Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papiers pour visa touristique en france?
k
17 octobre 2008 15:42
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde
je voulais demander visa touristique pour la france.quel sont les papiers a fournir.
merci bcp
17 octobre 2008 15:55
salam,

Ca depend té etudiante ? fonctionnaire ? salariée ? cadre au privé ? mission ? celibataire ? mariée ? ... bref, chaque cas est unique et traité independamment !
Le mieux est de se rendre au consulat et demander les pièces a fournir selon ton cas.

Bonne chance
k
18 octobre 2008 17:08
Citation
rachfatia a écrit:
salam,

Ca depend té etudiante ? fonctionnaire ? salariée ? cadre au privé ? mission ? celibataire ? mariée ? ... bref, chaque cas est unique et traité independamment !
Le mieux est de se rendre au consulat et demander les pièces a fournir selon ton cas.

Bonne chance
je suis salarié.j'étais au consulat mais il m'a dit va voir sur intérnet.
s
2 novembre 2012 16:49
slt je suis etudiante je me demande quels sont les papiers necessaires pour avoir un visa touristique en france pour les vacances de mois de decembre
e
4 novembre 2012 17:01
slt je suis etudiante j veux savoir quel sont les papiers neccessaire pour faire une visa touristique pour un mois de décembre je suis etudiante en 2 eme annee englais des affaires
m
16 janvier 2013 20:50
je suis salarié.j'étais au consulat mais il m'a dit va voir sur intérnet.
a
18 février 2013 11:29
Citation
khawla27 a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde
je voulais demander visa touristique pour la france.quel sont les papiers a fournir.
merci bcp
s
6 août 2013 05:17
js étudiant je me demande quels sont les papiers necessaires pour avoir un visa touristique en france pour les vacances
k
28 avril 2014 00:40
Bonjour,

Je voulais demander visa touristique pour la france.
quels sont les papiers a fournir?

merci d‘avance
a
11 juin 2014 12:23
je suis étudiant et je demande quelles sont les papiers a fournir pour visa touristique en france
l
3 novembre 2014 08:54
Bjr g sui pa étudiante g ne travail pa eske g peu savoi cmt obtenir un visa touristiques
s
17 février 2017 12:33
st quel est le modèle demandé pour mineurs ( autorisation de quitter le tirretoir marocain)afin d avoir visa de la france au consulat de fes.merci a vous
M
30 mars 2017 16:01
[/bonjour sachant que j'ai déposé mon dossier pour visa shengen l'ambassade m'a demandé une ris en charge de mon enfant comme j'ai pas d'enfants pourrais je présenter une pris en charge par mon frère sachant que je suis divorcé depuis longtemps et que g déjà eu plusieurs vosa merci
31 mars 2017 22:53
Bonjour Manai Monia ,

comment se fait que le consulat vous demande une prise en charge de vos enfants alors que vous mentionnez que vous n'avez aucun ?

1- si vous mentionnez divorcée sans enfants ? comment on vous parle de vos enfants ?
2- pour votre frère, il a quel âge et il fait quoi dans la vie ? vos parents sont toujours en vie ?
N
19 août 2018 23:43
Bjr je suis salarié et j'ai fait l'objet d'une demande de visa court séjour 2 semaines. Je me suis vu refuser le visa pour deux motifs moyens de subsistances insuffisants et guarantie dr retour avant l'expiration du visa non prouvée .
Pourtant ne disposant pas d'assez de moyens mon oncle a également envoyé ses relevés de comptes épargne et courant pour une prise en charge partielle y compris mes releves .
Parlant de ma volonté de quitter les états schengens avant l'expiration du visa j'ai fourni dans mon dossier actes de mariage et de naissance. Et ma reprise de service prenait effet a la fin de mon congé professionnel pendant lequel je me déplaçais .
Suite a tout ceci j'aimerais savoir s'il fallait que mon oncle qui m'invitait, devait il signer un document de prise en charge par acte notarié pour mon dossier de prise en charge partielle ? Où aurais je dû lui laisser me prendre totalement en charge puisque moi je ne disposais que pour les subsistances pendant le séjour mais pas pour payer mon transport ( billet d'avion ) . Pour ce qui est de la garantie de retour que fallait il fournir ?
B
7 novembre 2020 13:07
Une invitation d’un résident suffit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook