Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAPILLOTES DE POISSON
d
8 janvier 2012 12:27
Salam aleykoum,

Quelqun aurait il une bonne recette testée et approuvée de papillotes de poisson au four svp?
S
8 janvier 2012 14:15
salam alors je te donne ma recette avec des filets de panga ou meme de colin (tjrs poisson sans arete)
tu fais revenir dans un peu dhuile un oignon, des poivrons coupés en petits morceaux, champignons, persil,carottes et autres petits legumes selon t gouts
tu decoupes des carré d papier papillote, tu deposes t filets d poissons, tu les arroses d un filet d huile dolive, tu les saupoudres d epices et tu rajoutes ton melanges de legumes au dessus
tu refermes bien t papillotes et hop au four pdt 30min
hummmmmmm jai faim mtn !
f
8 janvier 2012 15:40
slm oukhty

je te met une ptite recette facile testee par moi meme et approuvé par mon cher mari reby ykhalih lili

je mes les ingrédients pour une part
alors dans un carré de papier aluminium
disposez un filet d'huile d'olive
un pavé de saumon
3 petites tranches de tomates coupées en rondelles
une tranche d'oignons en rondelles par dessus
un ptit peu de persil finement haché
un ptit peu de sel, poivre
un zest de jus de citron

refermez le papier aluminium et fermez en papillotte sur les cotés comme un gros bonbon

disposer environ 35 min ou 40 min au four préchauffé à 180°


bi saha w raha yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 15:41 par minaa_.
8 janvier 2012 20:56
salam smiling smiley juste une petit rappel "ne jamais mettre les aliments directement sur le papier allu !!! mais toujours intercaler avec du papiers sulfurisé" c'est plus sain winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook