Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papiers pour autorisation du Proc. du Roi
f
6 mai 2010 17:05
oui comme je t'ai dis il faut que tu sois ici avec ton futur mari pour faire tt les démarches enssemble et ce que concerne ladoul c'est apres l'autorisation de procureur d roi pour faire l'acte inchallah tkt pas tt ca se passera bien inchallah yarabbi
di smoi tu depend a quel consulat et ca fait combien d temps tu étais pour l'entretien de CCM là ça fait deux mois et 20 jours ya de retard je pense meme que le ccm il a été fait le 08 avril (consulat de fes) et vous ??? peut il me dire ton parcour ?
h
6 mai 2010 17:35
merci pour ton soutien c'est important dans ces moments la !!!!!!

bah ecoute c un petit peu compliquer pour nous car je suis divorcee et lorsque nous avons depose notre dossier de CCM au consulat de marrakech il me mankait un acte de mariage ou de naissance avec la mention divorcee du cop je suis revenu vers mon avocat en france et c'est la que j'ai aprris avec stupeur que mon divorce n'etait pas encore definitif malgre un jugement date du 14/04/10. j'etais degoutee et mon avocate m a dit qu'elle aurait peut etre fini la procedure en juin !!! ce ki signifie que je ne pourrais pas completer mon dossier avant la fin juin debut juillet et donc que ma procedure de CCM ne commencera que courant juin donc edite vers sept ( 2 moi incompressibles) !!! bref cela remet plein de chose en question car en plus nous allons faire un contrat de mariage donc il faut aussi prendre rdv au consulat et je crois kil faut la ccm donc si ca se trouve je ne pourrais meme le faire en aout. et apres aout je ne reviens pas avant novembre et c'est la que nous voulions organiser le mariage.
Donc cette procedure chez le procureur va encore complique et rallonger les choses. Crois tu ke je puisse aller chez le juge et faire l'enquete de police le meme jour ? il faut prendre rendez vous ?
Et vous qu'en allez vous vous marier ?
f
6 mai 2010 18:07
be courage et sois pas déséspéré tt se passeras bien inchallah et vous réuineras tt les deux
on compte marié inchallah la fin du mois de mai
a
13 mai 2010 20:49
Bonjour,

je vais me marier avec un marocain de Marrakech, nous attendons le CCM le mois prochain mais je ne sais pas si je vais aller le chercher ou bien le recevoir chez moi?

de plus, est-ce que vous savez si je dois obligatoirement avoir le certificat de nationalité francaise pour la demande d'auto du roi? car apparement le mec au tribunal des familles m'a dit que le passeport+acte de naissance ca suffit.

Merci de m'aider!

angelina
h
28 juin 2010 20:42
Salam angelina,

Non pas besoin de certificat de nationalite francaise. Du moins c'est ce que l'adoul nous a confirmer par contre il te faut un photocopie de la carte d'identite pas du passeport et il faut qu'elle soit legalisee. au maroc.

u'en allez vous vous marier ?
Pour le ccm tout depend qu'en tu dois te marier et qu'en tu arrives a marrakech.
moi je viens debut aout et la j'attend seulement la publications des banc si ca arrive ici dans les prochains jours ca devrait etre bon sinon je ne suis pas sure de pouvoir ma marier cet ete !!!!!
Tu habites ou angelina ?
ccm complet 04/06/2010,bans : 02/07/2010 - 12/07/2010 - CCM editee 16/07/2010 - procureur roi 10/08/2010- mariage 11/08/2010 -Depot transcription le 23/08/2010. livret edite le 06/10/2010 - depot visa 14/10/10 - test 04/11/10 reussi - VM 09/11/2010 - visa la 15/11/2010 -arrivee en france 10/12/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook