Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
13 août 2013 12:40
sbah l lkhir les filles

merci donanette

milk ma chérie arrete de pensé de cette manière soit positive hadakshi bi yadi lah haydi man balak hadik la peur o inchaalah tt ira bien o ytzad le bb en bonne santé o tfarhi bih o tchoufi wlidat wlidatou. lah yfak whaylak 3ala khir nourris toi bien les légumes o les fruits. o diri f balak ke ton bb tayhas bik kan tu es triste et ossi kan tu est contente et joyeuse.


bizou bizou
s
15 août 2013 01:09
coucou les filles!!!!
je suis devenue tr-s émotive!! je pleure souvent ces derniers temps!! même des scènes banales de films à la con me font monter les larmes aux yeux et ça m'enerve!!!

sinon coté fringues je galère tjrs, dès que j'en aurai l'occasion j'irai voir kiabi!

sinon les filles dites moi pour celle qui sont tjr au premier ou 2eme trimestre, vous comptez voyager ou pas!! moi j'ai hate de prendre l'avion avec mon chèri et partir loinnn!! on n'avait pas fais de vraie lune de miel après notre mariage! du coup on s'est dit on fonce maintenant tant que (cris , pleurs , etccc....) ne sont pas encore arrivés!!
qui envisage de partir à l'étranger aussi?! bien sure pour celle qui n'ont pas encore atteind les 7 mois!!
D
15 août 2013 12:51
Sibi sbahenooor je ss au 2 eme tal3a f 3eme je pense pas voyager a letranger,ne pleurre pas ma belle w relaxx rah ghaydoz hadchi!
Moi aussi je cherche des vetements de grossesse je trouve pas le choix a kech!
Milka kinoz nwiwira caramilla w les autres nvlles mariees finkom?
M
15 août 2013 13:10
Sibil c normal ce sont les hormones qui font ca. Relis mon post tu verras ke moi aussi c pareil je pleure pr rien du tt et je souri pr rien du tt. Mais javoue ke les pleurs lemportent haut la main 3la les souriressad smiley c triste mais bon c kom ca c lactivite hormonale ki ns joue d tours.

Pr le voyage moi jacai pris lavion a 2 mois et g pa eu de priblemes hamdoullah. Cela dit demandes avis a ton gyneco houa il saura te dire par rapport a la position du bb et le col sil est bien ferme...
f
15 août 2013 21:50
Hey ladies!!! contente de lire vos nouvelles après tant d'absence, et contente de voir que ce forum continue à vivre grace à vos toutes et votre partage!
Je félicites toutes les futurs mamans, j'ai été contente d'apprendre la grossesse de chacune de vous, notamment les anciennes, moi je suis mariée de la promos 2011 et je ne pense pas encore à avoir un bébé lol, mais après vous avoir lu, j'y penserai peut être dans quelques mois grinning smiley
Prenez bien bien soin de vous mesdames, et tenez-nous au courant des nouvelles!
Allah ykemmel bi kheir 3la les futurs mariées également
Bisouus à toutes
a
16 août 2013 00:36
Sibi ma cheriiiiiie.. Mabrouuuuuuuuuuk.. Tres heureuse pr toi lah yfekkek 3la khir w ydwez koulchi 3la khir inchaalah.. Exusez moi les filles j ai pas tt lu.. J ai vu sibi et je ss passé directe a la derniere page.. Sibi ça me fait enormement plaisir de te lire.. Je me connecte plus sur yabiladi.. Lwe9te datni.. Twhechtkoum koulkoum bzaaaf..
16 août 2013 17:31
Lah ykamal 3likom b lkhéér les filles w lah yfakom 3la khéér
s
19 août 2013 11:48
assil ma chèrie!! ca me fais plaisir aussi de te lire!!! iwa keske tu deviens?!!!
D
23 août 2013 10:02
Sbahenor les filles cava ?desolee pr ce retard!!je me connecte plus!voyage,dyaff,invitations belle famille,retour casa,....!!!bon
Mer hna b assssil twehechnaaakbezzzaf
Coucinetta koi de bo ma chérie?
Fallkheir je me rappelle de toi ou bien ton pseudo me dit klk chose merhba bik f forum tani w inchalah nchouf ok maman ghi ze3mi rah c une bonne expérience et penses à avoir des enfants tôt Bach ykebro m3ana w ykon baki endna lkhater hhh!
Sibi et milk finkom?
M
23 août 2013 12:40
Je suis laaaaa. Les filles faites moi des propositions de prenoms pr filles et garcons. Des prenoms originaux, kon nentend pas tjrs et bien sur musulmans. Je veux un prenom ikoun hlou flsan lol
23 août 2013 13:08
Donanette ma chérie je suis la de retour man congé kidartii nti bditi ta9li chwiya katri man l'eau m3a had sahd surtt f kech

Milka jéspére que tu vas bien pour les nom des filles
Feryel
Jennah
Ihssane

Danya
Afraa
Israa

Inssaf
JAOUHARA
Jumana
KHOULOUD

Merhan
MAÏSSA

NAJAH
NODRA
OMNIYA
OUISSAL

MANAR
Radia
SOURAE

WIFAQ
YAKOUT
ZOMOUROUD
k
23 août 2013 14:56
coucou les filles! dsl pour le retard
j'espère que vous allez bien surtt avec cette chaleur !
milk pour les prénoms c'est difficile de choisir surtout pour une fille, on avait opté pour ines tataf9na mais daba je penche pour aliya, certes c'est ancien mais 7louwa comme tu as dit !
sinon coté fringues, j'étais a sebta et fnide9 (castillejos) j'ai trouvé mon bonheur !!!!! j'ai presque tt bouclé et à bon prix .. à casa le prix est x 3 voir plus et c'est les memes produits et y'a un grand choix , je vous conseille beaucoup d'y aller !!
D
24 août 2013 08:43
Merci coucinetta blama twessini 3la lma tanchhhef bezaff je bois chi 3 ou 4 litre par jour w kola sa3a pipi!!!
Cava toi koi de bo?
Milk miss u m'y dear alors 3refti le sex ou pas?galoli a partir du 4ème mois!bon pour les prénoms :
-fille :nada,Inès,3alia,shehrazade,lina,manal,nihal,nihad,hafsa,rim,yasmine,chada,racha,yousra,jouhara,Ghi ta,yakout,Sonia,Kenza,salma,malak
Garçon:
Mamoun,saad,anas,Adam,walid,ghali li kathemekni,souhail,med islam,Mohamed,Mehdi 3ziza 3lia,louay,wael,rami,Ali,fares,naoufal,..salmane
26 août 2013 00:13
Salut les filles smiling smiley, très heureuse de vous relire!! et félicitations donanette, kinoz,sibil milk and honey, tres contente pour vous et l'3e9ba lina aussi!! allah ifek w7aylkom 3la kheir, j'espere que vous vous en sortez av cette chaleur!! Alors puisque je ne peux pas vous etres utile en ce qui concerne les fringues ou autres, au moins je partage avec vous ma liste smiling smiley! je ne suis pas encore enceinte, mais je la prépare depuis tant d'années^^!! je n'aime pas du tout les prénoms qu'on entend tous les jours!! du coup vous allez les trouver un peu bizarre!! smiling smiley

Lily, Maya, Emma (j'espere que c'est possible, sme3tha à la crèche), Layl , Rimal: Dalia: Dalida:
Lara: Chirine: Noor: Lilia: Neila: iIliana: Viviane (oui c'est musulman), Nermine: Cyrine: Lina: Ghita:
Farah: Amani: Feryal: Amarya: Amira : Iklil : Camilla : Amélia : Dahab : Ghada : Malak : Darin : Yara :
Jana: Miral: Maram: Nelly: Haydi: Nadine: Layal : Nivine : Celina : Mira : Chahd : Soraya : Samara : Yara :

par contre j'ai pas beaucoup de prénom pour un garçon

Anis : Chadi : Kamil /Camil : Yaniss , Amir: ilian: Adham: Rami: Chahd: Iyad:
M
26 août 2013 12:03
Bonjour les fillessmiling smiley
Nadine pr les garcons on a les memes penchants plus ou moins. Jaime bcp aussi ta liste de prenoms pr filles mais les prenoms du genre viviane celina mira... sont autorises au maroc? Jaime bcp layal aussi nermine cyrine...

Par contre pr mes nouvelles g ete chez le gyneco mais on nest pas arrive a voir le sex bb ne voulait pasouvrir ses jambes lol hechoumi oula hechoumia men sgher lah irda 3liha hihi
M
26 août 2013 12:05
Cela dit tt le monde penche pr une fille surtt mama vu lwhem difficile ke g eu el me di ca ne peut etrr kune fillesmiling smiley
26 août 2013 12:54
j'espere bien qu'ils sont autorisés sad smiley! j'ai entendu dire que ma b9ach hadak te3kass comme avant
26 août 2013 13:50
Bonjour Les filles

msakén les garçons smiyat 9lal les filles mojoodin méme les habits dial les filles mojodiin w taychahiwk mais li jabha lah mzyana lah yrza9kom doria saliha wa soura l kamila w lah yfakom 3la khéér

chkoun li tay3raf chi gygy f casa mzyana . je suis a mon j 40 w mazal les régles majawnich dart le test samedi tla3 négatif. dima 3andi le cycle twil mais pas a ce point
26 août 2013 15:06
Dr Siham benmaajouz 0522 29 70 95 , l'immeuble qui fait le coin au croisement anfa et mly youssef!! C'est ma gygy, je ne suis pas encore enceinte, mais elle est toooooop!!
26 août 2013 15:10
Merci hbiba ch7al tadir consultation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook