Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ss papiers et enceinte
l
27 septembre 2009 08:23
salam je suis enciente de 4 mois mon ami pye tous les frais mais comment faire ss papiers pour avoir une regularisation de mere d enfant fra,caise et je risque quoi et pour mon ami que va t il lui arrive merci je suis tres inquiete de la suite aide moi je vis dans le 59 nord de france et aussi une adresse d une association qui pourrait m aider merci et que allah vous preserve
d
27 septembre 2009 09:35
bonjour je ne sais pas ou tu te trouves,mais tu cherches sur:association locales du MFPF tiens moi au courant courage
l
27 septembre 2009 09:56
oui je suis pres de lille et j ai besion d aide merci
h
27 septembre 2009 10:10
Bonjour

Pour ton ami , il n y a pas de probleme.

Quand tu auras accouché, il (le papa) doit reconnaitre l'enfant, apres il faudra aller chercher un certificat de nationalité française, au tribunal d'instance de votre domicile (le papa s'en occupera)
apres il faudra aller à la prefecture, demander la liste des papiers pour un titre de séjour parent d'enfant français.

Il y a eu plein de cas comme toi dans ce forum. Recherches un peu et tu verras leur témoignage. Bon courage.

Citation
lbm40170 a écrit:
salam je suis enciente de 4 mois mon ami pye tous les frais mais comment faire ss papiers pour avoir une regularisation de mere d enfant fra,caise et je risque quoi et pour mon ami que va t il lui arrive merci je suis tres inquiete de la suite aide moi je vis dans le 59 nord de france et aussi une adresse d une association qui pourrait m aider merci et que allah vous preserve
DEF: 2004 Depôt dossier Avril 2009 Num Rezé 05nnnn AF le 17/09 Decret 46 du 15 oct : JO du 17/10
l
27 septembre 2009 10:24
j ai plus aucun papiers ils m ont ete voles alors que faire
27 septembre 2009 10:49
je t'ai envoyé un message privée en haut a droite
27 septembre 2009 13:31
ton ami peu deja reconnaitre l'enfant avant la naissance mes vue que toi ta pas de papier je sais pas comment sa se passe et comment sa va se passer quand tu va accouchée le mieu va voir des association eux peuvent t'aidé.bonne courage et bonne chance
n
27 septembre 2009 14:02
bonjour

avant que tu n'accouches , il faudra que le papa fasse une reconnaissance anticipée à la maison.ensuite apres l'accouchement , il a 3 jours pur aller à la mairie declarer la naissance de son enfant , il peut au meme moment deja demander le livret de famille de l'enfant , toujours à la mairie.

apres tu vas à la prefecture demander la liste des pieces a fournir pour la regularisation.parmis ces pieces, la plus importante est le certificat de nationalité de l'enfant que le papa du bb peut faire etablir au tribunal dés la naissance de l'enfant, s'il veut avant meme d'aller à la prefecture demander la liste des pieces question de gagner en temps.je vous conseille d'etablir aussi la cni(carte nationale d'identité) du bb à la mairie un peu tôt ,

bon courage et bonne chance par la grâce de Dieu
27 septembre 2009 14:08
mai je pense que meme si il veu pas reconnaitre l'enfants tu peut avoir t'es papier car j'a conue 2 femme qui on eu leur papiers son a reconnaissance des pere une elle es sortie avec un mec pondant 2 semaine et apres il a quitté et donc elle ne savait pas qu'elle été enceinte de lui il est partie a la mairie en leur disant que l'enfant il ait avec un francais qu'elle conné pas et par la suite a eu ses papier comme parant d'un enfant fracais

bon courageyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
27 septembre 2009 15:49
je pense que tu fais ta declaration de perte de papiers,c est primordial
l
27 septembre 2009 17:09
donne moi ds adresses d'association pour m aider svp pour la region de lille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook