Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier peint tadelakt
s
16 janvier 2008 22:13
bonjour à tous,

le premier qui me trouve où acheter le papier peint effet tadelakt, je lui envoie un cadeau en collissimo smiling smiley

à vos claviers
l
16 janvier 2008 22:23
mdrrrrrrr t généreusse toi, ta éssayer 4 mur et leroy merlin il sont trés tendance oriental chez eux c temps ci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 janvier 2008 22:49
g essayé walou, pas de tadelakt en papier peint!
et puis keske tu fou là, perd pas le temps et cherche moi l'info si tu veux bénéficier du Kado grinning smiley
l
16 janvier 2008 23:38
lol si je pouvez te le trouver wallah ce sera avec plaisir, pas besoin de cadeau, mon seul cadeau sera ton sourire smiling smiley
en tous cas allah y aounek, dommage que wahed mustapha ne soit plus la, il t'aurais conséiller! lui il la chez lui mais pas en papier peint


Citation
santita a écrit:
g essayé walou, pas de tadelakt en papier peint!
et puis keske tu fou là, perd pas le temps et cherche moi l'info si tu veux bénéficier du Kado grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 janvier 2008 13:17
et comment tu sais qu'il l'a chez lui hein evil

bon, personne ne sait où je peux trouver ce que je cherche?
l
17 janvier 2008 13:27
parcequ'on etait inviter chez lui avec des yabi voila affrita smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 janvier 2008 14:09
ah d'accord, c bon pr cette fois-ci grinning smiley
l
17 janvier 2008 15:37
t pire que ma mére toi evil


Citation
santita a écrit:
ah d'accord, c bon pr cette fois-ci grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
18 janvier 2008 11:29
c'est koi ce papier peint, kelkun peux me donner un lien pour voir
Y
3 septembre 2017 04:21
Regarde sur PIXER.fr tu va trouver 100% . J'ai trouvé pour moi dans ce site
Y
3 septembre 2017 04:31
Salam aid moubarak .

Regarde sur le site pixers.fr pour trouver les papiers peints effet tadelakt et aussi pas cher. si non je n'est pas trouver un autre site mieux que celui la .
Y
3 septembre 2017 04:35
C'est sur le site pixers.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook