Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papiers qu'ils faut pour un acte de mariage
l
14 mai 2007 10:10
Salem

j'aimerais savoir les pièces qu'il faut pour établir un acte de mariage marocain .

merci
D
14 mai 2007 10:37
un certificat de célibat

un certificat médical

la carte national

l'acte de naissance

un certificat d'hébergement il me l'on demander car l'adoul n'était pas dans mon quartier

voila pour ton information ceci est valable autant pour l'époux que pour l'épouse
l
14 mai 2007 12:10
Merci pour ces infos ,tu pense que ça serait valable si je fais ces papiers ici en Frane et se marier au Maroc
.
si je dis ça c'est par manque du tmps
j'aurais pas le tps de les faire au Maroc



Citation
DIDJO a écrit:
un certificat de célibat

un certificat médical

la carte national

l'acte de naissance

un certificat d'hébergement il me l'on demander car l'adoul n'était pas dans mon quartier

voila pour ton information ceci est valable autant pour l'époux que pour l'épouse
D
14 mai 2007 12:16
non
surtout pas
c'est papiers tu peux les faire qu'au bled
m
14 mai 2007 12:53
moi l'adoul à accepte mon acte de naissance francais sans probleme, c'etait en avril 2007.
D
14 mai 2007 15:44
oui je comprend mais si elle peut l'avoir en 5 minute au bled tant cas faire
l
17 mai 2007 14:33
Pk on peut pas c'est nul, pr moi c'est la même chose , en plus au bled ça va me prendre bp du temps :-(


Citation
DIDJO a écrit:
non
surtout pas
c'est papiers tu peux les faire qu'au bled
l
17 mai 2007 15:03
un certificat de célibat, et cértificat de coutume je peux les avoir ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!au consulat du Maroc
k
5 février 2009 10:10
voila je dois éousé un maroc qui réside en italie et qu'il a la carte de séjour italiène.Moi je sui francaie et j'habite en france.save vous quel papier il me faudrait pour me marier en france avec lui.Est ce que ca serait moin difficile puisqu'il a une carte de séjour italienne.Merci pour vos réponse
o
5 février 2009 17:48
ladoul demende cerificat du fiancaille é nn celiba

celiba pr le ccm
fiancaille pr le mariage
y
5 février 2009 20:34
Citation
rosanez a écrit:
ladoul demende cerificat du fiancaille é nn celiba

celiba pr le ccm
fiancaille pr le mariage

salam


et comment peut on avoir un certificat de fiançailles?il se fait en france ou au maroc?
barakLlah ou fik

wa salam
v
5 février 2009 20:40
ça embrouille le cerveau toute cette paprasse....

je pense pas qu 'un adoul, accepte un acte de naissance francais, allahoA3lam!! vu le bin'z qui'ils font pour un papier qui n'est pas traduis..; donc un acte francais ???
y
5 février 2009 21:26
salam

personne ne répond à ma question ouiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!crying(

lol
wa salam
o
6 février 2009 14:27
Citation
yabiladette a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
ladoul demende cerificat du fiancaille é nn celiba

celiba pr le ccm
fiancaille pr le mariage

salam


et comment peut on avoir un certificat de fiançailles?il se fait en france ou au maroc?
barakLlah ou fik

wa salam

wallah je c pa ma soeur pr la retiré en france

peut ete au consulat du maroc en france
mé tte façon jvé me mariè nchalah en mars alor la jte diré ou on peu le retiré
j
10 mars 2011 13:46
alors t est tu marié depuis le temps si oui merci a toi de m aider je suis d origine marocaine née en France je souhaite savoir si je peux avoir un certificat de fiançailles avant toute la paperasse de mariage car on voudrait attendre un an ou deux avant le mariage mon futur fiance vit au Maroc lui merci de vos réponses!!!
s
25 août 2013 21:37
Slm 3alikoum svp moi je suis marocain et mon future marié lui aussi c'est un marocaine comme moi c'est possible savoire il faut quoi comme papiers pour ce marie en France? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook