Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa est parti 3and llah
s
20 octobre 2006 18:34
allah y rahmou kthi s'est dure mais c la vie on n'y peu rien on va tous y passer ally y sbarek
t
20 octobre 2006 19:54
Salam,


Baraka fe rassek, allah isabarkom.

Je viens de t'envoyer un mp

courage
m
20 octobre 2006 20:03
ina lilah wa ina ilayhi raji3oun!!! beaucoup de patience ma chere...allah y3awad houbou ba assabr!!!!
s
20 octobre 2006 20:42
salam


allah irahmo ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune
b
20 octobre 2006 21:49
Salam alaicoum,

Allah i rahmou, wi r'ham jami3 almousslimine

Allahouma r'far lih dounoubah wa wassi3 9abratah wa raza9hou al janat wa najih mina al3adab al 9aber. Amine ya allah.

Ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune. Sadaq allahou al3adim.
b
20 octobre 2006 22:16
ya le hbiba el baraka fi rassek

et dis toi que nous marchons tous dans le meme chemin et qu on finira par se revoir 3nd ALLAH SWT

courage oua sber et souviens toi des bons moments...mais quoi que nous puissions te dire ta souffrance sera toujours là c le temps qui fera les choses
n
20 octobre 2006 23:05
allah irahmo,

Puisses Allah t'aider à surmonter cette épreuve. Quand Dieu tourne une page, c'est qu'il s'apprête à en écrire une autre.

"Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps" - Courage.
b
20 octobre 2006 23:14
Citation
kaoukaou a écrit:
salam à tous les yabiladiennes et yabiladiens,

je me retourne vers vous comme à chaque fois que j'ai quelque chose qui me pèse dans le coeur. la semaine dernière mon père, la personne qui compte le plus dans ma vie et qui m'a élevée est partie. j'ai pas eu le temps de le voir ni de lui dire au revoir. je n'ai fait que serrer contre moi son cadavre. je me sens très mal, impuissante devant la force du grand miséricordieux.

llah yrahmou, inna lillahi oua inna ilayhi raji3oune.

crying( Allah yerhmou
Allah yefrahe bihe webjami3elemousslimine ton message ma fait pleurer khti moi aussi j perdu mon pére quelqiue jours j laisser a la maison en partant a mon travaille j monter le bus et j reçu le téléphone de ma soeur ce téléphonne que je ne l'oublie jamais de ma vie j rentrer a la maisonj trouvertous le monde pleure crie la seul chose que j demander je veut rentrer pour luidire au revoir et lui demander le pardon si jamais j lui fait de mal sa fait mal au coeur mùais machi khssra fe moulana Allah likhlena begha tedina merhba we Lehmdou li Allah
Allah yerhame ton pére we jami3e lemousslimine quoi que je dit quoi je m'exprime c dur c dur crying(
Alla ye3tikoume sebare lemoumnine Amine
b
21 octobre 2006 00:06
nari on lisant ton poste j'avais la chaire de poule ça dois être vraiment trop difficile pour toi sois forte ok
m
21 octobre 2006 01:00
" ya ayatouha annafssou lmoutmaina irji3i ila rabiki radiatan mardiya f dkhouli f 3ibadi wa dkhouli janati" allah yrahmou , inna li llah wa ina ilayhi raji3oun .
F
21 octobre 2006 01:15
salam

allah i rahmo

rabi yahtik sabr a toi et ta famille et ses proches inchallah

bon courage et encor une fois allah i rahmo
21 octobre 2006 01:44
Allah irahmo khti

Paix à son ame
3
21 octobre 2006 01:51
allah yarhmou

mon papi est mort ya 3 jours



il a avait 99 ans
21 octobre 2006 20:52
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun allahi ra7mou ou yar7am jami3 muslimin et qu'allahou protège et donne une longue vie, à ceux qui sont encore vivant.
k
22 octobre 2006 22:30
merci les amis pour tous vos da3awates.
mabrouk el aid à tous et que ce mois sacré de ramadan ait été un mois dial el ghoufran, amine
23 octobre 2006 15:59
ALLAH ISSAPRAK AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE ET TES PROCHES
INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RAJI3OUNA
HOMA ASSABIQOUNA WA NAHNO ALLAHIQOUNA



Citation
kaoukaou a écrit:
salam à tous les yabiladiennes et yabiladiens,

je me retourne vers vous comme à chaque fois que j'ai quelque chose qui me pèse dans le coeur. la semaine dernière mon père, la personne qui compte le plus dans ma vie et qui m'a élevée est partie. j'ai pas eu le temps de le voir ni de lui dire au revoir. je n'ai fait que serrer contre moi son cadavre. je me sens très mal, impuissante devant la force du grand miséricordieux.

llah yrahmou, inna lillahi oua inna ilayhi raji3oune.
p
23 octobre 2006 16:01
llah yrahmou et bcp de courage a khti !
23 octobre 2006 16:04
Allah irahmou
O
24 octobre 2006 14:16
ina li allah wa ina ilayhi rajiHoune

K ALLAH TE DONNE LA FORCE DE SURMONTER CETTE EPREUVE OURTI

DIS TOI K AUJOURD HUI IL A BESOIN DE TES DOHAS ALORS PENSE A LUI A CHACUNE DE TES PRIERES INCHALLAH
A
24 octobre 2006 14:19
Ina lillah wa inna Ilayhi Raji3oune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook