Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PAPE DE LA PAIX
b
17 avril 2005 02:16
LE PAPE DE LA PAIX

voici le titre du long article qui nous accueille quand on entre dans le site de la mosquée de paris !

on est vraiment fatigués nous les musulmans......
z
21 avril 2005 11:15
c le protocole bentchaab, il faut applaudir comme les autres si non tu attire les attentions
comprehendo
h
21 avril 2005 15:01
EH OUI UN PAPE critiqué pendant toute sa vie et devenu un ange lors de sa mort!!!!!

personnellement sans être auvaise langue, je n'ai rien vu de la part du pape en terme de paix

qu'a t-il fait pour le proche orient??

qu'a t-il fait lors du genocide du rwanda 1 million de morts en 3 mois?????? ou etait-il celui là alors que le rwanda est à majorité chretienne?????

il dit aux juifs "vous êtes nos frères aînésé titre repris hier en gros titre dans le magazine "actualité juive"....mais qu'a t-il dit aux musulmans??? vous êtes quoi?????

que de la foutaise tout ça, des pantins qu'on choisit et qui ne font rien de pratique....beaucoup d'argent dans ce vatican, les cardinaux en grosses berlines, un protocole hypocrite etc.....encore une europeen choisi pape, alors que le continent sud americain , un vrai continent de pratiquants et laissé en seconde zone, et je ne parle même pas de l'afrique, c'est à peine si le vatican sait ou celà se situe!!!!
l
21 avril 2005 15:34
>>>>>>>>>>...beaucoup d'argent dans ce vatican, les cardinaux en grosses berlines, un protocole hypocrite etc.....

et dire ke PAOLO GIOVANNI n'a laissé aucune lire ...... je coprends plus rien moi!!!!!!!!!! sad smiley
Une chose est sure c ke kd des clandestins arrivaient ici en italie,le pape demandait a l'etat de les acceuillir ,les faire nourrir et loger et ne jamais les maltraiter jusk'a ce k'ils trouvent une solution........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook