Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A EU SES PAPIERS GRACE A UNE FRAUDE!!!!!!!
M
12 juin 2006 19:07
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!
3
12 juin 2006 19:09
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!


tu reproche koi : ke tu ne sois pas divorcé ou séparé avec lui
ou ke tu ne te sois pas vengé via les papiers !
O
12 juin 2006 19:14
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!
mais pourquoi t as t il frapper as tu fais keleke chose de mal si ce n est pas le cas tu peus deposer plainte
M
12 juin 2006 19:27
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!
mais pourquoi t as t il frapper as tu fais keleke chose de mal si ce n est pas le cas tu peus deposer plainte

je lui répondais je me défendais c tt.

il s'est marié que pour les papiers je m'en suis tte de suite rendu compte!

je ne voulais pas kil finisse par les avoir car ct son but ds le mariage!!!!!!! On se marie pas pour les papiers! moi j'avais aucun interet ds ce mariage et il me la gaché! je me sent trahie et abusée.

ça me fais tellement de mal kil est réussi!!! surtt kil m'a dit kil aller me refrapper!
M
12 juin 2006 19:36
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!


tu reproche koi : ke tu ne sois pas divorcé ou séparé avec lui
ou ke tu ne te sois pas vengé via les papiers !

je veux pas me venger Allah idik!
il est venu pour les papiers et il est a eu il a profiter de moi et moi je cris ou est la justice!!!!!!!
c pas moi qui retire ou donne les papiers!
M
12 juin 2006 19:36
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!


tu reproche koi : ke tu ne sois pas divorcé ou séparé avec lui
ou ke tu ne te sois pas vengé via les papiers !

je veux pas me venger Allah idik!
il est venu pour les papiers et il est a eu il a profiter de moi et moi je cris ou est la justice!!!!!!!
c pas moi qui retire ou donne les papiers!
o
12 juin 2006 19:39
bah demande l'annulation de ton mariage au vu de la situation

preuve à l'appui tout de même
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 juin 2006 19:45
omeyma, ke mariam ait fait kelke chose de mal ou non, il n'a de tte façon aucun droit pr la frapper, même si c son mari! elle doit déposer plainte du moment kil a levé la main sur elle!

mais bon ,elle a fait mieux, divorcer, et crois moi là dessus, elle a eu tt à fait raison!
là où je trouve ke tu n'a pas raison mariam, c le fait de croire ke parceke votre relation n'a pas marché, bah il doit forcèment changer ses plans d'avenir!!

à mon avis, le plus important ce n'est pas kil ait eu ses papiers, le plus primordial, c ke tu t'en sois débarassée de ce mec ki a osé te tabassé!

le reste tu devrais t'en foute!

et puis, il fo pas non plus croire kon peut se marier, lui faire les papiers, et divorcer et ensuite décider de lui enlever eye rolling smiley
M
12 juin 2006 19:47
Citation
orientalissimo a écrit:
bah demande l'annulation de ton mariage au vu de la situation

preuve à l'appui tout de même

ben c ske j'ai fait mais c lonnnnnnnnnnnnggggggggggg!!!!!!

et mem si j'obtiens mon annulation, il pourront pas lui retirer ses papiers car c son patron ki les lui a fait.

son patron la embauché car il avait une carte valable un an kil a obtenu grace a notre mariage!

ils s'en sortent tjrs ces fraudeurs!
h
12 juin 2006 19:48
est-ce qu'il y a des filles mariées à des tunisiens comme celui là?
h
12 juin 2006 19:51
prend un avocat et et entame une annulation de mariage tu verra il prendra un allé sans retour via tunis


soit sans pitié avec lui et ne te laisse pas faire tu es dans tes droits
c
12 juin 2006 19:52
ben maintenant, mm si ya annulation du mariage, il garde ses acquis ...sa carte etc !
en plus tu dis qu'il taffe, donc too late !

"il s'est marié que pour les papiers je m'en suis tte de suite rendu compte!
je ne voulais pas kil finisse par les avoir car ct son but ds le mariage!!!!!!! On se marie pas pour les papiers! moi j'avais aucun interet ds ce mariage et il me la gaché! je me sent trahie et abusée. "

...............alors, on se marie pas pour les papiers tu dis ! ok, mais toi tu le connaissais avant de te marier ? les papiers c'est un plus ! il aurait tres bien pu se rendre compte mm s'il ne t'aimait pas desle debut, qu'au final tu etais qq1 de bien, et puis il aurait fait d1 pierre d2 coups !


c'etait la premiere fois qu'il te tapait ? ( bon tu vas me dire, une fois c une fois de trop ... mais bon ) je sais pas, dans le forum, ya qq personnes qui sont venues raconter que leur mari les trompait et tout, plusieurs et elles restaient avec ! chacun est different ... tu as le droit je pense à l'erreur ! mais tu choisis de divorcer directement !!! enfin bon, jvais pas me mettre à juger non plus ! tu fais ce qu'il veut !!!

quoiqu'il en soit ! il faut etre mefiante c sur !!! mais bon ...voila chacun et son mektoub !
enfin, qt à l'affirmation que tu as donné ...comme quoi que c'est une fraude ! non ça n'en ai pas une ! il est venu en france regulierement ...et il y reste regulierement !

sur ce.... bonne soirée !
salam
M
12 juin 2006 19:55
Citation
santita a écrit:
omeyma, ke mariam ait fait kelke chose de mal ou non, il n'a de tte façon aucun droit pr la frapper, même si c son mari! elle doit déposer plainte du moment kil a levé la main sur elle!

mais bon ,elle a fait mieux, divorcer, et crois moi là dessus, elle a eu tt à fait raison!
là où je trouve ke tu n'a pas raison mariam, c le fait de croire ke parceke votre relation n'a pas marché, bah il doit forcèment changer ses plans d'avenir!!

à mon avis, le plus important ce n'est pas kil ait eu ses papiers, le plus primordial, c ke tu t'en sois débarassée de ce mec ki a osé te tabassé!

le reste tu devrais t'en foute!

et puis, il fo pas non plus croire kon peut se marier, lui faire les papiers, et divorcer et ensuite décider de lui enlever eye rolling smiley

peut on accepté d'avoir eté utilisé? ma réponse est non et je n'ai été que laisser passer.

il m'a bousculé et secouer pour me faire peur et m'a dit la prochaine fois ça sera des cp de poing; il est été peut etre énervé mais il a avit pas a faire ça ni dire de telles chose.

un mari qui pousse sa femme au divorce car c pas son idéal et que seul les papiers st interessant est acceptable moi je dis non.

je te le souhaite a personne d'etre utilisé de cette façon.

je donne et rien et retire rien je le répéte pour celle qui croit ke je me venge.
M
12 juin 2006 19:57
Citation
hakia a écrit:
prend un avocat et et entame une annulation de mariage tu verra il prendra un allé sans retour via tunis


soit sans pitié avec lui et ne te laisse pas faire tu es dans tes droits

oublie pas kila un travail et que son patron peut lui faire ses papiers!

je suis en plein procédure dite la dessus mais c long a obtenir.

merci pour ta compassion
M
12 juin 2006 19:58
Citation
hiya-ana a écrit:
est-ce qu'il y a des filles mariées à des tunisiens comme celui là?

oui moi et toutes les naives comme moi qui croit n'importe qui!
s
12 juin 2006 19:59
mariam a dit: il m'a bousculé et secouer pour me faire peur et m'a dit la prochaine fois ça sera des cp de poing; il est été peut etre énervé mais il a avit pas a faire ça ni dire de telles chose.


je crois avoir été claire ds mes propos, je n'ai jamais dis kil avait le droit, g même dis le contraire!

bref, t'as cherché à avoir nos avis, le mien c ke tu dois laisser tomber et ne pas te prendre la tête parcekil a réussi à avoir les papiers, d'ailleurs, je ne pense pas ke ce soit ça le prob, parceke s'il voulé ke les papiers, il aurait fait plus le malin ke ça, il auré attendu d'avoir sa nationalité be3eda non?

et toi même tu dis ke c son patron ki lui fé les papiers pas toi!!!!eye rolling smiley

où est le prob alors? moi je crois ke ton prob tu l'a résolu en jettant cet homme dehors pr kil ne te batte plus!
t
12 juin 2006 19:59
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Mariam1 a écrit:
Salem

je suis déprimée, dégoutée, ya aucune justice ds ce monde!

je me explique, je me suis marié avec un tunisien, au bout de 5 mois il ya une séparation de ma part car il a levé la main sur moi et aussi parce kil m'a dit kil avait droit de me frapper et que c'est écrit sur le coran.

il a obtenu sa premiére d'un an malgré que g prévenu la préfecture mais c grace a sa nationalité au fait.

la il boss grace a cette carte et il réussi a changé son statut en salarié!

ila fini par obtenir skil voulait et je m'en veux vraiment de l'avoir cru!!!!!!!!!!!!

où est la justice !!!!
mais pourquoi t as t il frapper as tu fais keleke chose de mal si ce n est pas le cas tu peus deposer plainte

salam

heu chui ok avec Santita il a pas a la frapper!

a part en cas de légitime défense personne n'a le droit de frapper un individu!

au fait Myriam, comme tu dis y'a peut etre pas de justice dans ce monde temporaire, mais y'en a UNE dans l'autre eternel. sans ton pardon il va payé pour ce qu'il a fait inch'Allah.

En tout cas ton témoignage est tjs utile pour les femmes victimes comme tu l'as été.

Passes à autre chose ...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 20:02 par tachilhite78.
h
12 juin 2006 20:00
non ce n'est pas acqui du tou pour lui car il n'a pas encore la carte de séjour pour 10 ans

tu peu faire une annulation de mariage ca fait pas longtemps que tu t'est marié

une copine la fait et la préfecture lui on retiré ces papier il a du arrété de travaillé et via le maroc
M
12 juin 2006 20:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben maintenant, mm si ya annulation du mariage, il garde ses acquis ...sa carte etc !
en plus tu dis qu'il taffe, donc too late !

"il s'est marié que pour les papiers je m'en suis tte de suite rendu compte!
je ne voulais pas kil finisse par les avoir car ct son but ds le mariage!!!!!!! On se marie pas pour les papiers! moi j'avais aucun interet ds ce mariage et il me la gaché! je me sent trahie et abusée. "

...............alors, on se marie pas pour les papiers tu dis ! ok, mais toi tu le connaissais avant de te marier ? les papiers c'est un plus ! il aurait tres bien pu se rendre compte mm s'il ne t'aimait pas desle debut, qu'au final tu etais qq1 de bien, et puis il aurait fait d1 pierre d2 coups !


c'etait la premiere fois qu'il te tapait ? ( bon tu vas me dire, une fois c une fois de trop ... mais bon ) je sais pas, dans le forum, ya qq personnes qui sont venues raconter que leur mari les trompait et tout, plusieurs et elles restaient avec ! chacun est different ... tu as le droit je pense à l'erreur ! mais tu choisis de divorcer directement !!! enfin bon, jvais pas me mettre à juger non plus ! tu fais ce qu'il veut !!!

quoiqu'il en soit ! il faut etre mefiante c sur !!! mais bon ...voila chacun et son mektoub !
enfin, qt à l'affirmation que tu as donné ...comme quoi que c'est une fraude ! non ça n'en ai pas une ! il est venu en france regulierement ...et il y reste regulierement !

sur ce.... bonne soirée !
salam

tu te laisse peut etre frapper ça te regarde ma foi tu fais comme tu veux moi non on léve une fois la main sur moi c fini surtt kil ya ey des menaces derriéres.

je ne le connaissais c sur sur ça c de ma faute!

si c'est une fraude seul le tribunal rendra son jugement et allah.

tu connais pas ce genre de gars ça se voit, ils st trés malin.
M
12 juin 2006 20:14
Citation
santita a écrit:
mariam a dit: il m'a bousculé et secouer pour me faire peur et m'a dit la prochaine fois ça sera des cp de poing; il est été peut etre énervé mais il a avit pas a faire ça ni dire de telles chose.


je crois avoir été claire ds mes propos, je n'ai jamais dis kil avait le droit, g même dis le contraire!

bref, t'as cherché à avoir nos avis, le mien c ke tu dois laisser tomber et ne pas te prendre la tête parcekil a réussi à avoir les papiers, d'ailleurs, je ne pense pas ke ce soit ça le prob, parceke s'il voulé ke les papiers, il aurait fait plus le malin ke ça, il auré attendu d'avoir sa nationalité be3eda non?

et toi même tu dis ke c son patron ki lui fé les papiers pas toi!!!!eye rolling smiley

où est le prob alors? moi je crois ke ton prob tu l'a résolu en jettant cet homme dehors pr kil ne te batte plus!

le pb c on peut apelé ça un pb c kil a réussi a obtenir sil est venu chercher.
pourkoi il boss c bien grace au mariage ki lui a permi d'avoir ses papiers.

Allah ne le lui a pa permis d'avoir cette ruse ke d'attendre d'avoir sa nationalité mais je pense ke meme aprés les deux ans il m'aurait poussé au divorce kom ça il aura pa mauvaise confiance.

il m'aurait kité car il ma dit : je reste pas avec toi tte ma vie.

tu sent si une personne est sincere ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook