Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier a fournir pour transcription mariage
a
25 août 2016 13:28
Bonjour,
Je me suis marier en Algérie cette été et il m'ont donné un acte de mariage en français mais je vient de voir que c'est écrit "extrait des registres des actes de mariage".
Je voudrai savoir si c'est le bon papier? sachant que j'ai vue qu'il demandai un acte de mariage intégrale?
merci de vos réponse a l'avance.
s
25 août 2016 13:36
Moi je me suis mariée en Tunisie et c'etait la meme chose de marqué donc je pense que c est bon puisque ma transcription a etait faite et on m a rien demandé par rapport à ça
b
25 août 2016 14:53
salem
non il te faut une copie intégrale et si tu est sur Alger certain mairie ne l'ont pas il faut trouver une copie quelque part et tu l’emmène a la marie ou tu est marier il vont te le remplir et le signer.
c'est ce que j'ait moi pour la marier de KOUBA.
Citation
acer22 a écrit:
Bonjour,
Je me suis marier en Algérie cette été et il m'ont donné un acte de mariage en français mais je vient de voir que c'est écrit "extrait des registres des actes de mariage".
Je voudrai savoir si c'est le bon papier? sachant que j'ai vue qu'il demandai un acte de mariage intégrale?
merci de vos réponse a l'avance.
a
25 août 2016 17:16
merci pour vos reponse.
faut l’acheté dans les librairie comme le livret de famille en français?
b
26 août 2016 08:11
Non il y a pas en librairie il faut aller dans des mairie moi mon frère ma trouver au Bled il avais encore des imprimer. Tu habites sur Alger?
Citation
acer22 a écrit:
merci pour vos reponse.
faut l’acheté dans les librairie comme le livret de famille en français?
a
26 août 2016 16:45
ah daccor merci de votre aide.
non je suis loin de Alger jsui du côté de constantine. j'espere en trouvé a la mairie ou j'habite.
31 août 2016 11:54
Coucou
je me suis marié le 24 juillet cette année, et mon mari a du allé saisir le juge pour obtenir la photocopie du registre. Une fois que le juge a rédiger l'ordre il est allé a un huissier et l'huissier est parti chercher la photocopie du registre. C'est une procédure longue il a mis 1 mois (en ayant des connaissances!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook