Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier de gateau
b
6 janvier 2007 15:51
bonjour les filles
je suis de lyon et je vouderai faire des gateaux qu on met dans les petits papiers comme des paniers mais je sais pas ou je peux en trouver sad smiley
pouvez vous me dire d ou vous l achetez vous??
z
6 janvier 2007 16:35
coucou

tu parles des caissettes?

ce genre de trucs? [www.chocolaterie-thil.com]
b
6 janvier 2007 16:52
oui exactement
tu as une idée j ai cherché a carrefour j ai pas trouvé
z
6 janvier 2007 17:00
ah bon? pourtant on les achete en grandes surfaces ou chez babou


chez carrefour tu as été dans le coin ou il y a les couverts, les assiettes, les louches, les beurrier etc... ils sont au niveau des déco pour anniversaire...dans ce rayon là?
b
6 janvier 2007 17:13
MOI J AI VU DANS LE COTÉ OU IL Y A TT LES TRUCS DES GATEAUX MAIS JE VAIS VOIR CE SOIR ALORS PARCE QUE JE VEUX FAIRE UN GATEAU DEMAIN MERCI BEAUCOUP MA CHERIE
z
6 janvier 2007 17:19
de rien y a pas de quoi winking smiley en esperant que tu vas les trouver surtout smiling smiley
F
6 janvier 2007 19:26
salut baronne

je suis egalement de lyon j'en ai vu dernierement a auchan de bron

sinon sur les marchés ou epiceries arabes yen a
b
7 janvier 2007 15:09
tu es de lyon fadidi et ben ca fait plaisir smiling smiley
meci beaucoup ma cherie
F
7 janvier 2007 19:48
salam

oui je suis lyonnaise

au plaisir winking smiley
0
8 janvier 2007 16:50
Salam smiling smiley !!

Y en a sur les marché baronne smiling smiley !! Vénissieux , Vaulx en Velin , et dans les magasins aussi smiling smiley !!
b
8 janvier 2007 17:51
non momo a vaulx j ai pas trouvé, et puis les marchés je ne suis pas encore partie les decouvrir j attend que ma mere viens.mais les magasins oui j ai trouvé mnt.merci beaucoup
0
9 janvier 2007 20:48
Salam baronne smiling smiley

Ok bah tant mieux si ta trouvé smiling smiley !!!

Quoi ?! T'est pas parti voir les marché ?Oh grinning smiley !!Pourtant c'est la ou tu peut faire le plus d'affaire et d'économie smiling smiley !! Tout est 3 fois moins cher que dans les magasins et tu trouve tout mais vraiment tout smiling smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook