Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'a pas les papiers, mais je l'aime. Je ne sais plus quoi faire.
e
17 novembre 2014 19:55
salut
ici les gens donnent des conseils par rapport a leurs expériences et leurs entourage, et il s'avère 98% vrai.
alors fais attention comme tout le monde le dit, surtout les gens du bled. ( je suis un mec du bled ) . et crois moi si il a une mentalité Fermé. tu vivra l'enfer avec lui.
ne soit pas aveuglé par soit disant l'amour, et les belles paroles. ces personnes la ils ne s'intéresse qu'a eux meme. et s'enfoutent royalement des autres,
ne gâche pas ta jeunesse :-). la vie est trooooooop belle naturellement essayez de la vivre comme tel.
n'allez pas prendre des risques qui ne valent pas le coup.

Pesez toujours = le pour et le contre.
et surtout surtout comme je fais moi
le risque et le bénéfice.
je risque un truc si j'ai un bénéfice a la fin.
sinon. je ne tente rien smiling smiley.
bonne chance
I
IME
17 novembre 2014 20:25
Citation
Areej' a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
IME a écrit:
je suis vraiment jaloux ptdr ptdr les sans papiers trouvent facilement les femmes naïves et sérieuses.

Comment ils font crying(




Ah parce que vous cherchez des femmes naïves pour les embobiner facilement ? Iwa baz !

OUI je veux une femmes naive dans le sens propre et sans arrières pensées


Tu veux dire niya, ya3ni, niya wa7da, safiya machi ghaddara yak ? Oui tout le monde veut rencontrer une

personne honnête. Par contre si c'est naïve dans le sens teubé et qui gobe tous les bobards du monde,

là c'est une autre histoire.

Tu sais très bien comment je suis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 23:51 par IME.
s
17 novembre 2014 20:25
Salam arleikoum
la posteuse si tu en veut drs histoires sur les sans papiers et les bledart , vient en prive ; j en est des tas , que j ai vecu , que j ai vu dautre vivre .

Dans l espoire que sa te convainc
17 novembre 2014 21:39
j'ai rien compris a cette histoire de fou, le mec te teste et apres tu racontes tout a son pere qui parle pas bien francais sachant que toi tu parles pas bien arabe?
lol on fait mieux comme premiere rencontre avec les parents, si tu avais des comptes a reglé avec ce mec il fallait le faire avec lui avant de connaitre son pere...
mais bon ca a l'air mal barré cette histoire de fou...au secours...
i
17 novembre 2014 21:47
Salam,

Au delà de tes sentiments, au delà du fait qu'il n'a pas de papiers, cet homme ne te rend pas heureuse. Tu pensais qu'Allah te l'avait envoyé, tu t'es certainement trompée. Ca arrive. Mais sache qu'il ne faut pas trop s'avancer sur les intentions d'Allah en général.

Quoiqu'il en soit, l'essentiel est que cet homme ne te rend pas heureuse, alors qu'en définitive, c'est ça qui compte.

Tu trouveras, certainement, inchAllah, un homme musulman qui te méritera bien davantage que lui. Coupe les ponts sans regrets, car il n'a rien d'autre que le chagrin à t'offrir. A toi de voir. Choisis ta vie.
17 novembre 2014 22:43
Salam,

J'ai parcouru sans vraiment lire. Néanmoins comme beaucoup beaucoup de filles tu es attirée par les manipulateurs et mecs sans foi ni loi, sans situation ni papier pour le coup.

Des mecs tranquils bien et discrets, c'est ni sexy ni intéressant.

Ben dans ce cas, habitue toi à boire des seaux d'eau salée, et reviens nous dire comment il t'auras bousillé la vie dans quelques mois Heu

Je te rassure, ça ne se finit jamais bien et ça te confortera dans l'idée que le maghrébin ne vaut rien.


Jai dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 22:50 par stark90.
17 novembre 2014 23:20
Salut,

Il y a de ceux qui se compliquent les choses, d'autres cherchent la facilité, mais il n'y a rien de mieux que la simplicité.

Des tests et des tests....il a cru que tu étais une souris de laboratoire ou quoi.

Ah la la, cette histoire ne sent pas la rose. On verra la suite...
17 novembre 2014 23:31
Salemoalikom

Laisse tomber ma sœur ! Des histoires comme la tienne nous en avons vu ici plus d'une centaine ;puis ,les filles sont revenues quelques mois plus tard nous dire que nous avions raison ...
Et je ne te mentirai pas en te disant que j'ai vécu la même chose .
Ce genre d'individu ne te dira jamais qu'il veut les papiers ; bien au contraire ! Pour que tu le crois davantage il te fera passer toute une série de tests pour montrer sa "bonne foi ",et pour te faire croire que c'est toi qui est en tort .
Tu vaux mieux que ça : tournes la page car du tu te laisse entraîner tu le regrettera amèrement
Si tu as besoin de parler n'hésite pas en Mp .

Kheir inchaAllah
s
18 novembre 2014 00:43
Salam arleikoum
je sais pas si tu as faot istikhra , mais si c le cas , toutes les reponses donnees pas une seule te dit de le prendre pour epoux , je serait a ta plce je ne risquetait pas de me retrouver avec un enfant venant d un homme qui voulait juste etre en regle , il vaut mieux prevenir que guerir
k
18 novembre 2014 01:28
C pour les papiers et de plus g remarquer sui te manipul et joue bcp avc les mots et se fait désiré ya bcp de filles tunisienne pk il vien vets toi et en plus les familles o bled naime pas les européens c bizare
b
19 novembre 2014 17:25
ca m'interesse, je vais en MP
1
18 août 2016 09:49
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Al Hassan Ibn Ali (qu'Allah les agrée),
le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Laisse ce qui te fait douter pour ce qui ne te fait pas douter ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2518 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
18 août 2016 12:01
Je me demande lol


Parce que nous les femmes

On es defoi aveugle



Citation
IME a écrit:
je suis vraiment jaloux ptdr ptdr les sans papiers trouvent facilement les femmes naïves et sérieuses.

Comment ils font crying(
29 août 2016 15:23
Naïve enceinte trompée battue..la totale. .!
Tu pars quand en Syrie?
Citation
Slimaaa a écrit:
Salam. Merci infiniment de m'avoir repondu. Vos reponse me permette doubler de vigilance pour repondre a Alicemoitronkil quand je dit JIHAD c'est pour moi en qu'elle que sorte que j'ai tenu tete a ma familles pour lui toujours a trouver une defense pour lui contre le faite que mon entourage ne l'appreci pas du au faite qu'iln'est pas les papiers. PourChocolatedoll Merci pour ta ta reponses Allah Idik pour tous je prend compte aussi de ta reponses Malekinsqu'es ce que c'est le Hijra. ? Wollah pardonner moi mais je ne m'y connais pas suffisamment encore bien pour les expressions en Arabe. J'apprend avec fierter. Pour IME la reponse je la respect certe je suis sûrement naives mais pour ce que qui de sentiments cela peut arriver meme sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Barack Allahoufik a tout mes freres et soeurs
29 août 2016 22:09
Ce jeune homme n'a donc pas de papelards .
Mais qu'a-t-il donc à son avantage pour que tu t'accroches à lui à ce point ?
O
31 août 2016 00:53
Aleykoum salam, on va faire court.

Apres jurer sur la joumouaa, on s'excuse sur le coran maintenant, bref.
Pour commencer on ne jure que par Allah, et sur rien d'autre, car rien d'autre n'est puissant et ne vaut de le prendre pour témoin ou allier, c'est pas un objet qui va te défendre ou faire justice.
Ensuite ton comportement haram c'est pas de t'éloigner de cette personne à cause de tes parents, mais de la fréquenter et l'heberger alors que tu es musulmane. Est il utile de te rappeler qu'aucun homme étranger à ta famille ne doit te voir ou cohabiter avec toi sans la présence d'un mahram ?
Les réponses à ta salat istikhara sont là, il n'y a que des embrouilles et surtout tu découvres des choses négatives sur lui (mensonge, approche d'autre femme).
T'es pleine de bonne volonté mais c'est pas à toi d'aider cet homme, c'est à aucune femme de le faire d'ailleurs, il se débrouille seul ou avec des hommes !! Arretons d'utiliser les valeurs de la religion dans toute sorte de relation svp (comme ceux qui viennent dire, de leur relation haram, "c'est grace à lui que je suis dans le dine, c'est qui m'apprends, c'est elle qui m'a mis sur le droit chemin", lol)

Conseil; rompts cette relation, éloigne toi de lui, t'es pas pertinente avec ta foi.
Mon avis; il n'est pas sérieux, et ne cherche que les papiers, l'exception à la généralité ne semble pas s'appliquer pour lui.
31 août 2016 15:20
Ce post date de 2014.... Oups
31 août 2016 15:26
Ah et pour résumer les deux années écoulées elle s'est mariée avec, elle est enceinte et Mr la bat....smoking smiley
s
1 septembre 2016 16:39
Ils ont de la patience , car il y a un interêt derrière.Un homme qui n'a besoin de rien , il cherche le fameux feeling que à ce jour , pleins de genre ont du mal à le comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook