News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
papiers pour visa touristique en france?
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde
je voulais demander visa touristique pour la france.quel sont les papiers a fournir.
merci bcp
salam,

Ca depend té etudiante ? fonctionnaire ? salariée ? cadre au privé ? mission ? celibataire ? mariée ? ... bref, chaque cas est unique et traité independamment !
Le mieux est de se rendre au consulat et demander les pièces a fournir selon ton cas.

Bonne chance

Dépôt dossier nationalité par mariage le 23 Décembre 2010
Entretien police le 16 Mars 2011
AF le 1er Décembre 2011
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Ca depend té etudiante ? fonctionnaire ? salariée ? cadre au privé ? mission ? celibataire ? mariée ? ... bref, chaque cas est unique et traité independamment !
Le mieux est de se rendre au consulat et demander les pièces a fournir selon ton cas.

Bonne chance
je suis salarié.j'étais au consulat mais il m'a dit va voir sur intérnet.
slt je suis etudiante je me demande quels sont les papiers necessaires pour avoir un visa touristique en france pour les vacances de mois de decembre
slt je suis etudiante j veux savoir quel sont les papiers neccessaire pour faire une visa touristique pour un mois de décembre je suis etudiante en 2 eme annee englais des affaires
je suis salarié.j'étais au consulat mais il m'a dit va voir sur intérnet.
Citation
khawla27 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde
je voulais demander visa touristique pour la france.quel sont les papiers a fournir.
merci bcp
js étudiant je me demande quels sont les papiers necessaires pour avoir un visa touristique en france pour les vacances
Bonjour,

Je voulais demander visa touristique pour la france.
quels sont les papiers a fournir?

merci d‘avance
je suis étudiant et je demande quelles sont les papiers a fournir pour visa touristique en france
Bjr g sui pa étudiante g ne travail pa eske g peu savoi cmt obtenir un visa touristiques

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X