|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: chibani irh
Date: le 04 novembre 2009 à 07h04
Salam.
Vous pensez quoi des papiers de toilettes parfumés?? et quel parfum vous preferez??? la couleur des papiers toilettes est elle importante???? Pour ma part cette année je suis plutot ..bleu ciel couleur portes de chafchaouene. a vous... Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: Jennah62
Date: le 04 novembre 2009 à 08h53
Quelle question
S'il la couleur du papier toilette est coordonnée à celle de la cuvette, ça fait jolie, non? ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: aicha
Date: le 04 novembre 2009 à 09h46
salam quelle horreur du parfum et du colorant pour cette endroit si fragile le parfum c'est pour les gens sale, moi c'est du papier blanc et après lavage a l'eau et savon neutre, il n'y a rien de plus sainOn dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Date: le 04 novembre 2009 à 12h25
Citer: Tu m'as fait rire.... ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: MELANKOLIKANONYME
Date: le 04 novembre 2009 à 13h29
salem
moi je dis ya pa de tménik couleur accordée a la cuvette ou parfum chépa koi on a du papier c'est deja beaucoup pasko bled au village on se néchef avec du papier journal un jour on ma donner du papier violet teh le sucre pour me néchéf (bien sur apres on se lave )
ya t il kkun kom moi k utilisié du papier violet teh le sucre du bled??? ![]() je suis chez les melancoliques anonymes Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Date: le 04 novembre 2009 à 13h34
Citer: merci de me rappeler ca..j'avais oublier.... il ya aussi le morceau de caillou pointu..Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: Hananebxl
Date: le 04 novembre 2009 à 13h40
les senteurs lilas ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: MELANKOLIKANONYME
Date: le 04 novembre 2009 à 13h48
mdr chibani tu me fais peur jai pas connu sa moiii les caillou pour tessuyer le cul mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta du souffrir dans ta vie lol
jcompren maintenant pourquoi t un peu mahboul il tes arrivé plein de choses bisarres dans ta vie si ta besoin daide on est la looooooooooooooooooooooool je suis chez les melancoliques anonymes Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: nahla-nahla
Date: le 04 novembre 2009 à 16h52
Citer:
Mais ça s appelle de la maltraitance...!! ils sont fous ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 17h00
Citer: Je suis
Le caillou pointu oh purée tu m'as achevée!!!!
Et le pire c'est que c'est vrai ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Date: le 04 novembre 2009 à 17h07
Citer: Je sais on voit ce genre d'homme du coté de had wlade frage...et quand tu voit un monsieur qui marche vite a la recherche de la bonne pierre avec l'envie.....et puis ils s'ascoit enfin pierre a la main pret pour le geste finale et hop d'un coup avec un geste precis transmis de generations a generations ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: SAHRA75
Date: le 04 novembre 2009 à 17h15
Citer: mdrrrrrrrrrrrrrrr wallah vs mavait tuée de rire jai darrak tte seul devant mon écran !!!! ![]()
etle pire c ke c VRAIIIIIIIIIIIII ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 17h17
Citer: Arrête ya Rabbi j'ai inondé mon pc tellement tu me fais pleurer de rire
trop fort!!!
J'en ai vu des cailloux comme ça au bled dans ma jeunesse 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Date: le 04 novembre 2009 à 19h52
Citer: ![]() ![]() ![]()
Mais arrêté walla j en peux plus là. Mais c pas possible on en apprend tout les jours c trop fort ca "hop d'un coup avec un geste precis transmis de generations en generations "[u][/u] ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: karimero
Date: le 05 novembre 2009 à 16h54
utilises ta main gauche plutôt à moins qu'elle serve à autre chose ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Date: le 05 novembre 2009 à 18h12
Citer: Halala comment il m a plombé l ambiance... ![]() Re: Les papiers de toilettes parfumés????
Auteur: shanti
Date: le 05 novembre 2009 à 18h45
pour ma part, mon mari et mois sommes plutôt bouteille d'eau (hygiène oblige!) |