Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un papa qui parle vraiment pas beaucoup....vous aussi ?
a
25 mai 2009 23:49
Moi aussi pareil que effgh
HAMDOULAH nous sa papote et sa papote
m
26 mai 2009 10:09
hamdoulah mon père il rigole avec un rien, il parle de tout et de rien

il nous a tres vite parler de certaine chose dont ma mère nous parlais pas eye rolling smiley ils nous a toujours écouté et il a toujours fait attention a nous

car pour lui une fille c'est precieux donc il faut en prendre soin! In love

des fois je me bats avec père on se donne des coups pour rigoler puis des fois on commence a délirer sur certaine chose surtout quand il imite les chanteurs de maintenant on en rigole bien

mais il est aussi toujours le premier a nous secouer quand on n'a tord le premier a nous conseiller il parle meme des fois de trop que quand il s'y met mon marie me regard avec un sourir pour me dire que il parle vraiment de trop lol

je l'aime tellement meme que les gens nous le dis souvent la plus petite de tes filles (moi) te ressemble et a le meme caractère que toi In love

je l'aime mon papa trop défficile de vous expliquer comment il est car il est extrordinaire mon papounet
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
b
26 mai 2009 14:02
Salam,

Mon père est très introverti même avec mes frères.
Il parle avec nous seulement pour nous demander de remplir des papiers, où est un tel, pour aller faire les courses…
C’est le seul parmi ces frères qui est comme ça, on rigole beaucoup avec mes oncles.
Ce qui m’énerve c’est qu’il a été à l’école au bled le seul, et qu’il ne nous transmet rien il faut lui tirer les vers du nez surtout au niveau de la religion ou pour l’arabe.

Pour les anecdotes, hamdoulah j’ai mon grand père qui aime discuter avec qui on rit beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 14:04 par chichi57000.
l
26 mai 2009 15:48
Mon papa aussi était comme ça je l'ai perdu il y a 2 ans et maintenant je le regrette tellement !!!

J'envie tellement les relations que certaines filles ont avec leurs pères! Je ne comprendrai jamais les enfants qui ne respectent pas leurs parents parce que après les avoir perdu je peux vous dire qu'on se sent si coupable de ne pas avoir été mieux envers eux...
L
26 mai 2009 17:29
Salam,

Mon pére allah y rahmo était quelqu'un qui ne parlais pas beaucoup mais tres tendre et affectueux par les geste, il parlait que pour faire la morale et ces paroles était tjr belle a écoute.

Ce qui me revolte sur certaines réponses sur ce post, c'est les personnes qui dise qu'il ne parle pas avec leur pére, mais bon dieu, ouvrez les yeux et savourez les moments que vous avez encore avec eux, un jour viendra, ou vous n'aurez plus cette chance.

Je donnerai n'importe quoi pour être a votre place, la seule fois ou je peux parler a mon pére c'est dans mes rêves, et le reveil est trés dure croyer moi.

Prenez soin de vos mamans, papas.

Papa je t'aime, tu me manques terriblement.

bizou a ts
S
26 mai 2009 17:57
salam rubis01,

rassure toi t'es pas la seule moi aussi j'ai un papa comme le tien c rare kand il vient me parler même si il est très gentil et très affectueux mais moi je pense ke c son caractère et kil a dû être éduké comme ça pour se comporter comme ça et ça n'empêche pas ke je l'aime à mourir mon papounet. c beau d'entendre ttes ces belles choses sur les autres papas mais le mien restera unique avec son caractère, ses qualité et défauts.

voilà salam
k
27 mai 2009 17:21
salam,

je peux comprendre ce que tu ressens car mon oncle (allah y rahmo) était comme ton papa il ne parlait pas a ses enfants, et il y avait une ambiance assez froide chez eux et ma cousine avec qui je m'entend super bien, étai déprimer par cette situation car tout ce qu'elle entreprener ds la vie (étude travail etc..)elle lui en parler pas et je trouver sa dommage..


par contre, avec mon père je parle beaucoup, tout ce que je fais je le dis a mon père, que sa soit les études ou le travail, je n'habite pas chez mes parents mais qd j'ai trouver mon apparte, directe je l'ai aplé et il est venu et m'a aider a emménager (il m'a mme achté de la vaiselle et une chambre a coucher)

qu'ALLAH me le garde le plus longtps possible....

pourtant j'ai des frères et soeurs qui n'ose pas trop lui parler dc il passe par moi pr lui dire des choses(exemple mariage)

je pense que tu devrais parler plus souvent avec ton père mme si il ne te répond qu'avec des "oui"et "non", jusqu'a ce qu'il s'habitue à parler avec toi et il se lachera tout seul.

voili voulou.....
u
27 mai 2009 17:47
salam ahhh mon papounet !!! que j'aime de tout mon coeur !!!
en fait mon pere ca dépend il ne parle pas pour ne rien dire, il vas pas parler pour parler, si il parle il y'a le silence parce que chaque mot qui sort de sa bouche es serieux !!!

mais quand il étais malade il ne se confiais pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout , tout mes freres et soeurs se sont marier tres jeunes et on quitter le domicile, par contre moi je suis rester le plus longtemps et je suis devenue sa confidente au fil des années et on ne se lasse pas de se parler, là encore il m'a apeller alors qu'il es parti en vacance juste pour me raconter deux trois anecdotes, mais au début il ne se confiait pas il a fallue que j'insiste que je faisais plusieurs premiers pas !

maintenant masha'Allah !!! au début c'est toujours un peu dur voir intimidant pour nous mais apres on regrette de ne pas avoir fait ca plus tot car il y'a une super bonne ambiance !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook