oui c vrai tu as raison. Il faut faire tres attention a ne pa negliger le mari parce que katkoun la jalousie. C vrai ca parait absurde mais bon...ana a chak fois ke je peu partager un moment avec lui a propos de ca jhesite pas . Genre kan je sens bb bouger je prend sa main et je lui pose sur le ventre kom ca lui aussi il peut sentir smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook