Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers a fournire pour demande de visa
a
21 juillet 2011 17:48
salut

je cherche a savoir les pieces pour demande de visa svp,plus combien de copie de transcription?fzut t il fair des copies?ou faut t il recuperer la demande d attestetion de ofii?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 17:50 par amalgo.
21 juillet 2011 18:25
COUCOU amalgo cava? sayé tu as enfin eu ton livret? moi oui hamdolilah, les documents nécessaires tu les trouveras sur le site du consulat dont tu dépends, pour l'acte de mariage transcrit, tu as besoin d'un original + de la photocopie, tous les documents sont a envoyé en original avec la photocopie, l'attestation ofii tu l'a aussi sur le site du consulat
s
22 juillet 2011 11:50
amalgo

regarder ici : eye rolling smiley

[medhi.over-blog.com]
a
22 juillet 2011 16:24
la demande de l ofii je dois la télecharger comme le formulaire?pour la trscpt il me faut 2 exemplair yak?
a
22 juillet 2011 16:31
salut riffiaa kidayra ahbiba smiling smiley oui 3ad sahal lah en fin ça fait 2 ou 3 semaine que mon marie a reçu les doc,franchement chui pas pressé maskhitch man lablad mais faut deposser la demande du visa avant que la trscpt passe2 mois,j ai meme pas pris le rdvgrinning smiley.
22 juillet 2011 17:36
olalala moi je suis trop pressée grinning smiley
pour les formulaires, cest un pour lofii, deux pour le visa
photocopies avec originaux
si t'as dautres questions n'hésite pas

Citation
amalgo a écrit:
salut riffiaa kidayra ahbiba smiling smiley oui 3ad sahal lah en fin ça fait 2 ou 3 semaine que mon marie a reçu les doc,franchement chui pas pressé maskhitch man lablad mais faut deposser la demande du visa avant que la trscpt passe2 mois,j ai meme pas pris le rdvgrinning smiley.
a
22 juillet 2011 20:56
Citation
riffiaa a écrit:
olalala moi je suis trop pressée grinning smiley
pour les formulaires, cest un pour lofii, deux pour le visa
photocopies avec originaux
si t'as dautres questions n'hésite pas

Citation
amalgo a écrit:
salut riffiaa kidayra ahbiba smiling smiley oui 3ad sahal lah en fin ça fait 2 ou 3 semaine que mon marie a reçu les doc,franchement chui pas pressé maskhitch man lablad mais faut deposser la demande du visa avant que la trscpt passe2 mois,j ai meme pas pris le rdvgrinning smiley.

dois je depossé un formulair pour l ofii?le formulair ofii c est celui en 3 eme page sur ce lien?
Preuve de résidence du conjoint français (facture EDF, téléphone, copie de bail etc…. (original plus photocopie.)
23 juillet 2011 10:16
coucou, oui pour le formulaire ofii tu le donne aussi mais tu remplis que la 1ere partie et pour la preuve de résidence une facture edf ca ira au nom de ton mari

Citation
amalgo a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
olalala moi je suis trop pressée grinning smiley
pour les formulaires, cest un pour lofii, deux pour le visa
photocopies avec originaux
si t'as dautres questions n'hésite pas

Citation
amalgo a écrit:
salut riffiaa kidayra ahbiba smiling smiley oui 3ad sahal lah en fin ça fait 2 ou 3 semaine que mon marie a reçu les doc,franchement chui pas pressé maskhitch man lablad mais faut deposser la demande du visa avant que la trscpt passe2 mois,j ai meme pas pris le rdvgrinning smiley.

dois je depossé un formulair pour l ofii?le formulair ofii c est celui en 3 eme page sur ce lien?
Preuve de résidence du conjoint français (facture EDF, téléphone, copie de bail etc…. (original plus photocopie.)
a
23 juillet 2011 15:44
riffiaa wach l attestation de demande visa pour l offi hia hadi en 3 eme page?
[www.consulfrance-ma.org]

il faut que je remplie la 1 ere partie et celle ou ya a remplire des l entré en français je la laisse yak?
puis si je fait ça ils vont me rendre ce formulaire au consulat ou koi car c est marqué une partie faut la remplire en france comme j ai dis,alors je dois depossé ce formulaire avec les autre doc ou koi,aid moi car chui une kamboyagrinning smiley
23 juillet 2011 17:46
oui cest bientot le formulaire de la 3eme page
oui la deuxieme partie tu remplis pas

pour ta dernière question wallah je sais pas sils le garde ou pas, ya un cadre qu'ils doivent remplir
jespère qu'on aura une réponse ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook