Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers pour mariage
l
28 novembre 2011 18:01
Coucou les filles.

Est ce que vous savez quelle est la procédure à suivre et les papiers à fournir pour le mariage (de 2 marocains au Maroc)?

Merci de votre aide
i
28 novembre 2011 18:38
Coucou alors je te cite les papiers pour drib sda9 ( il manquera surement qqe chose je suis distraite grinning smiley):

- extrait d'acte de naissance
- photocopie de la CIN
- certificat de fiançailles ( à aller chercher un peu avant fel mokata3a)
- certificat médical

voilà c'est déjà la base
l
29 novembre 2011 13:38
Les filles? est ce que vous pensez que c'est bon? qu'il ne manque rien?
o
29 novembre 2011 17:23
Il ne manque que ce qu'ils appelent lgerrouj 'copie integral du certificat de naissance' (t'aura besoin de deux copies une pour faire le certificat de fiançailles et l'autre à joindre au dossier que tu donnera au juge) et les photos bien sur.
b
29 novembre 2011 18:45
on m a parlé du certificat de virginité

c koi

faut aller chez le medcin ?????????? moody smiley
o
29 novembre 2011 19:06
nn ya pa de certificat de virginité juste un certificat médical c tous

pa besoin de photos aussi
z
30 novembre 2011 01:35
certificat medical??ptdrptdr
si t'es malade tu n as pas le droit de te marier??perplexeptdr

en france au consulat du maroc il ne demande pas ca mais ils demande deux temoins en plus de ce que une yabie a dit et leurs copie de leurs CIN (deux hommes musulmans)
o
30 novembre 2011 01:41
ba oui au maroc il demande un certificat médical ou c'est écrit que tu est apte a te marier c'est tous
z
30 novembre 2011 02:04
franchement n importe quoi. y a t il vraiment des gens qui ne sont pas aptes?

c'est un contrôle physique ou psychologique???
ils y a plusieurs hommes pres de chez moi handicapés physique , muets, une main defaillante comme djamel debbouze, attardement mentale...
et mm un ancien toxico qui se sont mariés au bled donc je me demande à quoi ressemblent les gens qui ne sont pas aptes???perplexe
o
30 novembre 2011 11:58
est ce que tu est marié pour dire n'importe quoi

moi g fait mon acte en mai o maroc et le certificat médical est bien demandé par l'adoul

normalement c un controle , mais gté meme pas présente quant mon pere est parti chercher ce fameux certificayt chez le médecin lmohim il est obligatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook